[VIDEO] BFMTV diffuse l'agression d'une mamie et de sa petite-fille à Bordeaux
SuppriméLe 20 juin 2023 à 11:45:03 :
Le 20 juin 2023 à 11:42:47 :
C'est souci c'est que y a tellement de personnes qui portent en eux une haine viscérale envers les communautés étrangères, que ces étrangers se sentent de plus en plus stigmatisés.Si on veut vaincre la criminalité, il faut déjà commencer par vaincre la haine.
Ah oui ça va être de nous faute maintenant
T'es le genre de type qui dit " elle méritait, elle etait habillé de façon provanquante" ?
Non bizarrement les mecs qui disent ça c'est souvent des incels, et donc très souvent des petits bras, essaie encore
Le 20 juin 2023 à 11:43:52 :
Le 20 juin 2023 à 11:42:22 :
Pour quoi l’ED italienne est pour l’immigration ?Car l'Extrême Droite EST POUR L'IMMIGRATION.
Depuis toujours, c'est pratiquement ce qui les définit génétiquement.
Par contre ils ne croient asbolument pas dans la démocratie, prennent les électeurs pour des golems et des abrutis, et son prêts à dire le strict inverse de ce qu'ils feront![]()
Leur ennemi, c'est l'ouvrier syndiqué, le travailleur communiste, pas l'immigré
![]()
L'argumentaire des gauchistes qui coule comme un bateau au large de la Grèce
Le 20 juin 2023 à 11:45:45 :
Le 20 juin 2023 à 11:45:03 :
Le 20 juin 2023 à 11:42:47 :
C'est souci c'est que y a tellement de personnes qui portent en eux une haine viscérale envers les communautés étrangères, que ces étrangers se sentent de plus en plus stigmatisés.Si on veut vaincre la criminalité, il faut déjà commencer par vaincre la haine.
Ah oui ça va être de nous faute maintenant
T'es le genre de type qui dit " elle méritait, elle etait habillé de façon provanquante" ?
Non bizarrement les mecs qui disent ça c'est souvent des incels, et donc très souvent des petits bras, essaie encore
Les QLF sont des petits bras donc
Le 20 juin 2023 à 11:45:37 :
Le 20 juin 2023 à 11:43:56 :
ClemAndor = SukhrContentez vous de BL, lien dans ma signature. Il est pathologiquement fou
Mais c'est un bot ce mec ?
Non, il est juste fou. Il boucle sur l'ED depuis 2017 et ramène tout a eux de manière obsessionnelle. Quand je dis qu'il est fou, il l'est vraiment au sens médical du terme
Le 20 juin 2023 à 11:46:48 :
Les médias qui deviennent fous, non pas à cause de cet acte, mais parce que ça vient mettre en lumière tous les mensonges (l'immigration est une chance) et la propagande (Boubacar va engrosser Constance pour faire la France de demain et nous GR)
Ton commentaire m’a donné envie de vomir
Le 20 juin 2023 à 11:44:14 :
Libé à deux doigts d'insulter les caméras qui font le jeu de l'extrême droite
Les fameux "racourcis de la fachosphère"
Putain, mais moi ces gauchistes sont encore plus abjectes que le mec sur la vidéo
Il faudrait qu'ils rendent des compte un jour pour ce qu'ils ont fait à ce pays avec leur sale propagande
Le pire est devant nous, restons positifs !
Le 20 juin 2023 à 11:09:22 :
Le 20 juin 2023 à 11:05:53 RTX3060 a écrit :
Le 20 juin 2023 à 11:03:59 :
Le 20 juin 2023 à 11:00:52 :
Encore un topic qui va stigmatiser les minorités... si c'était un blanc y aurait même pas eu 2 pages.les statistiques sont stigmatisants, on fait quoi du coup?
Y a pas de stats ethniques bien essayé
Le 20 juin 2023 à 11:47:37 :
Le 20 juin 2023 à 11:45:37 :
Le 20 juin 2023 à 11:43:56 :
ClemAndor = SukhrContentez vous de BL, lien dans ma signature. Il est pathologiquement fou
Mais c'est un bot ce mec ?
