Topic de fERniE12 :

Vous SOUTENEZ la POLICE ou le JEUNE ?

Supprimé

Le 28 juin 2023 à 10:56:35 Gumballz a écrit :

Le 28 juin 2023 à 10:52:45 :

Le 28 juin 2023 à 10:51:50 Biologiste999QI a écrit :

Le 28 juin 2023 à 10:48:32 :
Aucun des deux.

Je suis contre la délinquance et les bavures policières.

Qu’il repose en paix…

Mais contre la récupération des donneurs de leçons !

Aucune bavure ici.

se referer a l'article 435-1 4°

Il était pas devant la voiture le flic, mais a côté, le flic est baisé, il va prendre de la taule :ok:

Tu fais quoi ce soir ? Si t’es dispo tu peux venir t’accrocher a ma portière de voiture et je donne un bon coup d’accélérateur ? C’est juste pour voir si c’est vraiment pas dangereux tkt :ok:

Va falloir level up par contre si tu veux débattre avec moi

Perso: je soutiens le français https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png
Je ne soutiens personne, il devait s'arrêter et n'avait pas à conduire une voiture comme ça, il risquait très fortement de blesser voir tuer des gens ; et par principe je suis méfiant envers la Police car elle a abusé lors des Gilets jaunes, et tape sévèrement sur les gens normaux tout en étant très complaisante envers la racaille.

Le 28 juin 2023 à 10:57:52 :

Le 28 juin 2023 à 10:55:50 Biologiste999QI a écrit :

Le 28 juin 2023 à 10:54:02 :

Le 28 juin 2023 à 10:53:14 Biologiste999QI a écrit :

Le 28 juin 2023 à 10:48:25 :
Je suis de droite,je soutiens la Police mais pas pour ce drame.

Et les Bruno Attal,Rieu et Messiha nous font plus honte qu'autre chose actuellement y a littéralement tout le monde qui sont entrain de les déglinguer sur twitter et je ne parle pas que des Étudiants gauchistes,des féministes,des Jean-ACAB,des Qlf ou bobos mais vraiment tout le monde même des gens initialement apolitique

La droite a vraiment perdu le combat culturel à cause de ces ahurax cités au départ qui sont la parfait caricature des "droitardés"
Et après on s'étonne que les jeunes,les femmes et immigrés ont largement plus tendance à être gauchistes

Tu dis n'importe quoi. La majorité des gens et à fortiori à droite soutiennent l'acte LEGITIME de la police.

il n'y a pas legitime défense, il a juste essayer de fuir , pas d'écraser le flic :ok:

Le flic est baisé :ok:

Article 435-1 4° :)

Bah vas-y , envoie l'article, argumente a la place de dire tel un robot " article 435- 1 4 :) "

En gros les FDO peuvent utiliser leurs armes lors d’un refus d’obtempérer, surtout quand la fuite du conducteur peut blesser ou tuer quelqu’un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317605-test.png

Soutien inconditionnel aux FDO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png
Soutien total et indéfectible à nos forces de l'ordre qui risquent leur vie pour protéger les honnêtes citoyens de la racaille et des délinquants.
On parle d'un jeune abattu de sang-froid
Ceux qui soutiennent le flic sont juste des névrosé

heureusement que ça a été filmé

sinon le policier qui a tué le jeune serait déjà dehors

Le 28 juin 2023 à 10:59:47 :

Un petit ange parti trop tôt. :oui:

Le 28 juin 2023 à 10:56:04 :
Police mais j'aurais préféré éviter cette fin tragique pour le jeune.
HS mais je reviens de twitter et la vache tout le monde est remonté contre le flic et les droitards qui le défendent même des comptes à millions de follows s'y mettent ou encore des people
C'est tout l'inverse d'ici.
D'ailleurs comment expliquer que le forum soit l'un des rare lieux où on défend encore la police???

Très peu de gens sont contre le flic c'est juste la minorité bruillante de bouffeur de **** de racaille

Le 28 juin 2023 à 10:48:25 :
Je suis de droite,je soutiens la Police mais pas pour ce drame.

Et les Bruno Attal,Rieu et Messiha nous font plus honte qu'autre chose actuellement y a littéralement tout le monde qui sont entrain de les déglinguer sur twitter et je ne parle pas que des Étudiants gauchistes,des féministes,des Jean-ACAB,des Qlf ou bobos mais vraiment tout le monde même des gens initialement apolitique

La droite a vraiment perdu le combat culturel à cause de ces ahurax cités au départ qui sont la parfait caricature des "droitardés"
Et après on s'étonne que les jeunes,les femmes et immigrés ont largement plus tendance à être gauchistes

Tu dis n'importe quoi. La majorité des gens et à fortiori à droite soutiennent l'acte LEGITIME de la police.

il n'y a pas legitime défense, il a juste essayer de fuir , pas d'écraser le flic :ok:

