Ce forum à vraiment une obsession maladive avec le fantasme de guerre civile au moindre fait divers violent. La guerre civile n'arrivera jamais dans la décennie ni probablement de notre génération. Tout simplement car le peuple Français, que ce soit le jeune où le boomer à trop peur pour agir face à la situation.
J'ai vécu dans des HLM avec des weshs qui foutaient H24 le bordel chez la résidence de classe moyenne juste en face (majoritairement des Français) jamais vu une millice venir faire des représailles contre eux alors qu'ils sont toujours au même endroit.
Et on constate la même chose dans 99% des villes Françaises. Les "jeunes" passent leur temps à chier sur le français patriote et ses Idées sans aucune répercussions. Les seuls milieux au ta une réponse un peu plus vive c'est dans les campagnes/petite ville où l'immigration est vraiment faiblement installée. Mais même la beaucoup de Français de souche adoptent les codes et agissements des mecs de quartier populaire car c'est aujourd'hui le nouveau symbole de virilité chez les jeunes.
Faut se faire à l'évidence, pour les 3/4 des jeunes (femmes comme hommes mais surtout femmes) être de droite et anti-immigration/pro police = faible qui rase les murs.
Le 28 juin 2023 à 00:08:54 [Loken] a écrit :
C'est marrant on vous entendait beaucoup moins les gauchistes quand un policer s'est fait brûler par un cocktail molotov.
Pourtant c'était clairement une tentative de meurtre.
D'ailleurs plus personne n'en parle, circulez y a rien à voir.
C'est arriver quand le derniere fois, par contre les controle routier qui finissent avec un mort c'est quasi tous les mois maintenant
Le 28 juin 2023 à 00:08:25 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673813535460061190?t=bGVUtaLyNIcK8dd5C1hVEQ&s=19https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673814360894873600?t=YMjfNJFB9W7UgUs5ZwygRw&s=19
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673809928694185985?t=4U5onXVJmDxLfbfCjDiy1w&s=19
ALERTE CA PÈTE PARTOUT
Le 28 juin 2023 à 00:06:06 :
Le 28 juin 2023 à 00:04:08 :
Est-ce qu'ils ont fait une connerie ?Selon la loi, très probablement au vu de la réaction de Darmanin qui ne s'est pas rangé derrière eux et quasiment tout le monde qui les condamne.
Mais en vrai ? Non.
Un jeune de 17 ans, agressif, au volant d'une Mercedes AMG, un truc qui fait 1-100 en quelques secondes, 2 tonnes de ferrailles qui décide de démarrer en trombe, t'as ton arme pointé sur le lui, le premier reflexe c'est de tirer, parce que c'est la vraie vie et l'instinct de survie te dit de le faire.
Si on est un minimum rationnel on sait que c'était la voie la plus sure à emprunter, tu le tues, il va pas rouler comme un malade et potentiellement heurter des piétons / causer des accidents.
Le tir est entièrement justifié, mais très probablement illégal et le fait d'avoir menti va pas jouer pour lui.
Nonobstant, j'oublie pas qu'ils ont envoyé les flics qu'ils foutent dans les cités à Paris et les violences gratuites contre les manifestants, alors si c'était pas une balle pour refus d'obtempérer, quasiment sûr que ça aurait été autre chose qui l'aurait fait tombé celui-là.
C'est justifié d'assassiner un mineur non armé qui n'est menaçant pour personne ?
T'es clairement pas menaçant quand tu décides de fuir la police au volant de ta merco de 250 chevaux
Clairement, un monstre d'acier de 2 tonnes qui va très très vite c'est moins dangereux qu'un couteau après tout.
Le 28 juin 2023 à 00:08:52 :
Le 28 juin 2023 à 00:07:37 :
Le 28 juin 2023 à 00:02:30 :
L'hypocrisie des droitards quand mêmeSi la police serait en direct de l'accident d'Hugo Zemmour et aurait tiré vu son état d'ivresse
Où ils auront couru après Gregoire Morano et l'aurait abbatu comme Usa pour délit de fuite
La droite aurait crié au meurtre
La seule hypocrisie c'est celle des gauchos qui réagissent tous quand un délinquant meurent mais ferme leurs gueules quand des bébés sont attaqués.
