Le 24 juin 2023 à 22:02:00 :
les famosas "viriles" du net qui sont tellement sans repère qu'ils doivent agir d'une manière qui n'est pas la leur et sont tous des clones de leurs gourous masculinistes![]()
Vous êtes les seuls à parler de masculinité et de virilité ici hein, je suis pas le genre de beauf qui parle de virilité ou de testo h24, je m'en fous.
Le problème ici c'est la féminisation du comportement des hommes et le fait que certains trouvent ça normal.
Mon père m'a initié à la chasse quand j'avais seulement 6 ans. Il m'a appris ce que signifie être un vrai homme. Ma inscrit dans différents types de sport pour trouver l'endroit idéal qui me convient le mieux, un vrais père quoi.
Je n'ai jamais fréquenté des gens de type misérables qui passent leur temps à se bourrer la gueule. Ils ne valent pas la peine.
Grand bien t'en fasse si la chasse te plaît. Mais sache que d'autres aiment danser, chanter, s'amuser. Il ne faut pas te chagriner parce que d'autres ne partagent pas tes hobbies. C'est pas ton genre, c'est tout et nous ne serons certainement pas amis, c'est la vie
Le 24 juin 2023 à 22:06:19 :
les famosas "viriles" du net qui sont tellement sans repère qu'ils doivent agir d'une manière qui n'est pas la leur et sont tous des clones de leurs gourous masculinistes![]()
Vous êtes les seuls à parler de masculinité et de virilité ici hein, je suis pas le genre de beauf qui parle de virilité ou de testo h24, je m'en fous.
Le problème ici c'est la féminisation du comportement des hommes et le fait que certains trouvent ça normal.
Réfléchis deux secondes. Si tu utilises le terme "féminisation" pour exprimer un jugement de valeur péjoratif, c'est que tu te considères du côté du "bien", celui de la "virilité" supposée.
Le 24 juin 2023 à 21:34:58 :
Le 24 juin 2023 à 21:32:14 :
Le 24 juin 2023 à 21:30:14 :
Le 24 juin 2023 à 21:27:50 :
Le seum, on croirait entendre un boomer/incel coréen. Laissez les vivreje les laisse vivre. parcontre à mes yeux, ce sont pas des hommes. juste des gay refoulé
Ce sont les standards de beauté là-bas khey
ah oui, donc tu confirmes que la virilité n'est pas un critère de beauté en corée.
pays de cuck. population décroissante.
Oui je confirme mais osef de la virilité faut vivre avec son temps mais c’est pas incompatible d’etre viril
Le 24 juin 2023 à 21:22:39 :
Le 24 juin 2023 à 21:20:20 :
Le 24 juin 2023 à 21:17:50 :
Le 24 juin 2023 à 21:16:50 :
j'ai réveillé tous les KJ du forum.PS: je vie en asie, et la corée du sud est le pays d'asie remplie de sous homme
Véridique.
Les Asiatiques sont respectables, à part les coréens-chinois-japonais.donc en gros les 3 pays les plus puissants et développés d'asie
corée du sud et japon = vassalisé par les USA, d'ou leur dévellopement.
mais bon je vois pas le rapport avec les hommes féminisé.
Ils ont surtout un plus haut QI
la virilité a quitté le Japon et la Corée du sud
deux pays pourtant développés
alors y a t il une corrélation entre fragilité et développement ?
la question est posée
Le 24 juin 2023 à 22:07:15 :
Mon père m'a initié à la chasse quand j'avais seulement 6 ans. Il m'a appris ce que signifie être un vrai homme. Ma inscrit dans différents types de sport pour trouver l'endroit idéal qui me convient le mieux, un vrais père quoi.
Je n'ai jamais fréquenté des gens de type misérables qui passent leur temps à se bourrer la gueule. Ils ne valent pas la peine.
Grand bien t'en fasse si la chasse te plaît. Mais sache que d'autres aiment danser, chanter, s'amuser. Il ne faut pas te chagriner parce que d'autres ne partagent pas tes hobbies. C'est pas ton genre, c'est tout et nous ne serons certainement pas amis, c'est la vie
He oui c'est la vie nous évoluons à l'envers
Le 24 juin 2023 à 22:03:08 :
Les bandeurs de K avec leur "gneu gneu ils baisent + que 98% du forum"
Personne n'a dit qu'ils baisaient pas (déjà on a pas préciser quel sexe, beaucoup doivent se baiser entre eux) mais qu'ils n'ont aucune virilité.
Justin Bieber à 16 ans baisait sûrement plus que George Clooney à 25 ans, ça n'empêche pas qu'il y en a un des deux qui ressemblait à une fille/trap
![]()
Oui mais alors à quoi bon la virilité ?
Ces mecs ont un statut social élevé, un niveau de vie très confortable, des connexions etc.
