Le 30 juin 2023 à 23:02:32 :
Le tour va etre annulé si ça continue, vous rejouissez pas trop vite
On a survécu au Covid et au confinement
C’est pas des émeutes qui vont arrêter le peloton
Le 30 juin 2023 à 22:07:30 :
Galopin à 5 points ça peut valoir le coup, sur un malentendu
Il te rapporteras autant de point que Marion citera son nom sur 3 semaines
Le tour va etre annulé si ça continue, vous rejouissez pas trop vite
Ils peuvent pas annuler le Tour, vu ce que les communes investissent pour le recevoir, ce que les sponsors en attendent, la préparation des équipes et la portée internationale de l’événement qui perdrait définitivement en valeur
Et ce serait une honte internationale, en plus de poser la question de la capacité du pays à organiser des JO alors qu’une course cycliste qui se passe majoritairement en campagne serait annulée
Cela dit pour le côté honteux on n’est plus à ça près
Comment on rejoins la ligue svp ?
pour la fantasy, je suis encore sur celle de 2021
Le 30 juin 2023 à 23:09:47 :
Le tour va etre annulé si ça continue, vous rejouissez pas trop viteIls peuvent pas annuler le Tour, vu ce que les communes investissent pour le recevoir, ce que les sponsors en attendent, la préparation des équipes et la portée internationale de l’événement qui perdrait définitivement en valeur
Et ce serait une honte internationale, en plus de poser la question de la capacité du pays à organiser des JO alors qu’une course cycliste qui se passe majoritairement en campagne serait annulée
Cela dit pour le côté honteux on n’est plus à ça près
aucune inquiétude pour le tdf, les casseurs veulent juste voler des fringues
Le 01 juillet 2023 à 03:16:28 :
J’arrive pas à dormir tellement je suis hype
Le plus beau moment de l’année va commencer
Petit rappel de la boucle TDF nonobstant :
Avant le départ : OMG j'ai trop hâte ça va commencer, la hype
Pendant les 3 semaines : bordel on se fait chier, c'est de la merde, faut supprimer les oreilletes, van Aert dopé ce sprinter-grimpeur, pire TDF du siècle
Le 01 juillet 2023 à 03:26:16 :
Le 01 juillet 2023 à 03:16:28 :
J’arrive pas à dormir tellement je suis hype
Le plus beau moment de l’année va commencerPetit rappel de la boucle TDF nonobstant :
Avant le départ : OMG j'ai trop hâte ça va commencer, la hype
![]()
Pendant les 3 semaines : bordel on se fait chier, c'est de la merde, faut supprimer les oreilletes, van Aert dopé ce sprinter-grimpeur, pire TDF du siècle
![]()
"Rasmussen le poissonnier, il sort de nulle part, on le connaissait pas il est dopé"
J’ai hâte que ça commence
Ça va nous changer les idées en fait plus
Le 30 juin 2023 à 19:34:35 :
Le 30 juin 2023 à 17:01:02 :
Violences: le gouvernement décide l'"annulation d'évènements de grande ampleur" (Matignon)
https://twitter.com/afpfr/status/1674790788721680390Imaginez le 3eme événement sportif mondial est annulé a cause des émeutes en banlieue
Cette blagueYAURARIEN
On va se régaler devant le Tour, et ça commence demain
J'attend cette période chaque année
J'ai vraiment hâte, et ça me fera sortir de cette boucle d'actualités pourries
Ouais moi aussi en principe j'en aurais besoin pour me sortir de l'actu morbide, mais je sais déja que le tour de cette année va être à chier avec une domination comme on en a rarement vu depuis l'ère Armstrong
Heureusement Wimbledon commence lundi
JvArchive compagnon