Les identitaires qui spamment "la traite arabo musulmane"
Esclavage pendant le moyen age pratiqué par tous les peuples pendant des conquêtes =/= génocides et esclavage sur plusieurs siècles
Le 27 juin 2023 à 20:28:56 Blackdragon92 a écrit :
Bon au moins le policier est chargé pour homicide VOLONTAIRE et non involontaire.
J'espère qu'il paiera parce que faut pas pousser mémé dans les orties non plus.En plus dans la vidéo, on voit que la route, qui est prise , y a que des voitures, y a même pas de piétons, cette excuse en carton.
Oui bah normal, il a clairement pété un câble MAIS à la base le jeune est 100% en tort donc on peut pas dire non plus qu'il a pas joué avec le feu.
Fallait couper le contact et retirer les mains du volant, il serait encore en vie.
Le 27 juin 2023 à 20:31:26 :
Dans n'importe quel pays civilisé l'action du policier aurait été applaudie et félicitée. Y a que dans ce shithole qu'on pleure une racaille.
N'importe quoi.
Le 27 juin 2023 à 20:32:29 :
"retournez en Afrique"
Vous êtes trop matrixés si vous pensez que cette réponse est raciste.
La nana juste avant balance "elle est belle la France" avec son accent beninois, en mode je m'exclus de la France.Maintenant vous vous transposez en Algerie, vous vous imaginez en tant que bon babtou français dire a un flic "elle est belle l'Algerie", et vous me dites si vous vous offusqueriez d'un "retournez en France monsieur" (sous entendu, "si vous êtes pas content")
Ça va mal finir en vrai on voit clairement que les flics ont menti et en plus voulaient clairement le buter quoi qu’il fasse.
Le gamin a surtout eu peur à cause des menaces de le tuer.
Vidéo et son a l’appui.
Le 27 juin 2023 à 20:32:42 :
Le 27 juin 2023 à 20:30:52 :
https://twitter.com/aybb212/status/1673736072369520651?t=sODoPd3qkuCjkw5FBgAqOg&s=19
Autre angle de vue
JvArchive compagnon