Le 27 juin 2023 à 20:33:42 :
Le 27 juin 2023 à 20:32:04 :
Le 27 juin 2023 à 20:30:41 :
Le 27 juin 2023 à 20:28:25 Padoignon a écrit :
je comprends pas les gens qui défendent l'action des flics, c'étaient les premiers à te faire chier et controller le pass sanitaire,
![]()
Parce qu'ils ont décidé de réduire la victime à la case abstraite de "racaille". Donc c'est plus une personne qui se fait abattre en pleine de rue mais un individu déshumanisé qui de toute façon est mauvais par essence
Toute l'histoire de l'occident
Les amérindiens étaient aussi des racailles selon eux
bah oui il sacrifiait leurs enfants et en dépeçait d'autre innocent. Il se faisait des guerres de clans
Dommage le bl*nc le plus intelligent de l'histoire
Pourtant, ils ont eu de très grandes civilisations et ont également (au même titre que les autres peuples, tels que les blancs ou asiatiques) grandement fait avancer l’humanité.
https://twitter.com/alertesinfos/status/1673732884191137793?s=46&t=fSOkPhFv3OQJ1nE6fHJ7SA
Le gars a les mains en l’air et le flic le balaye.
De mieux en mieux.
Le 27 juin 2023 à 20:34:16 :
Le policier a menti , c'est bien la preuve qu'il est pas irréprochable
On s'en fout de ce fait, ce qui compte c'est le refus d'obtempérer qui a engendré le coup de feu.
[20:30:19] <Tribun_Plebe>
Il peut être poursuivi pour infanticide vous pensez vu l'âge du gamin ? il peut plaider pour le droit à l'IVG vu que c'était un foetus de 17 ans ?![]()
Sans déconner, à moment donner il faut arrêter avec l'excuse de l'âge pour justifier tout et n'importe quoi (je ne parle pas de toi).
Le type qui a violé et immolé une fille était mineur, et ça ne rend pas l'acte pardonnable.
Un ado peut causer autant de dégâts qu'un adulte, surtout s'il a déjà des antécédents de délinquance.
[20:34:48] <Leirok>
Le 27 juin 2023 à 20:32:30 :
[20:31:32] <Leirok>
Le 27 juin 2023 à 20:27:58 :
Le 27 juin 2023 à 20:24:30 :
Toujours avec la police. Jusqu'aut bout persoJe te souhaites pas que ton père prennes une balle parce qu'il aurait un peu trop bu au volant
La question n'est pas de savoir ce qu'il a fait avant, mais plutôt si le policier était en danger pour pouvoir faire usage de son arme. Très clairement non, en plus ils ont menti, donc ils doivent assumer leurs actes.
Après l'ado ne mérite aucun soutien, c'est une délinquant de pacotille, qui aurait pu blesser d'autres personnes avec sa voiture volée et sans permis. Il ne méritait pas la mort mais clairement je ne vais pas pleurer pour lui.
Le point négatif de cet acte, c'est qu'un pauvre gamin a perdu la vie. Le point positif c'est que ça rentrera dans la tête des racailles que s'ils cherchent à fuir la police ils risquent de prendre une balle.
T'en sais rien ce qu'il s'est passé avant , peut être qu'il a failli percuté des gens
S'il a eu un comportement dangereux AVANT, alors il aurait fallu tirer avant, au moment où il avait un comportement dangereux. Si demain t'es à deux doigts d'écraser un mec au feu rouge, un flic ne va pas te mettre une balle dans la tête 3 feux plus loins si t'es arrêté tranquille.
Là clairement il ne se passe rien et ne risque pas de blesser grand monde au moment où le policier tire, il se fait justice tout seul, donc clairement il est en faute.
Qu'est ce que t'en sais qu'il y avait pas un civil sur la trajectoire de la voiture ?
Le 27 juin 2023 à 18:09:48 :
A quel moment un policier peut tirer sur une personne qui n'a pas d'arme n'est pas menaçante ?
Y'en a un qui boit du ptit lait > le gaucho avec sa caméra
Le 27 juin 2023 à 20:36:06 :
On m'explique surtout comment la balle traverse un pare brise si facilement ? Logiquement les pares brises sont faits pour résister au premier coup
C'était par la fenêtre pas le pare brise...
Le 27 juin 2023 à 20:35:23 :
Le 27 juin 2023 à 20:35:08 :
Le 27 juin 2023 à 20:34:39 DisPater-4 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:32:22 :
Ce forum bordel![]()
Se réjouir de l'assassinat d'un adolescent vous avez pas honte ?
![]()
Surtout que le policier le menace de lui tirer une balle dans la tête juste avant qu'il fuit
![]()
Un adolescent ? Mais que faisait-il au volant d'une voiture de sport ?
![]()
Cela reste un ado ,
Et après vous vous demandez pourquoi on fait barrage
J'hésitais à voter lePen en 2027, mais quand je lis ce topic ce sera barrage direct
Le 27 juin 2023 à 20:35:34 :
https://twitter.com/alertesinfos/status/1673732884191137793?s=46&t=fSOkPhFv3OQJ1nE6fHJ7SALe gars a les mains en l’air et le flic le balaye.
De mieux en mieux.
C’est une procédure ça par contre
Tu mets à terre
Le 27 juin 2023 à 20:36:06 :
On m'explique surtout comment la balle traverse un pare brise si facilement ? Logiquement les pares brises sont faits pour résister au premier coup
Sa ce voit que t’es belge toi
T’es pas le pingouin qui glisse le plus loin
Le CV de ce jeune homme :
-Refus d'obtempéré
-Multirécidiviste bien connu de la police
-Conduite sans permis à 17ans
-Trafiquant de drogue
-Détention de plusieurs armes à feu
-Braquages
Trop dommage qu'il soit mort
Il avait encore plein de français à voler encore
JvArchive compagnon