Le 14 juillet 2023 à 17:24:40 :
Les Pro-Poga qui ne s'inquiète pas de voir le Pog faire un sprint des montagnes pour grappiller quelques secondes plutôt qu'une vraie attaque dont il a le secret sur une montée parfaite pour lui, je ne vous comprend pas
Je te retorquerai que les pro Vingo devraient eux aussi s'inquiéter du fait que ça fait trois fois que leur poulain se fait reprendre du temps par ce même Pog, alors oui il craque pas mais mine de rien ça veut dire quelque chose !
Le 14 juillet 2023 à 17:27:16 :
Le 14 juillet 2023 à 17:26:40 :
Le 14 juillet 2023 à 17:25:19 :
Les Pro-Poga qui ne s'inquiète pas de voir le Pog faire un sprint des montagnes pour grappiller quelques secondes plutôt qu'une vraie attaque dont il a le secret sur une montée parfaite pour lui, je ne vous comprend pasle but c'est d'entamer Vingegaard et pogi fait toujours ça au moins lui il attaque il installe doute encore dans la tête de vingo
Pour moi c'est un signe de faiblesse, chacun son analyse, on va avoir la réponse dès demain je pense
Dans tous les cas j'espère avoir du spectacle
pas du tout, l'année dernière Vingegaard prenait la roue de Pogacar sur ce genre d'attaque avec une facilité déconcertante.
this
Le 14 juillet 2023 à 17:26:36 HollandeLePen a écrit :
Les Inedope ont retrouvé la pharmacie Sky, Kwiatkovsky qui perd que dale alors que les autres roulent comme des assassins derrière.Pidcock qui devient subitement grimpeur alors qu'à la base c'est un VTTiste, cyclocrossman et puncheur.
Ca devient fatiguant cette équipe de dopé
changement de vélo pour kwia avant la montée
une coincidence surement
Le 14 juillet 2023 à 17:27:24 :
Les Pro-Poga qui ne s'inquiète pas de voir le Pog faire un sprint des montagnes pour grappiller quelques secondes plutôt qu'une vraie attaque dont il a le secret sur une montée parfaite pour lui, je ne vous comprend pasle but c'est d'entamer Vingegaard et pogi fait toujours ça au moins lui il attaque il installe doute encore dans la tête de vingo
Pour moi c'est un signe de faiblesse, chacun son analyse, on va avoir la réponse dès demain je pense
Et Vingegaard est tellement fort qu'il fait rien et perd 8 secondes.
Putain tellement + fort que Pogacar.
Y'en a marre des cyclix et leur analyses à 2 balles.
Vous êtes des experts de rien du tout bande de trou du
Qui est tu jeune marlou ? Tu cherches à instaurer une mauvaise ambiance dans l'échappée ?
Le 14 juillet 2023 à 17:26:36 :
Les Inedope ont retrouvé la pharmacie Sky, Kwiatkovsky qui perd que dale alors que les autres roulent comme des assassins derrière.Pidcock qui devient subitement grimpeur alors qu'à la base c'est un VTTiste, cyclocrossman et puncheur.
Ca devient fatiguant cette équipe de dopé
Pidcuck pèse 50 kilos, j'espère qu'il peut basculer grimpeur...
LE FORUM : C'est la PREUVE que POGACAR est FAIBLE
Dans le même temps : VINGEGAARD arrive pas à suivre POGACAR et perd 8 secondes.
Si POGACAR est faible, quid de VINGEGAARD les cyclix
Le 14 juillet 2023 à 17:24:44 lebossleliteKB9 a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 17:24:12 :
Le 14 juillet 2023 à 17:22:41 :
Le 14 juillet 2023 à 17:20:34 :
Le 14 juillet 2023 à 17:17:15 :
En sah c'est une très mauvaise opération pour UAE cette histoire- Toute l'équipe a charbonné toute la journée pendant que Jumbo fumé la pipe (hors un petit sprint de Kuss)
- Aveu de faiblesse de Poga avec une attaque de sprinteur ses montagnes à la Roglic sur une montée qui lui correspond pourtant beaucoup mieux.
- Les deux étapes de demains sont plutôt à l'avantage de Vinge.
