Le 24 juin 2023 à 21:24:35 :
Le 24 juin 2023 à 21:22:39 :
Le 24 juin 2023 à 21:20:20 :
Le 24 juin 2023 à 21:17:50 :
Le 24 juin 2023 à 21:16:50 :
j'ai réveillé tous les KJ du forum.PS: je vie en asie, et la corée du sud est le pays d'asie remplie de sous homme
Véridique.
Les Asiatiques sont respectables, à part les coréens-chinois-japonais.donc en gros les 3 pays les plus puissants et développés d'asie
corée du sud et japon = vassalisé par les USA, d'ou leur dévellopement.
mais bon je vois pas le rapport avec les hommes féminisé.
Le Japon n est pas du tout un allié des USA contrairement à la Corée du Sud qui a été sauvé de l envahisseur japonais par les US
Faut revoir ton histoire chef. Les US combattu les Nord Coréens.
Le 24 juin 2023 à 21:26:35 :
Le 24 juin 2023 à 21:24:35 :
Le 24 juin 2023 à 21:22:39 :
Le 24 juin 2023 à 21:20:20 :
Le 24 juin 2023 à 21:17:50 :
> Le 24 juin 2023 à 21:16:50 :
>j'ai réveillé tous les KJ du forum.
>
> PS: je vie en asie, et la corée du sud est le pays d'asie remplie de sous homme
Véridique.
Les Asiatiques sont respectables, à part les coréens-chinois-japonais.donc en gros les 3 pays les plus puissants et développés d'asie
corée du sud et japon = vassalisé par les USA, d'ou leur dévellopement.
mais bon je vois pas le rapport avec les hommes féminisé.
Le Japon n est pas du tout un allié des USA contrairement à la Corée du Sud qui a été sauvé de l envahisseur japonais par les US
Faut revoir ton histoire chef. Les US combattu les Nord Coréens.
Ayaaaa. Gros desco qui raconte n imp. Il ne fallait dormir durant les cours sur la WW2 karim
Le 24 juin 2023 à 21:23:20 Booufeur2Cul a écrit :
Le 24 juin 2023 à 21:22:34 :
L'op est moche donc essaye de compenser avec une pseudo virilité.![]()
La réalité c'est que Beauté > all, quelque soit ton comportement.
![]()
tu dois être un sacré kasos toi
reste sur le forum, la réalité est trop dure a supporté pour toi.
fan de Tate ?
Le 24 juin 2023 à 21:24:45 :
Giay phut em gap anh là em biet em see tinh
Tình tình tình tang tang tính tang ~~
https://m.youtube.com/watch?v=AKChFg7ku2A&pp=ygUIU2VlIHRpbmg%3DJ'avoue, j'ai regardé la petite danse en entier. Merci l'OP pour cette vidéo, un régal pour les yeux
régale toi, l'asie va rouler sur l'europe
Le 24 juin 2023 à 21:25:34 :
L'op t'es au courant que les twitterfag sont de plus en plus nombreux sur le fofo?, donc ne t'étonne pas de recevoir des postes négatifs sur ton topic![]()
Aucun rapport, le forum a déjà maintes fois redpill sur la beauté, et il s'avère qu'à partir du moment où tu as un physique de Chad tu peux largement te permettre des comportements excentriques qui seront jugés chelous si tu étais au contraire un moche.
Le 24 juin 2023 à 21:28:00 :
L'op t'es au courant que les twitterfag sont de plus en plus nombreux sur le fofo?, donc ne t'étonne pas de recevoir des postes négatifs sur ton topic![]()
Aucun rapport, le forum a déjà maintes fois redpill sur la beauté, et il s'avère qu'à partir du moment où tu as un physique de Chad tu peux largement te permettre des comportements excentriques qui seront jugés chelous si tu étais au contraire un moche.
![]()
Merci je savais pas que les hommes bg baise c'est incroyable ça je suis choqué ???
Mais c'est pas la question, je te parle du faite que certains défendent ces types de mecs tu comprends?
Le 24 juin 2023 à 21:27:38 :
On dirait que le corps ne va pas avec le visage
chirurgie comme 80% de la nouvelle génération coréenne
Le 24 juin 2023 à 21:27:38 :
On dirait que le corps ne va pas avec le visage
Y a mini 10 interventions différentes sur leurs visages, tu m'étonnes.
Le 24 juin 2023 à 21:11:46 :
d'accord ils sont bg et apres?il suffit d'être BG pour être un homme ?
va falloir grandir les pucix
Au moins eux ils baisent
Z'êtes au courant, sinon, que la finesse des traits, le caractère efféminé chez les hommes, sont traditionnellement loués dans pas mal de pays asiatiques. Je vous invite à lire un roman classique chinois, du genre le Rêve dans le Pavillon rouge: jamais les héros ne sont peints comme des forces brutes et violentes: ils sont grâcieux, sveltes, doté d'un visage rivalisant avec celui des plus belles femmes et ainsi de suite
Leur force vient très généralement de leur malice, de leur ingéniosité et de leur sensibilité poétique
Je me doute que l'on ne devrait pas attendre de ce forom qu'il sache ce poncif comme quoi les codes de la beauté varient selon l'époque et le lieu, mais tout de même
Le 24 juin 2023 à 21:15:11 :
Le 24 juin 2023 à 21:13:56 :
Le 24 juin 2023 à 21:04:58 :
Comment les meufs peuvent mouillé la dessus.https://www.tiktok.com/@wildwild_official/video/7227384065798704386
les meufs mouillent pas sur les mecs virils mais sur les mecs beaux, t es a coté de la plaque des le debut
ils s'agiraient de sortir.
elle fantasme sur les mec beaux. dans la réalité elles prennent l'homme viril qui subvient à ses besoins.
Concrètement, qu'est ce qui empêche les mecs de dans la vidéo de subvenir aux besoins d'une femme ?
Le 24 juin 2023 à 21:27:50 :
Le seum, on croirait entendre un boomer/incel coréen. Laissez les vivre
je les laisse vivre. parcontre à mes yeux, ce sont pas des hommes. juste des gay refoulé
Le 24 juin 2023 à 21:29:08 :
![]()
Merci je savais pas que les hommes bg baise c'est incroyable ça je suis choqué
???
Mais c'est pas la question, je te parle du faite que certains défendent ces types de mecs tu comprends?
En tout cas, c est pas les guenons comme l op que je vais défendre.
Le 24 juin 2023 à 21:29:08 :
![]()
Merci je savais pas que les hommes bg baise c'est incroyable ça je suis choqué
???
Bah ils sont mignons et sont suffisamment à l'aise avec leurs corps pour faire des danses rigolotes. Il est où le problème
JvArchive compagnon