Le 20 juin 2023 à 17:44:43 :
Le 20 juin 2023 à 17:43:57 :
Si aucune autorité compétente ne se charge de l'affaire et qu'on m'autorise donc légalement à faire ce que je veux, je mettrais tous les ossements trouvés de côté et leur offrirait une nouvelle sépulture dans un coin autre de mon terrain![]()
Même si les dits morts n'ont plus grand chose à faire de leur dépouille, à leur place j'aimerais pô qu'on dispose des restes de mon enveloppe charnelle comme d'une ordure ménagère donc même s'ils ne sont plus identifiables et n'ont peut-être pas de descendance, ça me paraît normal de leur offrir un équivalent de nouvelle sépulture
Le 20 juin 2023 à 17:48:31 :
Les golems sont fascinants, toute curiosité qu'elle soit archéologique ou morbide semble avoir quitté leur âme, ils ne pense qu'a sa piscine et ses enfants. Plus pragmatique tu meurs.
![]()
Franchement il a raison khey et tu le sais. Ya rien sinon un ancien cimetière communal. Il a fait son taf, il a appelé gendarmerie + mairie + office d'archéologie.
Le 20 juin 2023 à 17:48:43 :
Moi je connais des gens, quand ils ont creusé les fondations, ils ont trouvé des vestiges gallo-romains. Les ouvriers ont eu la bonne idée de dire "allez on a rien vu on coule le béton, sinon vous allez être expropriés et mal dédommagés".
Osef de quelques morceaux de terre cuite et trois pavés![]()
ayaaaa les gens qui sont peut-être sous un pompei numéro 2 mais bon le pavillon d'abord
Moi je connais des gens, quand ils ont creusé les fondations, ils ont trouvé des vestiges gallo-romains. Les ouvriers ont eu la bonne idée de dire "allez on a rien vu on coule le béton, sinon vous allez être expropriés et mal dédommagés".
J'aurais fais pareil, rien à foutre que des mecs fans de césar me prenne mon terrain pour se branler sur des assiettes en terre cuite qui sont identiques à toutes les autres connues
Le 20 juin 2023 à 17:48:31 :
Les golems sont fascinants, toute curiosité qu'elle soit archéologique ou morbide semble avoir quitté leur âme, ils ne pense qu'a sa piscine et ses enfants. Plus pragmatique tu meurs.
![]()
bah non justement il refuse de finir sa piscine tant qu'il y a des ossements, si il était pragmatique il l'aurait construit depuis longtemps
Le 20 juin 2023 à 17:49:55 :
Le 20 juin 2023 à 17:44:43 :
Le 20 juin 2023 à 17:43:57 :
Si aucune autorité compétente ne se charge de l'affaire et qu'on m'autorise donc légalement à faire ce que je veux, je mettrais tous les ossements trouvés de côté et leur offrirait une nouvelle sépulture dans un coin autre de mon terrain![]()
Même si les dits morts n'ont plus grand chose à faire de leur dépouille, à leur place j'aimerais pô qu'on dispose des restes de mon enveloppe charnelle comme d'une ordure ménagère donc même s'ils ne sont plus identifiables et n'ont peut-être pas de descendance, ça me paraît normal de leur offrir un équivalent de nouvelle sépulture
![]()
Et puis dans le doute..... T'auras montré une marque de respect
Le 20 juin 2023 à 17:51:01 :
J'aurais fais pareil, rien à foutre que des mecs fans de césar me prenne mon terrain pour se branler sur des assiettes en terre cuite qui sont identiques à toutes les autres connues
Ouais quoi la statue ? C'est la venus de milo avec des bras comme au Louvre, ràf tu me la fou à la déchetterie avec les gravas
Le 20 juin 2023 à 17:51:01 :
Après dans ce secteur, selon des écrits, il y avait 3 pots remplis d'or, seulement 2 ont été retrouvés.
Si faut c'est sous leur baraque
Enfin dans tout les cas ils en auraient pas profité
Je trouve ça plutôt touchant perso.
Le mec ne veut pas y faire sa piscine par respect, en pensant aux personnes qui reposaient à cet endroit.
Beaucoup s'en foutraient et moi le premier, mais son raisonnement est respectable.
JvArchive compagnon