Yaura rien
ça vide les stocks de Mortier et dans 3 jours ça dealera et les mères iront à la CAF
Ils réagissent pas autant quand un français se fait décapiter
Pourquoi ?
D'ailleurs les flics ont été chanceux, à cause d'eux le mec s'est crash sur un poteau alors qu'il aurait pu pour le coup VRAIMENT tuer des gens s'il aurait crash sa voiture sur des pietons ou une autre voiture
C'est eux même qui auraient pu provoquer un autre accident au lieu de remonter la piste du petit et le chopper 2h après
Le 28 juin 2023 à 00:04:23 :
Le nombre de faux rédigés par la police n’a jamais dérangé les droitards, la vérité c’est quand ça les arrange![]()
La police qui supprime le moindre groupuscule de droite mais les gauchistes continuent de prétendre que la police est complaisante avec les "fafs"
chaud le qi ultra bas
Le 28 juin 2023 à 00:06:59 me264 a écrit :
Yaura riença vide les stocks de Mortier et dans 3 jours ça dealera et les mères iront à la CAF
Y'aura juste des millions de dégats au frais du contribuable
Mais y'aura rien
Faut bien que les gosses des cités s'amuse
Le 28 juin 2023 à 00:02:30 :
L'hypocrisie des droitards quand mêmeSi la police serait en direct de l'accident d'Hugo Zemmour et aurait tiré vu son état d'ivresse
Où ils auront couru après Gregoire Morano et l'aurait abbatu comme Usa pour délit de fuite
La droite aurait crié au meurtre
La seule hypocrisie c'est celle des gauchos qui réagissent tous quand un délinquant meurent mais ferme leurs gueules quand des bébés sont attaqués.
L'hypocrisie des droitards quand mêmeSi la police serait en direct de l'accident d'Hugo Zemmour et aurait tiré vu son état d'ivresse
Où ils auront couru après Gregoire Morano et l'aurait abbatu comme Usa pour délit de fuite
Je suis de droite et je n'aurais pas crié au meurtre concernant Hugo Zemmour ou Grégoire Morano.
Je ne fais aucune différence personnellement.
Le 28 juin 2023 à 00:05:24 :
les pets de stress des fonctionnaires du régime
les murs des préfectures doivent tremblerBah alors Gilbert on a du mal à maintenir la paix sociale dans sa société black blanc beur ?
Et ça te parle de faire la guerre à la Russie
Ce pays n'a strictement aucun avenir
A part des tirs de mortiers d'artifices, rien d'intéressant
Je pars me coucher
Le 28 juin 2023 à 00:05:15 :
Le 27 juin 2023 à 23:57:45 :
[23:50:29] <Darth-Link>
Le 27 juin 2023 à 23:44:28 :
[23:36:46] <CelestinPSG>
Quand le petit commence à accélerer, le policier est à coté de la voiture presque au niveau de la fenetre du conducteur. Concretement a part si il se jette ou s’accroche lui meme au part brise, il ne risquait rien.Mais bon faut pas trop en demander à des mecs qui ont besoin d’avoir seulement 8/20 pour valider le concours.
Ce que tu comprends pas c'est pas la vie du policier qu'il met en danger mais celle d'autrui c'est à dire les passants, voitures, ouvrier,...
Je le rappelle, le lieu de l'accident
https://maps.app.goo.gl/yx6ocxSReiNsMLM56Lieu passant avec un carrefour juste après et des travaux.
Le jeune ça devait faire plusieurs minutes qu'il faisait le chaud avec les flics vu la réaction de ceux-ci.
Il a sorti son arme, ce qui est légitime vu la situation. On le voit bien dans les vidéos, les flics vont jusqu'à le frapper dans sa voiture et il refuse d'obtempérer. Tu veux faire quoi d'autre à part finir par sortir ton arme et la pointer sur lui.
Les policiers connaissent mieux le quartier que nous et ont estimé qu'il y'avait un vrai danger quand il allait s'enfuir. Il lui a tiré dans le torse pour le neutraliser sauf qu'il est mort juste après, pas de chance.
Ils ont fait une connerie et ils le savent très bien. C'est pour ça qu'ils ont menti et c'est pour ça que Darmanin, les médias et même les politiques ne se pressent pas pour légitimer ces policiers
C'est hallucinant cette volonté et cette détermination à défendre l'indefendable. Il tire alors qu'il n'y a aucun danger immédiat et avéré d'atteinte à la vie d'autrui. On ne parle pas d'un mec qui accélère à plein vitesse sur une foule là
Personne n'a dit que le conducteur était irréprochable. Mais RIEN ne justifie une telle exécution
Purée, ce forum est à 2 doigts de légitimer une mise à mort pour une fraude aux portiques
Pas de danger alors qu'il y'a un carrefour 20 mètres plus loin avec des ouvriers, des passants, à 8h du mat + toutes les voitures qui passent à côté, mais 0 danger
Les avocats disent qu'ils mentent car d'après la vidéo on voit qu'ils n'ont pas foncé sur les flics. Sauf que la vidéo c'est à un instant T qui te dit que juste avant il n'a pas tenté d'écraser les flics ? rien pour l'instant.
On voit bien qu'il allait se casser en voiture. Avec une AMG tu passes du 0 à 100 en quelques secondes, au carrefour juste après y'a un gamin qui passe, tu fais quoi ? Tu aurais risqué de faire une course poursuite en pleine ville à 8h du matin avec les conséquences qui vont avec ?
Le droit repose sur des faits et des preuves. La scène a été filmée sous tous les angles, y compris par la voiture qui se trouvait juste avant la Mercedes
https://twitter.com/ceozdy/status/1673746837763678223?t=7bj9JMyMqsw5aUneu_BBJw&s=19 : Mon dieu, qu'ils ont l'air effrayés. Ah non, même eux dénoncent le comportement des policiers qui ont "n*qué" sa voiture.
Le mec méritait très certainement d'être arrêté. Mais de là à justifier une exécution, il n'y a que la haine qui vous animé
Les fils de Zemmour et Morano méritent aussi la mort ?
ca prouve qu'ils ont tout essayé mais que le mec s'est pas arreté , ca joue pas en sa faveur
Le 28 juin 2023 à 00:04:12 :
L'hypocrisie des droitardsSi la police serait au moment même de l'accident d'Hugo Zemmour et aurait tiré vu son état d'ivresse
Où ils auront couru après Gregoire Morano et l'aurait abbattu comme Usa pour délit de fuite
"si la police serait" je vais pas lire le reste, je sais déjà que la pensée c'est pas fait pour toi
![]()
même moi j'ai essayé de lire j'ai pas réussi, encore plus dur qu'un ds d'algèbre linéaire
Le 28 juin 2023 à 00:05:49 :
Le 28 juin 2023 à 00:04:41 :
Le 27 juin 2023 à 22:58:13 :
Le gamin a un casier vierge et l’avocat de la famille a déja lancé des procédures pour diffamation :https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1673725713394941960?s=46
Dans tous les cas il avait 5 de QI , un flic pointe un flingue sur toi , tu démarres pas comme Vin diesel devant lui.
Le qi du flic et encore moins élèvé
Vu apparement il y a crié qui allait l'abattre quand même avant qu'il démaree
C'est une menace qu'il fait , rien de fou.
JvArchive compagnon