Topic de fERniE12 :

Vous SOUTENEZ la POLICE ou le JEUNE ?

Supprimé

Le 28 juin 2023 à 10:54:09 :
Aucun des deux.

Le jeune était en tord mais le flic l'est tout autant et il le sait très bien car ça va jusqu'à mentir en disant qu'il leurs fonçais dessus au moment des tirs.

Ce flic là c'est poubelle et peine de prison. Y'a pas à débattre pour ma part. Être "protégé par des menteurs et gâchette facile" sans façons.

Le flic n'avais pas à le menacer de mort avec un "je vais te mettre une balle dans la tête", ça donne vachement envie de sortir.. :mort: le gars avais 17 ans t'es pas entièrement fini à cet âge là, tu panique sous la menace et voilà.

D'autant plus que le tir aurais pu provoquer des dommages collatéraux lié à la perte de controle du véhicule genre des piétons fauchés bêtement.

Le flic est totalement légitime et MERCI a lui de me protéger de ce genre de personne qui pense vivre en toute impunité

Tt les tord mérites une sanction. C'était mérité il risquait la vie d'autre truies donc bon la voiture c'est ube arme
Les abrutis qui pensent que le pneu c'est un cheat code alors que ça ne va pas du tout l'arrêter et que ça rend le véhicule encore plus dangereux.

Le 28 juin 2023 à 10:50:46 Biologiste999QI a écrit :
Dite vous bien qu'un gamin de 17ans à bord d'une sportive se permet de faire un refus d’obtempérer PUIS un deuxième en ayant un arme braquée sur lui.

Le niveau de sentiment d'impunité de ce pays est stratosphérique pour ce permettre ce genre de chose.

ET c'est justement parcqu'on a 25% de bouffeur de chi**** de racaille dans ce pays qu'on en arrive à un tel laxisme.

Ceci

Si il n'y avait pas autant de laxisme à la base, jamais il ne se serait permis de partir

Le 28 juin 2023 à 10:54:02 :

Le 28 juin 2023 à 10:53:14 Biologiste999QI a écrit :

Le 28 juin 2023 à 10:48:25 :
Je suis de droite,je soutiens la Police mais pas pour ce drame.

Et les Bruno Attal,Rieu et Messiha nous font plus honte qu'autre chose actuellement y a littéralement tout le monde qui sont entrain de les déglinguer sur twitter et je ne parle pas que des Étudiants gauchistes,des féministes,des Jean-ACAB,des Qlf ou bobos mais vraiment tout le monde même des gens initialement apolitique

La droite a vraiment perdu le combat culturel à cause de ces ahurax cités au départ qui sont la parfait caricature des "droitardés"
Et après on s'étonne que les jeunes,les femmes et immigrés ont largement plus tendance à être gauchistes

Tu dis n'importe quoi. La majorité des gens et à fortiori à droite soutiennent l'acte LEGITIME de la police.

il n'y a pas legitime défense, il a juste essayer de fuir , pas d'écraser le flic :ok:

Le flic est baisé :ok:

Article 435-1 4° :)

Police mais j'aurais préféré éviter cette fin tragique pour le jeune.
HS mais je reviens de twitter et la vache tout le monde est remonté contre le flic et les droitards qui le défendent même des comptes à millions de follows s'y mettent ou encore des people
C'est tout l'inverse d'ici.
D'ailleurs comment expliquer que le forum soit l'un des rare lieux où on défend encore la police???

Le 28 juin 2023 à 10:55:03 :

Le 28 juin 2023 à 10:54:09 :
Aucun des deux.

Le jeune était en tord mais le flic l'est tout autant et il le sait très bien car ça va jusqu'à mentir en disant qu'il leurs fonçais dessus au moment des tirs.

Ce flic là c'est poubelle et peine de prison. Y'a pas à débattre pour ma part. Être "protégé par des menteurs et gâchette facile" sans façons.

Le flic n'avais pas à le menacer de mort avec un "je vais te mettre une balle dans la tête", ça donne vachement envie de sortir.. :mort: le gars avais 17 ans t'es pas entièrement fini à cet âge là, tu panique sous la menace et voilà.

D'autant plus que le tir aurais pu provoquer des dommages collatéraux lié à la perte de controle du véhicule genre des piétons fauchés bêtement.

Le flic est totalement légitime et MERCI a lui de me protéger de ce genre de personne qui pense vivre en toute impunité

17 ans faut pzw conduire c'est normal d'être puni

Personne, les deux sont fautifs

Le 28 juin 2023 à 10:52:45 :

Le 28 juin 2023 à 10:51:50 Biologiste999QI a écrit :

Le 28 juin 2023 à 10:48:32 :
Aucun des deux.

Je suis contre la délinquance et les bavures policières.

Qu’il repose en paix…

Mais contre la récupération des donneurs de leçons !