Oui sûrement. Mais toi aussi que peut être ce flic a empêché un accident .le jeune avait pas le permis ,imagine sans ce contrôle ,le jeune aurait pu percuter quelqu un et faire un grave accident et la on aurait eu une impression de déjà vu car ca arrive souvent dans les quartiers,des jeunes sans permis qui provoquent des accidents.
Donc c'est un drame c'est dur mais ça se trouve y en aurais eu un quand même si ce jeune aurait continuer sa route dans une voiture volé sans permis

Les flics ont tellement une réputation de cuck et de bisounours dans ce pays que dés qu'ils font leur travail on se prend une vague d'indignation et tous le monde est choqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

comme déjà dit, on est pas aux states, normal que ça choque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

après faut être un imbécile pour essayer de fuir et limite renverser un flic quand t'as été foutu en sommation, je sais pas à quoi il s'attendait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

Le 28 juin 2023 à 10:59:29 :
Soutien total et indéfectible à nos forces de l'ordre qui risquent leur vie pour protéger tabasser les honnêtes citoyens

Le 28 juin 2023 à 10:59:19 PetitBaigneur13 a écrit :

> Le 28 juin 2023 à 10:48:25 :

> Je suis de droite,je soutiens la Police mais pas pour ce drame.

>

> Et les Bruno Attal,Rieu et Messiha nous font plus honte qu'autre chose actuellement y a littéralement tout le monde qui sont entrain de les déglinguer sur twitter et je ne parle pas que des Étudiants gauchistes,des féministes,des Jean-ACAB,des Qlf ou bobos mais vraiment tout le monde même des gens initialement apolitique

>

> La droite a vraiment perdu le combat culturel à cause de ces ahurax cités au départ qui sont la parfait caricature des "droitardés"

> Et après on s'étonne que les jeunes,les femmes et immigrés ont largement plus tendance à être gauchistes

Bah vas-y , envoie l'article, argumente a la place de dire tel un robot " article 435- 1 4 :) "

En gros les FDO peuvent utiliser leurs armes lors d’un refus d’obtempérer, surtout quand la fuite du conducteur peut blesser ou tuer quelqu’un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317605-test.png

.4 - Une riposte strictement proportionnée :
L'article L. 435-1 visant l'usage « des armes » , c'est-à-dire des armes à feu individuelles ou collectives mais aussi des armes de force intermédiaire, il appartient au policier d'utiliser l'arme la plus adaptée pour que la riposte soit strictement proportionné "

A quel moment ton article parle d'un refus d'obtempérer ?

On parle d'un tir dans un cadre légale d'un individus qui en était à sa 50 eme chance

Le 28 juin 2023 à 09:30:32 :
Sans élément inculpent clairement la police je leur fais confiance en tant que citoyen français. C'est du bon sens.

Mais apparemment c'est à la mode de vouloir incriminer la police et de leur cracher dessus.

J'espère que y en a pas qui pensent vraiment comme ça :rire: , faire confiance aux low de la police

On parle d'un jeune flic désabusé, qui a sacrifié sa place au paradis pour éviter qu'un délinquant notoire ne mette la vie des citoyens en danger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est un martyr à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En plus lui il a vraiment sorti une poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 juin 2023 à 11:00:40 :

Le 28 juin 2023 à 10:59:19 PetitBaigneur13 a écrit :

> Le 28 juin 2023 à 10:53:14 Biologiste999QI a écrit :

> > Le 28 juin 2023 à 10:48:25 :

> > Je suis de droite,je soutiens la Police mais pas pour ce drame.

> >

> > Et les Bruno Attal,Rieu et Messiha nous font plus honte qu'autre chose actuellement y a littéralement tout le monde qui sont entrain de les déglinguer sur twitter et je ne parle pas que des Étudiants gauchistes,des féministes,des Jean-ACAB,des Qlf ou bobos mais vraiment tout le monde même des gens initialement apolitique

> >

> > La droite a vraiment perdu le combat culturel à cause de ces ahurax cités au départ qui sont la parfait caricature des "droitardés"

> > Et après on s'étonne que les jeunes,les femmes et immigrés ont largement plus tendance à être gauchistes

>

> Tu dis n'importe quoi. La majorité des gens et à fortiori à droite soutiennent l'acte LEGITIME de la police.

.4 - Une riposte strictement proportionnée :
L'article L. 435-1 visant l'usage « des armes » , c'est-à-dire des armes à feu individuelles ou collectives mais aussi des armes de force intermédiaire, il appartient au policier d'utiliser l'arme la plus adaptée pour que la riposte soit strictement proportionné "

A quel moment ton article parle d'un refus d'obtempérer ?

4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;

Données du topic

Auteur
fERniE12
Date de création
28 juin 2023 à 09:25:18
Date de suppression
28 juin 2023 à 15:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1589
Nb. messages JVC
1469
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !