Le 14 juillet 2023 à 17:25:01 :
Le 14 juillet 2023 à 17:20:34 :
Le 14 juillet 2023 à 17:17:15 :
En sah c'est une très mauvaise opération pour UAE cette histoire- Toute l'équipe a charbonné toute la journée pendant que Jumbo fumé la pipe (hors un petit sprint de Kuss)
- Aveu de faiblesse de Poga avec une attaque de sprinteur ses montagnes à la Roglic sur une montée qui lui correspond pourtant beaucoup mieux.
- Les deux étapes de demains sont plutôt à l'avantage de Vinge.
Un peu inquiet pour le Pog malgré l'immense gain de 8 secondes
Pareil
Il avait pas les jambes pour partir de plus loin, c'est certain. S'il avait des jambes de feu il se serait pas gêné pour partir à mi-pente.
Bordel les mecs qui ouvrent leur tete et qui croient qu'attaquer c'est comme monter une pente en télésiège.
Il reste encore des courses, il reprend la moitié du retard qu'il a.
C'est très bien.
Y'a que les golems avec leur cul vissé au canap qui l'ouvriront et y verront un aveu de faiblesse alors que Vingegaard a pas attaqué non plus (bah oui si Pogacar est faible selon vous, quid de Vingegaard qui bouge pas)
Bred taisez vous les cyclix
Le 14 juillet 2023 à 17:18:32 :
Le 14 juillet 2023 à 17:16:02 :
Pourquoi tant de monde ici a la queue de pogacar en bouche ?Parce que Jonas ne fait rien à part sucer la roue de Pogi, parce que Jonas refuse d'aider, ne serait-ce que pour un relais, un co-équipier qui se sacrifie pour lui depuis des années, parce que Jonas appelle sa MILF au téléphone à peine la ligne franchie au lieu d'échanger avec ses adversaires.
A Cauterets Jumbo fait péter tout le monde à 10km de l'arrivée pour placer une attaque de Vingegaard (qui était largement devant Pogacar au général), Pogacar qui lui a sucé la roue toute l'ascension lui place un contre qui coute 25s a Vingegaard, la stratégie UAE on temporise jusqu'au 1km pour prendre des bonifs va savoir qui est le plus détestable
Le 14 juillet 2023 à 17:25:41 :
Le 14 juillet 2023 à 17:25:01 :
Le 14 juillet 2023 à 17:20:34 :
Le 14 juillet 2023 à 17:17:15 :
En sah c'est une très mauvaise opération pour UAE cette histoire- Toute l'équipe a charbonné toute la journée pendant que Jumbo fumé la pipe (hors un petit sprint de Kuss)
- Aveu de faiblesse de Poga avec une attaque de sprinteur ses montagnes à la Roglic sur une montée qui lui correspond pourtant beaucoup mieux.
- Les deux étapes de demains sont plutôt à l'avantage de Vinge.
Un peu inquiet pour le Pog malgré l'immense gain de 8 secondes
Pareil
Il avait pas les jambes pour partir de plus loin, c'est certain. S'il avait des jambes de feu il se serait pas gêné pour partir à mi-pente.
Bordel les mecs qui ouvrent leur tete et qui croient qu'attaquer c'est comme monter une pente en télésiège.
C'est très bien.
Y'a que les golems avec leur cul vissé au canap qui l'ouvriront et y verront un aveu de faiblesse alors que Vingegaard a pas attaqué non plus (bah oui si Pogacar est faible selon vous, quid de Vingegaard qui bouge pas)
Bred taisez vous les cyclix
Aucun argument le cyclix
Le 14 juillet 2023 à 17:25:50 Sivakov a écrit :
expliquez moi comment Pogacar aurait pu partir plus tôt vu que les 5 derniers km sont plats ?
en pétant
Les Inedope ont retrouvé la pharmacie Sky, Kwiatkovsky qui perd que dale alors que les autres roulent comme des assassins derrière.
Pidcock qui devient subitement grimpeur alors qu'à la base c'est un VTTiste, cyclocrossman et puncheur.
Ca devient fatiguant cette équipe de dopé
Le 14 juillet 2023 à 17:25:19 :
Le 14 juillet 2023 à 17:24:40 :
Les Pro-Poga qui ne s'inquiète pas de voir le Pog faire un sprint des montagnes pour grappiller quelques secondes plutôt qu'une vraie attaque dont il a le secret sur une montée parfaite pour lui, je ne vous comprend pasle but c'est d'entamer Vingegaard et pogi fait toujours ça au moins lui il attaque il installe doute encore dans la tête de vingo
Pour moi c'est un signe de faiblesse, chacun son analyse, on va avoir la réponse dès demain je pense
Dans tous les cas j'espère avoir du spectacle
Le 14 juillet 2023 à 17:26:36 :
Les Inedope ont retrouvé la pharmacie Sky, Kwiatkovsky qui perd que dale alors que les autres roulent comme des assassins derrière.Pidcock qui devient subitement grimpeur alors qu'à la base c'est un VTTiste, cyclocrossman et puncheur.
Le 14 juillet 2023 à 17:26:40 :
Les Pro-Poga qui ne s'inquiète pas de voir le Pog faire un sprint des montagnes pour grappiller quelques secondes plutôt qu'une vraie attaque dont il a le secret sur une montée parfaite pour lui, je ne vous comprend pasle but c'est d'entamer Vingegaard et pogi fait toujours ça au moins lui il attaque il installe doute encore dans la tête de vingo
Pour moi c'est un signe de faiblesse, chacun son analyse, on va avoir la réponse dès demain je pense
pas du tout, l'année dernière Vingegaard prenait la roue de Pogacar sur ce genre d'attaque avec une facilité déconcertante.
Le 14 juillet 2023 à 17:26:40 :
Et Vingegaard est tellement fort qu'il fait rien et perd 8 secondes.
Putain tellement + fort que Pogacar.
Y'en a marre des cyclix et leur analyses à 2 balles.
Vous êtes des experts de rien du tout bande de trou du
Le 14 juillet 2023 à 17:25:50 :
expliquez moi comment Pogacar aurait pu partir plus tôt vu que les 5 derniers km sont plats ?
aujourd'hui le but c'est de revenir à 10 secondes de vingo
Clairement c'était soit attaquer au début mais même si il avait réussi à prendre quelques mètres à ving y'aurait eu la jumbo pour le ramener dont c'était perdant il a bien joué repris la moitié du temps, difficile de faire mieux vu le profil de l'étape.
Le 14 juillet 2023 à 17:26:36 HollandeLePen a écrit :
Les Inedope ont retrouvé la pharmacie Sky, Kwiatkovsky qui perd que dale alors que les autres roulent comme des assassins derrière.Pidcock qui devient subitement grimpeur alors qu'à la base c'est un VTTiste, cyclocrossman et puncheur.
un problème avec l'équipe ISRAEL premier tech ? ddb pour antisémitisme
C'est très bien.
Bref taisez vous les cyclix
JvArchive compagnon