Aucune bavure ici.

se referer a l'article 435-1 4°

Il était pas devant la voiture le flic, mais a côté, le flic est baisé, il va prendre de la taule :ok:

Tu fais quoi ce soir ? Si t’es dispo tu peux venir t’accrocher a ma portière de voiture et je donne un bon coup d’accélérateur ? C’est juste pour voir si c’est vraiment pas dangereux tkt :ok:

Le 28 juin 2023 à 10:54:10 :

Le 28 juin 2023 à 10:53:03 :

Le 28 juin 2023 à 10:51:14 :
Putain mais les grosses merdes qui disent de viser les pneus :rire:
Retournez chez votre mère

Trés bien le simp

Il à raison. Hormis dans les films il n'y a AUCUN monde ou on t'apprend à tirer dans les pneus. C'est dangereux en plus d'être totalement inutile

certainement plus dangereux que tirer en pleine poitrine d'un mec oui :sarcastic:

Le 28 juin 2023 à 10:55:37 :

Le 28 juin 2023 à 10:50:46 Biologiste999QI a écrit :
Dite vous bien qu'un gamin de 17ans à bord d'une sportive se permet de faire un refus d’obtempérer PUIS un deuxième en ayant un arme braquée sur lui.

Le niveau de sentiment d'impunité de ce pays est stratosphérique pour ce permettre ce genre de chose.

ET c'est justement parcqu'on a 25% de bouffeur de chi**** de racaille dans ce pays qu'on en arrive à un tel laxisme.

Ceci

Si il n'y avait pas autant de laxisme à la base, jamais il ne se serait permis de partir

Ah bah il est bel est bien parti, mais pas où il l'entendait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 juin 2023 à 10:52:04 :
on te vise avec un pistolet

tu fais quoi ? tu accélères en voulant écraser le policier ?

100% naturelle et sans conservateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 28 juin 2023 à 10:55:50 :

Et les Bruno Attal,Rieu et Messiha nous font plus honte qu'autre chose actuellement y a littéralement tout le monde qui sont entrain de les déglinguer sur twitter et je ne parle pas que des Étudiants gauchistes,des féministes,des Jean-ACAB,des Qlf ou bobos mais vraiment tout le monde même des gens initialement apolitique

La droite a vraiment perdu le combat culturel à cause de ces ahurax cités au départ qui sont la parfait caricature des "droitardés"
Et après on s'étonne que les jeunes,les femmes et immigrés ont largement plus tendance à être gauchistes

Tu dis n'importe quoi. La majorité des gens et à fortiori à droite soutiennent l'acte LEGITIME de la police.

il n'y a pas legitime défense, il a juste essayer de fuir , pas d'écraser le flic :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317605-test.png

Le 28 juin 2023 à 10:56:35 :

Le 28 juin 2023 à 10:52:45 :

Le 28 juin 2023 à 10:51:50 Biologiste999QI a écrit :

Le 28 juin 2023 à 10:48:32 :
Aucun des deux.

Je suis contre la délinquance et les bavures policières.

Qu’il repose en paix…

Mais contre la récupération des donneurs de leçons !

Aucune bavure ici.

se referer a l'article 435-1 4°

Il était pas devant la voiture le flic, mais a côté, le flic est baisé, il va prendre de la taule :ok:

Tu fais quoi ce soir ? Si t’es dispo tu peux venir t’accrocher a ma portière de voiture et je donne un bon coup d’accélérateur ? C’est juste pour voir si c’est vraiment pas dangereux tkt :ok:

le mec tenait en joue le conducteur. ou t'as vu qu'il etait accroché :rire:

raf des racailles et sa banlieue de merde

mais le flic a dépassé les limites hein, un low QI en uniforme avec un bac validé au rattrapage n'a pas le droit de vie ou de mort sur vous . il manque de discernement

c'est le tribunal qui décide de la PDM

Le 28 juin 2023 à 10:56:04 :
Police mais j'aurais préféré éviter cette fin tragique pour le jeune.
HS mais je reviens de twitter et la vache tout le monde est remonté contre le flic et les droitards qui le défendent même des comptes à millions de follows s'y mettent ou encore des people
C'est tout l'inverse d'ici.
D'ailleurs comment expliquer que le forum soit l'un des rare lieux où on défend encore la police???

Parce qu'il y a encore des blancs ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Aucun des deux, j'ai passé l'âge de devoir choisir un camp et de polariser tout sujet en me constituant un ennemi imaginaire pour tenter d'exister
Soutien à nos forces de l'ordre :ok:

Le 28 juin 2023 à 10:55:50 Biologiste999QI a écrit :

Bah vas-y , envoie l'article, argumente a la place de dire tel un robot " article 435- 1 4 :) "

Un sondage vaut mieux qu'un long discours.

Tout est dit.

Données du topic

Auteur
fERniE12
Date de création
28 juin 2023 à 09:25:18
Date de suppression
28 juin 2023 à 15:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1589
Nb. messages JVC
1469
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !