[VIDEO] BFMTV diffuse l'agression d'une mamie et de sa petite-fille à Bordeaux
SuppriméLe 20 juin 2023 à 11:34:15 :
BFM qui rappelle aux golems de ne pas faire d'amalgame et de ne pas céder à la haine
Le padamalgam est une arme redoutable depuis 8 ans
Le 20 juin 2023 à 11:30:54 :
Le 20 juin 2023 à 11:28:48 :
Le 20 juin 2023 à 11:26:59 :
Le 20 juin 2023 à 11:25:58 :
Plus de 20 ans que la droite est au pouvoir (oui, Hollande a fait une politique de droite) et ça gueule en boucle "C'EST LA FAUTE AUX GAUCHISTES"Changez rien
This
Le déni de tous les gens de gauche.
Ils savent très bien que la droite qu'ils acceptent donc les LR sont des eunuques gauchiste qui se font passer pour des gens de droite et donc remettent la cause sur cela, c'est eux qui ont l'hégémonie, qui dicte qui est de droite et qui ne l'est pas, vous avez du sang sur les mains, sachez-le.
On votera pour eux quand meme pour les avantages fiscaux à la sortie du mainnet
20 mentions au casier
Ce type a été libéré 20 fois par la Justice
Le 20 juin 2023 à 11:33:33 ClemAndor a écrit :
Le 20 juin 2023 à 11:31:51 :
Le 20 juin 2023 à 11:28:47 ClemAndor a écrit :
Plus de 20 ans que la droite est au pouvoir (oui, Hollande a fait une politique de droite) et ça gueule en boucle "C'EST LA FAUTE AUX GAUCHISTES"Changez rien
Exact, la Droite c'est:
- Les accords d'Évian avec l'Aglérie
- La légalisation de l'IVG et le regroupement familial (en même temps bien entendu)
- L'immigration "choisie" (sarko qui fait venir des millions de subshariens), et le dépouillement de la justice et de la police (en même temps, bien entendu)
Mais , les droitardés vont accuser la gauche et continuer de voter à Droite.
![]()
Tu me trouves un candidat de gauche qui cherchera à inverser tout ce que tu as cité et je vote pour lui sans la moindre once de vergogne.
![]()
En attendant les représentants de la gauche actuelle eux, cherchent simplement à amplifier ce que tu as cité.![]()
Bah cite moi un candidat de droite qui cherche à inverser tout ça
![]()
En 2023:
L'Extrême droite italienne ouvre grand les frontières à l'immigration et supprime le RSA
L'Extrême droite hongroise ouvre grand les frontières à l'immigration et supprime le RSA
L'Extrême droite polonaise ouvre grand les frontières à l'immigration et supprime le RSA
![]()
Ah attention je n'ai pas dit que la droite valait mieux, en l'état quoi qu'on vote on est niqués, on reste sous la coupe de l'Europe dans tout les cas.
Mais je trouve relativement malhonnête de chier allègrement sur la droite pour ces choses tout en nous présentant la gauche comme l'entité qui allait nous sauver de tout ce malheur.
Le 20 juin 2023 à 11:34:29 ClemAndor a écrit :
Le 20 juin 2023 à 11:32:37 :
Le 20 juin 2023 à 11:31:37 :
Exact, la Droite c'est:
- La légalisation de l'IVG et le regroupement familial (en même temps bien entendu)
- L'immigration "choisie" (sarko qui fait venir des millions de subshariens), et le dépouillement de la justice et de la police (en même temps, bien entendu)
![]()
donc tu vas nous dire que l'IVG c'est une idée réactionnaire/conservatrice de droite ?
![]()
je te dis que la Droite a légalisé l'IVG.
C'est factuel.
En URSS on l'a d'abord légalisé à la demande des féministes, puis face au fiasco démographique on l'a très rapidement interdit![]()
je ne veux pas savoir qui a fais ça, je demande si la légalisation de l'avortement de une idée progressiste ou conservatrice/réactionnaire, évidemment que c'est une idée progressiste donc de gauche qui a été mise en place par un gouvernement de droite par opportunisme
Le 20 juin 2023 à 11:36:42 :
Les gauchiste va falloir passer à la caisse un jour![]()
C'est les bourgeois de droite qui sont responsables de cette situation, et c'est eux qui vont passer à la caisse
En commençant par la bourgeoisie fasciste, la plus tartuffe de toute, la plus directement responsable de l'immigration de masse
Le 20 juin 2023 à 11:34:15 :
BFM qui rappelle aux golems de ne pas faire d'amalgame et de ne pas céder à la haine
Pas d'amalgame
Certains mineurs isolés connaissent Victor Hugor par coeur
Le 20 juin 2023 à 11:33:33 ClemAndor a écrit :
Exact, la Droite c'est:
![]()
Tu me trouves un candidat de gauche qui cherchera à inverser tout ce que tu as cité et je vote pour lui sans la moindre once de vergogne.
