Le 27 juin 2023 à 16:14:05 :
Le 27 juin 2023 à 16:10:50 :
Le 27 juin 2023 à 16:09:03 :
-17 ans
-Déjà connu pour trafic de drogue
-Détention d'armes à feu illégales
-Roule sans permis
-Refuse d'obtempérer
-Tente d'écraser les flicsBon ok on va peut être pas chialer, mais les flics qui commencent à tirer sur tout ce qui bouge à la première contrariété faut arrêter ça par contre
![]()
Donc un mec qui te fonce dessus avec une caisse de 300 chevaux au moins c'est une "contrariété" ?
Et le pire, c'est que je suis sur que tu as des pulsions violentes pour pas grand choses dans ton quotidien...
Le 27 juin 2023 à 16:08:48 :
Les gauchos qui nous font chier depuis 30 avec la sécurité routière en criminalisant Dédé qui prend le volant avec deux verres de rouge
Les gauchos qui nous font chier depuis 10 ans pour que les tarax de banlieue qui roulent sans permis avec chichon dans le sang et casier judiciaire en bandoulière ne soit ni interpellés ni montrés du doigt
J'en déduis que les lois ne s'appliquent pas pour tout le monde dans l'univers fantastique des gauchos.
parce que roulé bourrant en étant blanc et en étant arabe ça change la donne jean chof?
[16:14:55] <DALDEC10>
J'espère quand même qu'il aura le permis de conduire à titre posthume.
Ayaaaaa gerry
Le 27 juin 2023 à 16:14:42 :
Le 27 juin 2023 à 16:14:05 :
Le 27 juin 2023 à 16:10:50 :
Le 27 juin 2023 à 16:09:03 :
-17 ans
-Déjà connu pour trafic de drogue
-Détention d'armes à feu illégales
-Roule sans permis
-Refuse d'obtempérer
-Tente d'écraser les flicsBon ok on va peut être pas chialer, mais les flics qui commencent à tirer sur tout ce qui bouge à la première contrariété faut arrêter ça par contre
![]()
Donc un mec qui te fonce dessus avec une caisse de 300 chevaux au moins c'est une "contrariété" ?
Et le pire, c'est que je suis sur que tu as des pulsions violentes pour pas grand choses dans ton quotidien...
Oui bon hein, personne n'est parfait
Le 27 juin 2023 à 16:12:00 :
Le 27 juin 2023 à 16:10:37 :
Le 27 juin 2023 à 16:07:31 :
Le 27 juin 2023 à 16:00:44 :
Tué à bout portant quand même. Pour un délit de fuite.C'est même pas une bavure, c'est même pas justifier, c'est clairement un meurtre intentionnel. C'est très grave.
Apparemment c'est le quinzième qui meurt dans ce genre de situation depuis 2022, ca commence à faire beaucoup
![]()
suffit de pas appuyer sur la pédale
je sais qu'on est pas gâtés niveau QI mais enfin tout de même
Le 27 juin 2023 à 16:14:43 :
Les gauchos qui nous font chier depuis 30 avec la sécurité routière en criminalisant Dédé qui prend le volant avec deux verres de rouge
Les gauchos qui nous font chier depuis 10 ans pour que les tarax de banlieue qui roulent sans permis avec chichon dans le sang et casier judiciaire en bandoulière ne soit ni interpellés ni montrés du doigt
J'en déduis que les lois ne s'appliquent pas pour tout le monde dans l'univers fantastique des gauchos.parce que roulé bourrant en étant blanc et en étant arabe ça change la donne jean chof?
![]()
Bah visiblement
Ca arrive aussi des dingos blancs qui foncent sur les flics et se font déssouder.
Devine quoi?!
Personne n'en parle jamais !
C'est bizarre tout de même, pourtant il doit bien y avoir une raison.
Le 27 juin 2023 à 16:16:17 :
Le 27 juin 2023 à 16:14:43 :
J'en déduis que les lois ne s'appliquent pas pour tout le monde dans l'univers fantastique des gauchos.parce que roulé bourrant en étant blanc et en étant arabe ça change la donne jean chof?
![]()
Bah visiblement
Ca arrive aussi des dingos blancs qui foncent sur les flics et se font déssouder.
Devine quoi?!
Personne n'en parle jamais !
C'est bizarre tout de même, pourtant il doit bien y avoir une raison.
t'avais l'air de sous entendre que ça passait de rouler bourré en étant blanc
Le 27 juin 2023 à 16:06:52 :
Le 27 juin 2023 à 16:04:51 :
Le 27 juin 2023 à 16:02:22 :
Tué à bout portant quand même. Pour un délit de fuite.C'est même pas une bavure, c'est même pas justifier, c'est clairement un meurtre intentionnel. C'est très grave.
Je rappelle qu'eux nous tirent dessus pour des dessins.
T'es complètement fou et tu t'en rends visiblement pas compte. Des terroristes d'origine arabe tuent pour des dessins donc tous les arabes méritent de mourir en gros. Va te faire soigner.
Je n'ai jamais dit ça, ça sort de ton esprit. J'essaie juste de te rappeler qu'on est face à une culture qui est prête à mettre à morts des individus quand leur sensibilité personnelle est offensée.
Tu dis que "eux" tuent pour des dessins, alors que la victime n'a tué personne pour des dessins. Tu fais le lien entre des terroristes et la victime juste par rapport à l'origine et à la culture, comme si on apprenait aux enfants qu'il fallait tuer. Tu vis dans un autre monde, à aucun moment on apprend à tuer pour des dessins dans une culture, mise à part dans l'idéologie salafiste (qui n'est pas une culture mais une idéologie religieuse), qui plus est minoritaire et condamnée par la grande majorité des musulmans.
Le 27 juin 2023 à 15:48:45 :
C’est fou d’oublier que le mioche est pas tout blanc non plus
Comment ça pas tout blanc ?
Le 27 juin 2023 à 16:17:25 :
Le 27 juin 2023 à 16:06:52 :
Le 27 juin 2023 à 16:04:51 :
Le 27 juin 2023 à 16:02:22 :
Je rappelle qu'eux nous tirent dessus pour des dessins.
T'es complètement fou et tu t'en rends visiblement pas compte. Des terroristes d'origine arabe tuent pour des dessins donc tous les arabes méritent de mourir en gros. Va te faire soigner.
Je n'ai jamais dit ça, ça sort de ton esprit. J'essaie juste de te rappeler qu'on est face à une culture qui est prête à mettre à morts des individus quand leur sensibilité personnelle est offensée.
Tu dis que "eux" tuent pour des dessins, alors que la victime n'a tué personne pour des dessins. Tu fais le lien entre des terroristes et la victime juste par rapport à l'origine et à la culture, comme si on apprenait aux enfants qu'il fallait tuer. Tu vis dans un autre monde, à aucun moment on apprend à tuer pour des dessins dans une culture, mise à part dans l'idéologie salafiste (qui n'est pas une culture mais une idéologie religieuse), qui plus est minoritaire et condamnée par la grande majorité des musulmans.
nonobstant ils soutiennent ce genre de chose
pas de vive voix, mais les "fallait pas dessiner/provoquer" ils le disent bien
JvArchive compagnon