Non, il est juste fou. Il boucle sur l'ED depuis 2017 et ramène tout a eux de manière obsessionnelle. Quand je dis qu'il est fou, il l'est vraiment au sens médical du terme
/ construction de prison / recrutement dans ce type de métier. Ca devient vitale là.
ClemAndor
ClemAndor
Niveau 3
20 juin 2023 à 11:43:52
Alerte
Le 20 juin 2023 à 11:42:22 :
Pour quoi l’ED italienne est pour l’immigration ?
Car l'Extrême Droite EST POUR L'IMMIGRATION.
Depuis toujours, c'est pratiquement ce qui les définit génétiquement.
Par contre ils ne croient asbolument pas dans la démocratie, prennent les électeurs pour des golems et des abrutis, et son prêts à dire le strict inverse de ce qu'ils feront
Leur ennemi, c'est l'ouvrier syndiqué, le travailleur communiste, pas l'immigré
T’es le genre de gauchiste à penser que Jacques Chirac est d’extrême droite, ton spectre est décalé
Le 20 juin 2023 à 11:48:08 :
Le 20 juin 2023 à 11:09:22 :
Le 20 juin 2023 à 11:05:53 RTX3060 a écrit :
Le 20 juin 2023 à 11:03:59 :
Le 20 juin 2023 à 11:00:52 :
Encore un topic qui va stigmatiser les minorités... si c'était un blanc y aurait même pas eu 2 pages.les statistiques sont stigmatisants, on fait quoi du coup?
Y a pas de stats ethniques bien essayé
AYYYYAAAAAAAA
Le 20 juin 2023 à 11:44:14 :
Libé à deux doigts d'insulter les caméras qui font le jeu de l'extrême droite
Les fameux "racourcis de la fachosphère"
Putain, mais moi ces gauchistes sont encore plus abjectes que le mec sur la vidéo
Il faudrait qu'ils rendent des compte un jour pour ce qu'ils ont fait à ce pays avec leur sale propagande
Les "gauchistes" sont dans la rue pour défendre les droits des français espèce de petite salope.
Toi t'es dans ta haine à boucler sur les zeteticiens, les arabes, après t'être fait scam par Brendan espèce de pauvre Low IQ de merde. Les droitards vous êtes vraiment les idiots utiles du système, main dans la main avec la Macronie, et vous osez l'ouvrir.
Le 20 juin 2023 à 11:47:38 :
Le 20 juin 2023 à 11:46:48 :
Les médias qui deviennent fous, non pas à cause de cet acte, mais parce que ça vient mettre en lumière tous les mensonges (l'immigration est une chance) et la propagande (Boubacar va engrosser Constance pour faire la France de demain et nous GR)Ton commentaire m’a donné envie de vomir
Mon commentaire te donne envie de vomir. Et ce que fait le type dans la vidéo ?
Le 20 juin 2023 à 11:25:46 :
C’est incroyable quand même. Le nombre de commentaires de personnes qui croient que c’est un lambda qui filme la scène… J’arrive pas à savoir si ces gens trollent ou pas ? Même sur tiktok il y avait masse de commentaires du genre « on en parle de la personne qui filme et qui ne fait rien ? ». Rassurez-moi, ces gens trollent on est d’accord ?![]()
Non non, le QI fronçais moyen est réellement passé en dessous de 100
C'est une situation qui est bien simple à résoudre en réalité, mais le forum boucle dessus perpétuellement comme une radio brisée. Le jour où tu aura une véritable justice populaire en France , à savoir des véritables millices et groupes organisés d'hommes du peuple qui combattent le feu par le feu, c'est le jour où les choses changent. Le Français de souche est devenu une victime dans l'image populaire car justement 95% des agressions n'ont pas de conséquences où de expéditions punitives.
La communauté tchétchène sont littéralement minuscule en comparatif avec nous mais eux tu fait un truc comme ça et ta déjà 100 gars qui préparent un raid dans la cité la plus proche.
Données du topic
- Auteur
- HommeDeMenage_4
- Date de création
- 20 juin 2023 à 09:10:53
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1537
- Nb. messages JVC