Le 30 juin 2023 Ă 22:07:30 :
Galopin à 5 points ça peut valoir le coup, sur un malentendu
Pas compris pourquoi il est à 5 points. Il mérite au moins 7-8 points. Il était bon au championnat de France le weekend passé.
En tout cas, je ne vois aucun français cette année, Gaudu je le sens pas, romain bidet peut faire un top 10 a la limite.. Guigui martin ça dépend s'il prend des échappées avec 20 minutes d'avances.
Aucune indication sur l'état de forme d'Alain Philippe.
Par contre vu que je bosse, ça va regarder les résumés avec la téléboite de luyat et big étape le week end
Je serai évidemment présent demain avec vous pour voir les degâts sur les deux premiéres étapes
Le 30 juin 2023 Ă 22:41:21 :
En tout cas, je ne vois aucun français cette année, Gaudu je le sens pas, romain bidet peut faire un top 10 a la limite.. Guigui martin ça dépend s'il prend des échappées avec 20 minutes d'avances.Aucune indication sur l'état de forme d'Alain Philippe.
Par contre vu que je bosse, ça va regarder les résumés avec la téléboite de luyat et big étape le week end
Je serai évidemment présent demain avec vous pour voir les degâts sur les deux premiéres étapes
Avec un peu de chance Cosnefroy s’est bougé le cul avant le mois d’août pour une fois
Pogacar qui va attaquer des qu’il va voir un dos d’âne j’ai hâte
S’il tombe en première semaine le Tour sera gâché
JvArchive compagnon