Le 20 juin 2023 à 17:29:38 :
Si personne les veut ces ossement il peut les vendre, je suis sûr qu'il y aura du monde pour acheter
Et hop la piscine est remboursée
C'est interdit de vendre des restes humains
Le 20 juin 2023 à 17:31:00 :
Il est pas bête, pas envie d'avoir des esprits qui viennent squatter la piscine.
ceci
Le 20 juin 2023 à 17:37:00 :
Au point ou il en est et en considérant qu'il a déjà bien profané (30 cadavres dans son bigbag AYA), foutu pour foutu, autant la faire la piscine.
Si il se sent mal, il a qu'à déplacer les ossements, en parler à son prêtre et faire une cérémonie, "pour être sûr".
Cimetière paroissial = probablement beaucoup de catholiques, donc assez facile pour faire la cérémonie dans les règles.
S'il en veut pas, je la prends
Il se sent AW
Le 20 juin 2023 à 17:17:27 :
Persoent : je m'improvise archéologue, je fouille soigneusement, je rassemble chaque restes humains, les artefacts, puis je fais ma piscine et à la fin je monte un muret autour avec des alcôves intégrées et j'y redépose les ossements et les trouvailles derrières des vitres avec des éclairages intégrés
![]()
« Mai zonfont fo po ki voaye lai ossemonts g mi la palissade mdr »
Pire race de fragile ce mec, trop stylé le lieu se baigner parmi les morts trop badass putain profite sale fils de pet va.
« Mé euh la maure »
Pourquoi t’as fait des gosses SALAUD c’est leur donner une mort certaine, tu veux les protéger de quoi ? Ils CREVERONT.
JvArchive compagnon