Un peu inquiet pour le Pog malgré l'immense gain de 8 secondes
Pareil
Il avait pas les jambes pour partir de plus loin, c'est certain. S'il avait des jambes de feu il se serait pas gêné pour partir à mi-pente.
il a quand même mis une grosse torpille à la fin
Certes, mais quand il a été parlé à ses équipiers il y a eu aucun changement de rythme. Il était limite et à juste demander à continuer comme ça pour pouvoir faire parler son punch à la fin. J'pense pas qu'il se satisfasse de 8 pauvres secondes
Je pense que si et que l'objectif n'était justement de pas prendre le jaune aujourd'hui
Il l'a dit lui-même en interview
Grappiller petit à petit sans se mettre dans le rouge ce qui semble assez logique finalement
Lancer une attaque de plus loin aujourd'hui c'était trop risqué par rapport à la suite
Le 14 juillet 2023 à 17:28:26 :
Qui est tu jeune marlou ? Tu cherches à instaurer une mauvaise ambiance dans l'échappée ?
Nous constatons avec évidence tes qualités de grimpeur mais qui est tu jeune marlou ?
Aucun pratiquant du vélocipède dans ce peloton n'a connaissance de ton dossard
Ta présence à l'avant de la course a elle pour but de provoquer la mésentente au sein de l'échappée ?
Tu ne cause que désordre dans les relais, je te prie donc de rejoindre le gruppetto le plus vite possible
Le 14 juillet 2023 à 17:27:40 :
Le 14 juillet 2023 à 17:26:14 :
tout ce que je vois c'est qu'il a encore réussi à distancer vingegaard, chose qu'il ne pouvait pas faire l'année dernière![]()
Il a distancé Jonas sur tous les sprints de ce genre l'année dernière avant de se prendre 3 minutes d'un coup sur un enchaînement de cols
t'es vraiment de mauvaise foi ou alors t'es un peu stupide je te pardonne
Le 14 juillet 2023 à 17:29:07 :
Le 14 juillet 2023 à 17:24:44 lebossleliteKB9 a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 17:24:12 :
Le 14 juillet 2023 à 17:22:41 :
Le 14 juillet 2023 à 17:20:34 :
> Le 14 juillet 2023 à 17:17:15 :
>En sah c'est une très mauvaise opération pour UAE cette histoire
>
> - Toute l'équipe a charbonné toute la journée pendant que Jumbo fumé la pipe (hors un petit sprint de Kuss)
>
> - Aveu de faiblesse de Poga avec une attaque de sprinteur ses montagnes à la Roglic sur une montée qui lui correspond pourtant beaucoup mieux.
>
> - Les deux étapes de demains sont plutôt à l'avantage de Vinge.
>
> Un peu inquiet pour le Pog malgré l'immense gain de 8 secondes
Pareil
Il avait pas les jambes pour partir de plus loin, c'est certain. S'il avait des jambes de feu il se serait pas gêné pour partir à mi-pente.
il a quand même mis une grosse torpille à la fin
Certes, mais quand il a été parlé à ses équipiers il y a eu aucun changement de rythme. Il était limite et à juste demander à continuer comme ça pour pouvoir faire parler son punch à la fin. J'pense pas qu'il se satisfasse de 8 pauvres secondes
Je pense que si et que l'objectif n'était justement de pas prendre le jaune aujourd'hui
Il l'a dit lui-même en interview
Grappiller petit à petit sans se mettre dans le rouge ce qui semble assez logique finalement
Lancer une attaque de plus loin aujourd'hui c'était trop risqué par rapport à la suite
c'est vrai que Pogacar a dit que l'étape d'aujourd'hui ne l'intéressait pas vraiment
Le 14 juillet 2023 à 17:29:19 :
Le 14 juillet 2023 à 17:28:26 :
> Le 14 juillet 2023 à 17:24:40 :
>Les Pro-Poga qui ne s'inquiète pas de voir le Pog faire un sprint des montagnes pour grappiller quelques secondes plutôt qu'une vraie attaque dont il a le secret sur une montée parfaite pour lui, je ne vous comprend pas
le but c'est d'entamer Vingegaard et pogi fait toujours ça au moins lui il attaque il installe doute encore dans la tête de vingo
Nous constatons avec évidence tes qualités de grimpeur mais qui est tu jeune marlou ?
![]()
Aucun pratiquant du vélocipède dans ce peloton n'a connaissance de ton dossard
![]()
Ta présence à l'avant de la course a elle pour but de provoquer la mésentente au sein de l'échappée ?
![]()
Tu ne cause que désordre dans les relais, je te prie donc de rejoindre le gruppetto le plus vite possible
![]()
Ah merci Kizaro je ne le retrouvais plus !
JvArchive compagnon