Certes ils ne sont pas musclés mais les règles ont changé, ce n'est pas ça qui compte.
sans prendre en compte la video du topic , c'est juste que vous avez tendance à complètement exagérer le phénomène et une mauvaise interprétation sur ce que c'est "qu'être un homme" , comme l'autre qui parle de chasse et sport de combat comme le beauf moyen et que ca c'est être un homme
et je vise pas seulement les kheys du topics mais la commu masculiniste de manière générale
Le 24 juin 2023 à 21:37:53 :
Le 24 juin 2023 à 21:34:58 Booufeur2Cul a écrit :
Le 24 juin 2023 à 21:27:50 :
Le seum, on croirait entendre un boomer/incel coréen. Laissez les vivreje les laisse vivre. parcontre à mes yeux, ce sont pas des hommes. juste des gay refoulé
ah oui, donc tu confirmes que la virilité n'est pas un critère de beauté en corée.
pays de cuck. population décroissante.Mais bordel c'est littéralement historique et culturel la féminité chez les hommes là-bas, ça ne date pas d'hier, les femmes préfèrent depuis des lunes et des lunes les hommes à la beauté sensuelle et délicate, et non pas les gros barbus, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ça
![]()
Putain votre ethnocentrisme me rend zinzin: "gneu gneu, ma culture est nécessairement supérieure à celle des autres pays, et je le dis parce que j'en juge selon les critères de MA morale tout en excluant ceux de la leur", vous vous rendez compte à quel point vous êtes idiots?
![]()
C'est pareil en Occident. Dicaprio, Delon, Depp...
Le 24 juin 2023 à 22:09:29 :
Le problème ici c'est la féminisation du comportement des hommes et le fait que certains trouvent ça normal.Réfléchis deux secondes. Si tu utilises le terme "féminisation" pour exprimer un jugement de valeur péjoratif, c'est que tu te considères du côté du "bien", celui de la "virilité" supposée.
Non pas forcément, enfin ça dépend ce que tu entends par "virilité".
Le problème c'est que ce mot fait instantanément penser aux beaufs du genre bench & cigars qui résument le fait d'être un homme à chasser et manger des steaks saignants.
Le 24 juin 2023 à 22:12:03 :
Le problème ici c'est la féminisation du comportement des hommes et le fait que certains trouvent ça normal.sans prendre en compte la video du topic , c'est juste que vous avez tendance à complètement exagérer le phénomène et une mauvaise interprétation sur ce que c'est "qu'être un homme" , comme l'autre qui parle de chasse et sport de combat comme le beauf moyen et que ca c'est être un homme
![]()
et je vise pas seulement les kheys du topics mais la commu masculiniste de manière générale
![]()
Je ne suis pas un mascu machin je suis un homme, pour moi sur la video c'est des lopette que tu le veuilles ou non
Dit moi tu fais quoi dans la vie? Soit honnête d'accord?
Le 24 juin 2023 à 22:11:49 :
Le 24 juin 2023 à 22:07:15 :
He oui c'est la vie nous évoluons à l'envers
Chacun élève sa vie à sa manière. Certains par l'amour de soi, d'autres par la haine du prochain
La virilité c'est pour les gay, sur insta les femmes likes les mecs qui réunissent :
Grand
Beau visage
Riche
Édit : haut status social
Le 24 juin 2023 à 22:12:03 :
Le problème ici c'est la féminisation du comportement des hommes et le fait que certains trouvent ça normal.sans prendre en compte la video du topic , c'est juste que vous avez tendance à complètement exagérer le phénomène et une mauvaise interprétation sur ce que c'est "qu'être un homme" , comme l'autre qui parle de chasse et sport de combat comme le beauf moyen et que ca c'est être un homme
![]()
![]()
Justement j'ai dit que je faisais pas partie de cette communauté, c'est pour ça que j'ai pas employé les termes masculinité ou virilité une seule fois sur le topic.
Le 24 juin 2023 à 22:13:40 :
> Le 24 juin 2023 à 21:27:50 :
>Le seum, on croirait entendre un boomer/incel coréen. Laissez les vivre
je les laisse vivre. parcontre à mes yeux, ce sont pas des hommes. juste des gay refoulé
pays de cuck. population décroissante.Mais bordel c'est littéralement historique et culturel la féminité chez les hommes là-bas, ça ne date pas d'hier, les femmes préfèrent depuis des lunes et des lunes les hommes à la beauté sensuelle et délicate, et non pas les gros barbus, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ça
![]()
Putain votre ethnocentrisme me rend zinzin: "gneu gneu, ma culture est nécessairement supérieure à celle des autres pays, et je le dis parce que j'en juge selon les critères de MA morale tout en excluant ceux de la leur", vous vous rendez compte à quel point vous êtes idiots?
![]()
Tu compares vraiment Delon à ces trucs ?
Le 24 juin 2023 à 22:16:10 :
Le 24 juin 2023 à 22:13:40 :
> Le 24 juin 2023 à 21:30:14 :
>> Le 24 juin 2023 à 21:27:50 :
> >Le seum, on croirait entendre un boomer/incel coréen. Laissez les vivre
>
> je les laisse vivre. parcontre à mes yeux, ce sont pas des hommes. juste des gay refoulé
![]()
![]()
Tu compares vraiment Delon à ces trucs ?
C'est vrai que Delon ne respire plus la vie et la grande santé
JvArchive compagnon