Casier judiciaire vierge
C'est un policier qui tue il est au service de l'état
Tu fais semblant de ne pas voir la différence
Il avaizt 17 ans, était déjà connu des services de police et refuse d'obtempérer.
Si tu vois pas la différence entre ça et des meurtres sur des innocents.
Le 28 juin 2023 à 00:09:10 :
Ils ne réagissent pas autant quand un prof se fait décapiter.Ça n'a pas l'air de les interpeller
et toi tu as réagit pour la prof à valence poignardé
Le 28 juin 2023 à 00:08:52 :
Le 28 juin 2023 à 00:07:37 :
L'hypocrisie des droitards quand mêmeSi la police serait en direct de l'accident d'Hugo Zemmour et aurait tiré vu son état d'ivresse
Où ils auront couru après Gregoire Morano et l'aurait abbatu comme Usa pour délit de fuite
La seule hypocrisie c'est celle des gauchos qui réagissent tous quand un délinquant meurent mais ferme leurs gueules quand des bébés sont attaqués.
Casier judiciaire vierge
C'est un policier qui tue il est au service de l'état
Tu fais semblant de ne pas voir la différence
Connu des services de police et justice en conduisant sans permis
Le 28 juin 2023 à 00:09:36 :
Le 28 juin 2023 à 00:00:51 :
Le 27 juin 2023 à 23:59:48 :
Imagine t’es en voiture, y’a un policier qui te met en joue avachi sur ton capot, à quel moment tu peux penser une seconde à forcer le passage ??? Mais c’est insane comme réactionC'est une situation extrême sous tension tu ne peux pas savoir comment tu réagirais
Ouais exactement ... Je ne sais pas non plus comment je réagirais si le gars forçait le passage alors que je suis sur le capot
Ça fait plaisir de voir un khey empathique avec les FDO
ils sont supposés être entraînés pour ça, avoir signés pour ça et pas avoir 17 ans mais merci de comparer ce qui est incomparable clé
Mais comment tu peux raconter ça alors que c'est la gauche qui nous sort des 'fait divers" à chaque fois pour relativiser ?
Vraiment honte de rien
Le 28 juin 2023 à 00:08:12 :
Le 28 juin 2023 à 00:07:30 :
Le 28 juin 2023 à 00:04:54 :
J'en profite pour divulguer cette EFFARANTE et HONTEUSE statistique![]()
100% des gens qui ont obtempéré avec les Forces de l'Ordre sont en vie et ne se sont jamais fait tirer dessus
![]()
100% des blancs qui ont obtempéré
Tu n'as pas compris le sens de ce post
Les non blancs sont les seuls susceptibles de se faire agresser tuer quoi qu'il fasse
cf l'affaire théo adama etc
Le 28 juin 2023 à 00:07:44 :
Le 28 juin 2023 à 00:05:24 :
les pets de stress des fonctionnaires du régime
les murs des préfectures doivent tremblerBah alors Gilbert on a du mal à maintenir la paix sociale dans sa société black blanc beur ?
Et ça te parle de faire la guerre à la Russie
Ce pays n'a strictement aucun avenir
Vu la naïveté du gaulois moyen, ils arriveront facilement à envoyer la barbaque autochtone se faire trouer pour la démocratie et les droits de l’Homme
Roule sans permis => met en danger tout le monde même mes gosses qui traverse la route.
Refuse un contrôle de police.
Refus de couper le moteur après plusieurs somations
Un flic se couche sur le capot pour l'arrêter => il accélère
Des gens sont vraiment entrain de le défendre ??
Ils ne réagissent pas autant quand un prof se fait décapiter.Ça n'a pas l'air de les interpeller
Le 28 juin 2023 à 00:09:55 Bertrendepit2 a écrit :
Les Parisiens, quelqu'un peut m'expliquer ça ? https://t.me/relaisinformation/699
Suresnes c'est censé être les beaux quartiers non ? Même Nanterre dans une certaine mesure, non ?
J'avais cette carte approximative en tête![]()
Je croyais que les cités étaient à l'est de Levallois/moitié d'Asnières. J'ai tort ?![]()
pablo-surenes tu a pas grand une grand distance a faire, en plus c'est de la descente pour y'aller
JvArchive compagnon