[VIDEO] Une BOURGEOISE commande un GÂTEAU à 80€ de Cédric GROLET : Le résultat est à mourir de rire
Le 20 juin 2023 à 16:59:04 sebcov12 a écrit :
Le 20 juin 2023 à 16:57:06 :
Le 20 juin 2023 à 16:56:12 Bicravin a écrit :
Complètement conne mais seigneur je la bousille- franchement je comprend pourquoi c'est 80 euros
![]()
- je veux dire a part la pate, la creme et les fraises et je suis un peu deg aussi sur la presentation![]()
- mais sinon voila, tu sais pourquoi tu paie![]()
Le 20 juin 2023 à 16:56:57 :
Toutes ces arnaques pour bourgeois se limitant uniquement à leur mépris du peuple", Ça coûte cher, sur la photo c'est beau, je suis tellement à l'aise financièrement ahaha"
Réalité > de la merde
En grande surface tu trouves la même
Non n’exagérions rien. Pour avoir essayé pas mal de pâtisseries parisiennes, les bonnes pâtisseries sont à des années-lumières des pâtisseries qu'on peut trouver en supermarché ou en boulangerie. Il y a par exemple des excellentes tartelettes aux fraises (chez Carl Marletti par exemple) pour 6,50 euros. Au delà, c'est de l'arnaque.
Le 20 juin 2023 à 16:58:10 :
Le 20 juin 2023 à 16:56:57 Latitefaille a écrit :
Toutes ces arnaques pour bourgeois se limitant uniquement à leur mépris du peuple", Ça coûte cher, sur la photo c'est beau, je suis tellement à l'aise financièrement ahaha"
Réalité > de la merde
Je possède des thunes....
Moui encore tu vas t'acheter une Breitling alors que t'as un téléphone qui donne l'heure je comprends, mais un gâteau ?...
Si elle continue à acheter des gâteaux de 80 balles qu'elle bouffe en 2 fois elle va pas rester thunée longtemps.
Le 20 juin 2023 à 16:52:38 :
Le 20 juin 2023 à 16:49:05 Le_Z_Soyeux a écrit :
Ma meuf m'avait ramené une fois le citron trompe l'oeil (25€ bordel)... et c'était pas bon, le trompe l'oeil était réussi mais l'intérieur avec la peau du citron c'était vraiment amère et avec une texture pas agréable en bouche, une pure arnaque.tout ce qui est patisserie, boulangerie, traiteur, restaurant = arnaques pour la plupart du temps. Les prix s'envolent sous prétexte que c'est préparé et "cuisiné" (et encore...)
Si tu veux te nourrir, soit tu fais tout toi meme, soit tu achètes en grande surface
ceci
je passe pour un héros a chaque fois que je patisse pour les anniversaires de mes amies les plus proches
le dernier je leur est fait un mille-feuille legerement citronnée 10 balle de produit pour une quinzaine de part et pas des petites , chez grolet un millefeuille de la meme tailel aurait couter 200 balle
Le 20 juin 2023 à 16:56:25 :
Le 20 juin 2023 à 16:54:34 :
Nofake ?
Parce que là... Craquelin + glacage ! Le mec n'a aucune confiance dans sa technique si il fait ça. Soit l'un soit l'autre.
no cake https://www.keldelice.com/produits-du-terroir/vente/cedric-grolet-eclair-chocolat
Ok, donc craquelin + glaçage chez Grolet... et dire qu'on démonte les gamins quand ils font ça...
Le 20 juin 2023 à 16:59:53 :
Le 20 juin 2023 à 16:58:52 djenzhendrix a écrit :
cédric gros-laidc'est un mec connu dans le milieu ou un scammeur ?
Il est connu mais archi surcoté, il en profite à mort
Le 20 juin 2023 à 16:59:04 sebcov12 a écrit :
Le 20 juin 2023 à 16:57:06 :
Le 20 juin 2023 à 16:56:12 Bicravin a écrit :
Complètement conne mais seigneur je la bousille- franchement je comprend pourquoi c'est 80 euros
![]()
- je veux dire a part la pate, la creme et les fraises et je suis un peu deg aussi sur la presentation![]()
- mais sinon voila, tu sais pourquoi tu paie![]()
Tout le monde rationalise ses achats lorsqu'ils sont déjà faits, ça fait mal de se dire qu'on s'est fait baiser
Le 20 juin 2023 à 16:59:53 :
Le 20 juin 2023 à 16:58:52 djenzhendrix a écrit :
cédric gros-laidc'est un mec connu dans le milieu ou un scammeur ?
Apparemment il est renommé internationalement (en lisant wikipédia rapidement) et est chef patissier du Meurice (pas rien donc)
Le 20 juin 2023 à 17:00:24 :
Le 20 juin 2023 à 16:56:57 :
Réalité > de la merde
Non n’exagérions rien. Pour avoir essayé pas mal de pâtisseries parisiennes, les bonnes pâtisseries sont à des années-lumières des pâtisseries qu'on peut trouver en supermarché ou en boulangerie. Il y a par exemple des excellentes tartelettes aux fraises (chez Carl Marletti par exemple) pour 6,50 euros. Au delà, c'est de l'arnaque.
90% des gens mangent de la merde, t'as cru qu'ils feraient la diff entre de l'indu ou du "maison" ?
Ca se purifie la gorge au Freeway cola
C'est comme ceux qui se la joue oenologue et achète des bouteilles à 30€ qui sont dégueulasses mais ça avait l'air bon car y a un château sur l'étiquette
La meuf qui fait semblant de vouloir nous parler de son gateau pour s'afficher
T'as plus l'impression qu'elle montre sa gueule que son gâteau
Le 20 juin 2023 à 17:00:40 :
https://youtu.be/wvwzKnKAlgc?t=90
C'est elle avec son mec/meuf![]()

Je comprends pas les gens qui achètent des gâteaux.
Ca renvoi à l'enfance alors pourquoi on se prive du plaisir de touiller la pâte, de lécher le fouet etc...
Au final quand on achète on se retrouve avec un tas de sucre payé trop cher.
T'as plus l'impression qu'elle montre sa gueule que son gâteau
Hophophop on ressort le même sur les meufs incapables de montrer autre chose que leur tête ou leur corps sur absolument tous les sujets sans exception
Le 20 juin 2023 à 17:00:40 :
https://youtu.be/wvwzKnKAlgc?t=90
C'est elle avec son mec/meuf![]()
Mais c'est quoi ce truc ?
Données du topic
- Auteur
- TheParagon
- Date de création
- 20 juin 2023 à 16:10:24
- Nb. messages archivés
- 1586
- Nb. messages JVC