Topic de eritos :

TOKYO > Le RESTE du JAPON

Le 07 juillet 2023 à 04:17:12 :

Le 07 juillet 2023 à 04:15:56 :

Le 07 juillet 2023 à 04:11:47 :

Le 07 juillet 2023 à 04:10:49 :
Kyoto c’est hyper grand hein, y’a pas que Gion etc tu vas vers amanodate ou maizuru c’est beaucoup mieux. Moins de touristes cassés couilles et la mer

je note :ok: je visiterais demain matin avant osaka

Partie nord de Kyoto. Je sais pas comment on y va en train… si tu veux kiffer sinon un autre truc va à Okayama a Shirahama c’est une plage coolos

dans mon guide Okayama :ok: c’est si bien que ça fukuoka? j’entends que du bien

Fais Fukuoka et on en reparle :ok:

Kyoto c’est hyper grand hein, y’a pas que Gion etc tu vas vers amanodate ou maizuru c’est beaucoup mieux. Moins de touristes cassés couilles et la mer

Partie nord de Kyoto. Je sais pas comment on y va en train… si tu veux kiffer sinon un autre truc va à Okayama a Shirahama c’est une plage coolos

Fukuoka niveau bouffe c’est une dinguerie.
Sérieusement Tokyo c’est surcotté c’est comme Paris en vrai, okay t’as pleins d’animation mais c’est froid et les gens se prennent pas pour de la merde alors que ce sont tous des campagnards qui sont venus vivre la bas…
Hiroshima aussi c’est cool. Mie aussi.

Le 07 juillet 2023 à 04:22:22 :

Fukuoka niveau bouffe c’est une dinguerie.
Sérieusement Tokyo c’est surcotté c’est comme Paris en vrai, okay t’as pleins d’animation mais c’est froid et les gens se prennent pas pour de la merde alors que ce sont tous des campagnards qui sont venus vivre la bas…
Hiroshima aussi c’est cool. Mie aussi.

Pour du tourisme y’a quand meme mieux à faire à Paris que Tokyo

L’OP si t’as 80eur à dépenser correctement je connais une putain de chaîne de yakiniku qui sert du château briand A5
L'op est un golem, actuellement dans la campagne près de Nara je suis bien mieux que je ne l'ai été à Osaka Fukuoka et Tokyo que j'ai faits depuis mon arrivée en octobre
Quant on vient au Japon pour faire les mêlés choses que tous les autres touristes faut pas s'étonner d'en croiser...
Aller dans un izakaya / karaoke avec des potes ça c'est des activités sympa
Mon pote il a été au Japon 1 mois et m’a dit que les meufs c’est éclaté dans un sous sol c’est vrai ? :(

Le 07 juillet 2023 à 04:49:17 :
Mon pote il a été au Japon 1 mois et m’a dit que les meufs c’est éclaté dans un sous sol c’est vrai ? :(

yep

Kyoto c est très sympa
Osaka Kobe aussi .
Après tu as des coins touristiques forcément mais ça reste agréable comme Nikko ou Kamakura .

[04:45:24] <LapidatriceV2>
L'op est un golem, actuellement dans la campagne près de Nara je suis bien mieux que je ne l'ai été à Osaka Fukuoka et Tokyo que j'ai faits depuis mon arrivée en octobre
Quant on vient au Japon pour faire les mêlés choses que tous les autres touristes faut pas s'étonner d'en croiser...
Aller dans un izakaya / karaoke avec des potes ça c'est des activités sympa

J avais adore nara , le temple et les daims :coeur:

Je suis expat au Japon depuis 3 ans, sur Kyushu, et j'ai jamais compris le délire de Tokyo

Métro de merde, full béton vieillot, full Starbucks et faux resto pour les touristes, un des spots les plis connus c'est un passage piéton, ça annonce le niveau de dépression du bordel...

Mais kiffez, on est mieux sans vous dans nos onsens et nos villes de luxe :)

Le 07 juillet 2023 à 05:02:42 :
Je suis expat au Japon depuis 3 ans, sur Kyushu, et j'ai jamais compris le délire de Tokyo

Métro de merde, full béton vieillot, full Starbucks et faux resto pour les touristes, un des spots les plis connus c'est un passage piéton, ça annonce le niveau de dépression du bordel...

Je suis allé au passage piéton complètement par hasard, tous les touristes marchaient en prenant une vidéo :malade:

C’est bien ce que je disais , c’est surcoté.

Alors l’op tu l’as revu ton trap ?

Jai vecu 2 mois dans ke kansai jai fait kobe, nara, osaka, kyoto

Tokyo allume toute ces ville !

Le 07 juillet 2023 à 04:36:33 :
L’OP si t’as 80eur à dépenser correctement je connais une putain de chaîne de yakiniku qui sert du château briand A5

envoie moi ça je voulais tester de la bonne viande mais j’ai pas trouvé

Le 07 juillet 2023 à 05:10:11 :

Je suis allé au passage piéton complètement par hasard, tous les touristes marchaient en prenant une vidéo :malade:

les touristes sud asiatiques qui prennent se prennent en photos devant tout et n’importe quoi faut en hablar sérieux :rire:

Le 07 juillet 2023 à 05:14:42 :
Jai vecu 2 mois dans ke kansai jai fait kobe, nara, osaka, kyoto

Tokyo allume toute ces ville !

merci!

Le 07 juillet 2023 à 05:12:45 :
Alors l’op tu l’as revu ton trap ?

non là je suiss à kyoto, j’hésite a lui envoyer un message vu qu’en vrai c’est à 2h de tokyo et j’y vais pour un concert de visual kei

Je préfère osaka :oui:

J'aime pas vraiment tokyo :hap:

Je valide. Tokyo est large au dessus en termes d'activités, ya tellement de choses à faire là bas :ok:

Données du topic

Auteur
eritos
Date de création
7 juillet 2023 à 03:59:53
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !