Un petit ange.
Jui MORE DE RAIRE
Le 27 juin 2023 à 16:02:22 :
Le 27 juin 2023 à 16:00:44 :
Tué à bout portant quand même. Pour un délit de fuite.C'est même pas une bavure, c'est même pas justifier, c'est clairement un meurtre intentionnel. C'est très grave.
Je rappelle qu'eux nous tirent dessus pour des dessins.
T'es complètement fou et tu t'en rends visiblement pas compte. Des terroristes d'origine arabe tuent pour des dessins donc tous les arabes méritent de mourir en gros. Va te faire soigner.
Le 27 juin 2023 à 16:04:51 :
Tué à bout portant quand même. Pour un délit de fuite.C'est même pas une bavure, c'est même pas justifier, c'est clairement un meurtre intentionnel. C'est très grave.
T'es complètement fou et tu t'en rends visiblement pas compte. Des terroristes d'origine arabe tuent pour des dessins donc tous les arabes méritent de mourir en gros. Va te faire soigner.
Non c'est une bonne piqûre de rappel puisque en gros "on" reproche à la police de provoquer des homicides pour 3 fois rien
Le 27 juin 2023 à 16:04:51 :
Je n'ai jamais dit ça, ça sort de ton esprit. J'essaie juste de te rappeler qu'on est face à une culture qui est prête à mettre à morts des individus quand leur sensibilité personnelle est offensée.
On parle d'un individu de 17 ans condamné à 13 reprises pour des faits comme le trafic de drogues et violence avec armes. On parle également d'un individu qui n'a pas le permis qui est volant d'un véhicule.
La scène est plus qu'explicite, on voit un conducteur sous la menace d'un policier qui le pointe avec son arme et qui prend quand même la décision de fuir. On voit d'ailleurs que le policier et faiblement emporté par la voiture.
Donc je suis désolé mais le bon sens veut que ce policier soit protégé par sa hiérarchie et que la police demande des indemnités pour son policier.
JvArchive compagnon