Le 27 juin 2023 à 23:09:20 :
Le 27 juin 2023 à 23:08:49 ESCLAVEFINITO a écrit :
Donc les chofs commencent à supprimer leurs commentaires sur les mentions au casier de nael, la fachosphère ment encore, comme c'est bizarreMême Pascal Praud a été digne et il était au côté de la famille de nael en dépit des 7 % de sa chaine.
Le 27 juin 2023 à 23:09:00 De_la_passivite a écrit :
Le 27 juin 2023 à 23:02:54 :
Le 27 juin 2023 à 23:01:42 De_la_passivite a écrit :
Le 27 juin 2023 à 22:58:38 :
Le 27 juin 2023 à 22:57:33 De_la_passivite a écrit :
> Le 27 juin 2023 à 22:56:02 :
>
> > Le 27 juin 2023 à 22:55:07 Tirie14 a écrit :
>
> > > Le 27 juin 2023 à 22:52:33 CelestinPSG a écrit :
>
> > > La scène a été filmée, le policier était sur le coté au niveau de la fenetre. Meme si le petit accelerait, le policier ne risquait rien.
>
> > >
>
> > > C’est juste une merde qui fait le cowboy et doit se croire tout puissant au quotidien.
>
> >
>
> > Non, il était allongé en partie sur le capot et le parebrise de la voiture quand le mec a accéléré.
>
> allongé addosé ? et pourquoi il fait ca il croit qu'il va arrêter la voiture avec son corps ou c'est justement une combine pour justifier un tir ?
Évidemment que c'est pour empêcher la voiture de partir, le génie
ah ouais tu me diras a quel moment ce genre de truc ca peut fonctionner si le mec veut partir, c'est ce mettre en danger comme un con non ?
Si le mec veut partir il doit faucher le policier, il le sait, ce qui implique qu'il en assume les conséquences. "Se mettre en danger comme un con" bordel mais tu penses que c'est un emploi de bureau ou quoi ?
Flic quasiment…sinon il irait plus dans les cité et faire le boulot pour lequel ils sont payé
Comme si c'était eux qui décidaient
En plus tu dis ça mais tu chougnes déjà qu'un Naelien mineur sans permis à bord d'une merco qui ne lui appartient pas et qui démarre pendant un contrôle se fasse sélectionner après sommation, alors qu'est-ce que tu dirais si il y avait du ménage en citée ?
je viens pas defendre le mec attention que ce soit bien clair, j'ai juste un problème avec les méthodes de la police, c'est tout, tu sais le fort avec les faibles et faible avec les forts...
Le 27 juin 2023 à 23:09:32 :
Le 27 juin 2023 à 23:07:40 :
Et du coup comment vous justifiez le fait qu’un policier ai menti lors du rapport ? Pourquoi il a menti si il est pas en tort ?
Parce qu'ils savent très bien qu'ils seront pas protégés par leur hiérarchie. C'est pas malin de mentir mais regarde la réaction des gens. C'est évident que tu souhaites éviter ça même si t'as fait que ton travail.
Le 27 juin 2023 à 23:08:21 stratgogol1492 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 22:59:26 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673796143359180806
CASIER VIERGE![]()
les fafs en pls , on attends toujours la reaction de zemour , bardella et le pen
On l'a expliqué plusieurs fois, il a été condamné à plusieurs reprises, dont pour des faits similaire (la dernière fois le week-end dernier), mais ça n'a jamais été inscrit dans son casier...
Et pourquoi ceux que tu cites devraient réagir à un fait divers ?
Le 27 juin 2023 à 23:10:39 Blackdragon92 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 23:09:20 :
Le 27 juin 2023 à 23:08:49 ESCLAVEFINITO a écrit :
Donc les chofs commencent à supprimer leurs commentaires sur les mentions au casier de nael, la fachosphère ment encore, comme c'est bizarreMême Pascal Praud a été digne et il était au côté de la famille de nael en dépit des 7 % de sa chaine.
Le 27 juin 2023 à 23:11:00 Tirie14 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 23:08:21 stratgogol1492 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 22:59:26 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673796143359180806
CASIER VIERGE![]()
les fafs en pls , on attends toujours la reaction de zemour , bardella et le pen
On l'a expliqué plusieurs fois, il a été condamné à plusieurs reprises, dont pour des faits similaire (la dernière fois le week-end dernier), mais ça n'a jamais été inscrit dans son casier...
Et pourquoi ceux que tu cites devraient réagir à un fait divers ?