![]()
En attendant les représentants de la gauche actuelle eux, cherchent simplement à amplifier ce que tu as cité.![]()
![]()
En 2023:
L'Extrême droite italienne ouvre grand les frontières à l'immigration et supprime le RSA
L'Extrême droite hongroise ouvre grand les frontières à l'immigration et supprime le RSA
L'Extrême droite polonaise ouvre grand les frontières à l'immigration et supprime le RSA
![]()
pour l'Italie je suis d'accord mais t'as des chiffres pour la Pologne/Hongrie, j'en ai pas entendu parler ?
Le 20 juin 2023 à 11:37:09 :
Arrêtez de débattre avec shukr c'est un handicapé mental ce gars.Sinon : pour ceux qui veulent une idée de ce qui va arriver en occident vous vous imaginez être le seul blanc entouré de 100 macaques à 65 de qi qui ont envie de violer votre fille et votre femme.
Voilà.Bon courage
on est d'accord que le 65 de qi c'est cumulé, pas chacun individuellement ?
Le 20 juin 2023 à 11:36:16 :
Le 20 juin 2023 à 11:34:35 :
Le 20 juin 2023 à 11:33:33 :
> Le 20 juin 2023 à 11:25:58 :
> Plus de 20 ans que la droite est au pouvoir (oui, Hollande a fait une politique de droite) et ça gueule en boucle "C'EST LA FAUTE AUX GAUCHISTES"
>
> Changez rien
Exact, la Droite c'est:
![]()
![]()
![]()
En 2023:
![]()
Oui.
On rappelle que sous Franco, Mussolini et Hitler, la bourgeoisie fasciste a fait venir des millions de mercenaires musulmans pour violer, torturer, lyncher, assassiner les travailleurs européens![]()
C'est l'origine même du chant anti-fasciste "NO PASARAN" qui dit "les arabes que les fascistes ramènent ne passeront pas"![]()
Les mêmes Franco, Mussolini et Hitler qui ont supprimé le RSA c'est ça ?
Le 20 juin 2023 à 11:35:11 :
Le 20 juin 2023 à 11:30:17 :
Le 20 juin 2023 à 11:25:46 GelHydroalcoolo a écrit :
C’est incroyable quand même. Le nombre de commentaires de personnes qui croient que c’est un lambda qui filme la scène… J’arrive pas à savoir si ces gens trollent ou pas ? Même sur tiktok il y avait masse de commentaires du genre « on en parle de la personne qui filme et qui ne fait rien ? ». Rassurez-moi, ces gens trollent on est d’accord ?![]()
C'est les pyjs qui s'imaginent que vidéo sur Internet = filmée par un iPhone 14
![]()
Je n’y crois pas une seule seconde. Il y a eu plein de commentaires de ce type et toujours likés par dizaines. J’essaie de me persuader que c’est des gens qui trollent mais j’en suis même pas sûr. C’est affolant si ce n’est pas le cas…
![]()
Ce n'est pas un troll khey, certaines personnes pensent réellement qu'une personne filme la scène. Tout le monde n'a pas le même niveau intellectuel, tu as tendance à l'oublier

Arrêtez de débattre avec shukr c'est un handicapé mental ce gars.Sinon : pour ceux qui veulent une idée de ce qui va arriver en occident vous vous imaginez être le seul blanc entouré de 100 macaques à 65 de qi qui ont envie de violer votre fille et votre femme.
Voilà.Bon courage
Ceci
Ils sont quelques uns et déjà ils se comportent comme des sauvages
Quand on sera minoritaire on va se faire génocider par eux
.gif)
Le 20 juin 2023 à 11:34:29 ClemAndor a écrit :
Le 20 juin 2023 à 11:32:37 :
Le 20 juin 2023 à 11:31:37 :
Exact, la Droite c'est:
![]()
donc tu vas nous dire que l'IVG c'est une idée réactionnaire/conservatrice de droite ?
![]()
je te dis que la Droite a légalisé l'IVG.
C'est factuel.
En URSS on l'a d'abord légalisé à la demande des féministes, puis face au fiasco démographique on l'a très rapidement interdit![]()
je ne veux pas savoir qui a fais ça, je demande si la légalisation de l'avortement de une idée progressiste ou conservatrice/réactionnaire, évidemment que c'est une idée progressiste donc de gauche qui a été mise en place par un gouvernement de droite par opportunisme
![]()
Je suis COMMUNISTE.
J'en ai absolument RIEN À FOUTRE des idéologies.
Ce qui m'intéresse c'est l'HISTOIRE.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%A9rialisme_historique
Dans les faits, c'est la bourgeoisie de Droite qui a légalisé l'IVG et organisé l'immigration de masse
Données du topic
- Auteur
- HommeDeMenage_4
- Date de création
- 20 juin 2023 à 09:10:53
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1537
- Nb. messages JVC