[VIDEO] Une BOURGEOISE commande un GÂTEAU à 80€ de Cédric GROLET : Le résultat est à mourir de rire
Toutes ces arnaques pour bourgeois se limitant uniquement à leur mépris du peuple
", Ça coûte cher, sur la photo c'est beau, je suis tellement à l'aise financièrement ahaha"
Réalité > de la merde
En grande surface tu trouves la même

Le 20 juin 2023 à 16:56:57 Latitefaille a écrit :
Toutes ces arnaques pour bourgeois se limitant uniquement à leur mépris du peuple", Ça coûte cher, sur la photo c'est beau, je suis tellement à l'aise financièrement ahaha"
Réalité > de la merde
En grande surface tu trouves la même
Je possède des thunes....

Le 20 juin 2023 à 16:57:06 :
Le 20 juin 2023 à 16:56:12 Bicravin a écrit :
Complètement conne mais seigneur je la bousille
- franchement je comprend pourquoi c'est 80 euros
- je veux dire a part la pate, la creme et les fraises et je suis un peu deg aussi sur la presentation
- mais sinon voila, tu sais pourquoi tu paie

Le 20 juin 2023 à 16:58:52 djenzhendrix a écrit :
cédric gros-laid
c'est un mec connu dans le milieu ou un scammeur ?
Les pauvres adorent se faire influencer par les riches
La gamine de 16 ans qui voit ses connards d'influenceurs préférés acheter chez Grolet ou autres artisans de mes couilles, veut pareil, elle veut se sentir l'espace d'un instant comme ses stars préférées
Le problème, c'est les parents, incapables d'inculquer des valeurs de logique, d'argent, de reconnaissance et laissent leurs chiards devant un écran
Comme les prolos de 40 ans qui se filment, se prennent en photos devant un yacht, une belle voiture
T'as déjà vu un riche taper son selfie devant son yacht ou sa Bentley ?
Et oui ces individus médiocres qui en font des caisses pour leur objet de merde. Tout comme ceux qui tentent d'en parler comme un documentaire animalier eco + de merde
Stop
Données du topic
- Auteur
- TheParagon
- Date de création
- 20 juin 2023 à 16:10:24
- Nb. messages archivés
- 1586
- Nb. messages JVC
- 1506