![]()
C'EST TOTALEMENT FAUX, BY FAKE NEWS
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1673798458401079298
Le 27 juin 2023 à 23:07:17 :
Le 27 juin 2023 à 23:05:45 :
Je viens de me rappeler qu'aucun gauchiste n'a ne serait ce que levé le petit doigt quand la policière s'est fait traînée sur plusieurs centaines de mètres avant d'en mourir y'a quelques années
Pour un futur criminel ça pleure toutes les larmes de son corps mais pour des policiers tués dans l'exercice de leur fonction ça lâche à peine un tweet"mé cé lé risk du metié" se faire buter c'est aussi les risques du métier de criminel
Toujours aucun signe d'un droitos capable de comprendre que la violence d'un citoyen random et celle d'un agent de l'État ne sont pas équivalentes
![]()
Effectivement, l'agent de l'état dispose de la légitime violence
Noraj le gaucho tu peux aller sur snap mettre des fonds noirs avec marqué ACAB
[23:10:50] <TintinLaFraude>
La gauche qui s'indigne plus face à la tentative de meurtre ratée sur un représentant des forces de l'ordre que face au meurtre d'Axelle Dorier, traînée sur 800 mètres
Rien de neuf quoi
Histoire vraie les kheys, y a quelques mois je me fais contrôler en voiture parce que j'avais passé un peu tard au feu. Y avait une voiture de police à l'intersection. Je continue ma route. Je vois les gyros, je sens que c'est pour moi. Je me met sur le côté coupe le contact. Je leur dis que j'imagine que c'est pour le feu, je leur dis que j'ai vu trop tard, ce qui était vrai. Ce jour là j'avais pas mes papiers chez moi, tout était à l'appartement mais en règle. Ils font les contrôles nécessaire avec le poste, tout est en règle.
J'ai rien eu, ni pour le feu ni pour les papiers. Ils m'ont juste dis de faire attention aux feux et que c'était obligatoire d'avoir ses papiers et passible d'amende.
Le contrôle s'est super bien passé alors que j'étais en tort sur plusieurs points, mais j'étais poli, et je me suis arrêté. Étrange non ?
Le 27 juin 2023 à 23:10:35 :
Le 27 juin 2023 à 23:09:30 :
Le 27 juin 2023 à 23:08:20 :
Wallah si je m'exprime sur ce sujet mon compte JVC risque de sauter lvdmOn a pas besoin de ton avis le magrhebax
sah tu parles comme ça que sur un forum mais dans la rue tu dis r sale raciste
Le 27 juin 2023 à 23:10:03 :
Le 27 juin 2023 à 23:08:55 :
Le 27 juin 2023 à 23:03:14 :
Le 27 juin 2023 à 23:01:54 :
Cette famille ayyyyyahttps://twitter.com/PaulSugy/status/1673788649542934530
La cité Pablo Picasso, selon les premiers éléments dont dispose le cabinet du maire, serait l’endroit dont sont originaires les oncles de Naël. Tous sont passés par la prison.
"C'était un ange"
17 ans, 13 mentions au casier judiciaire, roule sans permis, tape une accélération quand un flic lui met un flingue sur la tempeJe cite :
"Il était très gentil, il disait bonjour, il aidait à porter les courses"
Le 27 juin 2023 à 23:07:32 :
Le 27 juin 2023 à 23:05:36 :
En vrai vu sa tête ça se voit que c'était pas escobar hein...
Il a fait une connerie mais de la a l'abattre,en vrai de vrai c'est triste vous le savez tous ceux qui font les sans coeurs.17 ans bordel.
Encore abattre des grosses crapules qui font du mal aux gens pourquoi pas,mais la un gosse de 17 ans qui voulait juste pas se faire choper...A 17 ans il a se genre de comportement, qu'est ce que ça aurait été plus tard ? Connaissant ce genre de milieu, autant dire qu'il aurait fini tôt ou tard en prison, drogué ou que sais-je...
Tuons à la chaine tous les bébés qui seront de potentiels meurtriers
Allez hop hop hop j'ai pas que ça à foutre
Le 27 juin 2023 à 23:06:15 :
Le 27 juin 2023 à 23:05:07 :
les fachos du forum et twittos en tout genre qui arrivent a justifier le policier dans sa connerie au nom c'est une dinguerie
ayez un peu de honte quand memeArticle L435-1Version en vigueur depuis le 02 mars 2017
Création LOI n°2017-258 du 28 février 2017 - art. 1
Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
Alors si tu veut parler de loi, en France, dans un état supposé de droit, si le petit fait une immense connerie avec son delit de fuite, c’est à la justice de le juger, pas à un policier.
+ il n’y avait clairement aucune volonté de l’immobiliser puisqu’on voit sur la vidéos qu’il lui tire dessus à travers sa fenetre coté conducteur et il l’aurait menacé avant de « lui mettre une balle dans la tete ».
La police est indefendable sur ce coup la.
JvArchive compagnon