[VIDEO] BFMTV diffuse l'agression d'une mamie et de sa petite-fille à Bordeaux
SuppriméLe 20 juin 2023 à 11:22:03 :
Le 20 juin 2023 à 11:19:25 :
Le 20 juin 2023 à 11:16:33 :
Le 20 juin 2023 à 11:15:15 :
Rappel![]()
![]()
80% des électeurs ont voté Macron au deuxième tour à bordeaux.
Comment on a toutes ses stats sur les votes? C'est pas censé être secret?
Les résultats des votes secrets ? Et comment on élit quelqu'un si le résultat est secret ?
Mettre un smiley rire alors que t as pas compris la question... Bizarre.
C'est plutôt toi qui comprend pas. Y'a quoi de choquant à ce que la ville, qui fait le dépouillement, connaisse les résultats du dépouillement ?
Le 20 juin 2023 à 11:23:47 :
Le 20 juin 2023 à 11:20:33 :
déja de base pour toucher n'importe quel aide de l'état une personne doit être Française et avoir des papiers FR.Les gauchar diront Nooooooooooooooooon.
Pourtant pour travailler dans la fonction publique tu es obligé d'avoir les papiers FR.
les gauchar diront CEEEEEEEEEEEST NORMAAAAAAAAAAAALOula ce que tu demandes c’était sur le programme de JMLP en 2002 c’est pas bien du tout
On donne 10 on récupère -20, je ne vois pas comment on peut tolérer ça et penser que le pays va aller de mieux en mieux ainsi, enfin bon seuls les naïfs le pensent puisque le but c’est de détruire l’Europe et l’Occident afin d’avoir des gens sans repères, sans éducation, malléables et consommateurs.
tu ne comprends pas pourquoi en réduisant le nombre de personne par rapport au travailleur on vivrait mieux ?
tu devais etre tres tres tres nul en math pour ne meme pas savoir équlibré une équation
Le 20 juin 2023 à 09:57:32 :
Les hommes français sont au fait ?Vous laissez vos mères et filles se faire fracasse dans un calme olympien
Mais zéro réaction de la population derrière. Rien.
Je commence à y croire a cette théorie que les hommes sont morts pendant la guerre.
Aujourd'hui ça condamne fermement
Peu de gens ont envie de risquer leur vie avec la multiplication des couteaux
Le 20 juin 2023 à 11:25:46 GelHydroalcoolo a écrit :
C’est incroyable quand même. Le nombre de commentaires de personnes qui croient que c’est un lambda qui filme la scène… J’arrive pas à savoir si ces gens trollent ou pas ? Même sur tiktok il y avait masse de commentaires du genre « on en parle de la personne qui filme et qui ne fait rien ? ». Rassurez-moi, ces gens trollent on est d’accord ?![]()
Le 20 juin 2023 à 11:25:58 :
Plus de 20 ans que la droite est au pouvoir (oui, Hollande a fait une politique de droite) et ça gueule en boucle "C'EST LA FAUTE AUX GAUCHISTES"Changez rien
This
Le 20 juin 2023 à 11:13:41 :
Le 20 juin 2023 à 11:12:22 :
Le 20 juin 2023 à 11:11:26 :
Le 20 juin 2023 à 11:07:44 :
Le 20 juin 2023 à 11:05:53 :
> Le 20 juin 2023 à 11:03:59 :
>> Le 20 juin 2023 à 11:00:52 :
> >Encore un topic qui va stigmatiser les minorités... si c'était un blanc y aurait même pas eu 2 pages.
>
> les statistiques sont stigmatisants, on fait quoi du coup?
Y a pas de stats ethniques bien essayé
je me demande jusqu'a quel stade les gens comme toi vont dormir? j'imagine jusqu'a ce que le pays soit totalement tombé ? vu l'embrigadement ideologique dont tu fais preuve
Vos sources sont douteuses et moi je veux des preuves qui concernent la France
la france a fait le choix de cacher la realité, mais si tu sors tu devrais la voir bien vite
Bah je vis dans une grande ville et y a très peu d'agressions, et je vois jamais d'étrangers faire chier le monde
Tiens un redditeur s'est perdu ici
Le 20 juin 2023 à 11:26:00 :
Sans l'extrême droite et la seconde guerre mondiale, la France serait devenue communiste, on aurait gardé une natalité élevé, on aurait pas eu d'immigration de masse, on aurait des centres de rééducation par le travail, et on serait resté stable ethniquement comme l'Europe de l'Est![]()
Tout ça est la conséquence directe des fascistes qui étaient prêts à tout pour empêcher les français de devenir communistes![]()
Je ne crois pas.
Mitterand était un partisan de vichy un héro décoré par le maréchal Petain en personne.
c'était un grand collaborateur.
Ce qui est drole c'est qu'ensuite a la Nupes ils disent MLP est l'héritaire supposé de pétain
ils ont vraiment honte de rien
Plus de 20 ans que la droite est au pouvoir (oui, Hollande a fait une politique de droite) et ça gueule en boucle "C'EST LA FAUTE AUX GAUCHISTES"Changez rien
Exact, la Droite c'est:
- Les accords d'Évian avec l'Aglérie
- La légalisation de l'IVG et le regroupement familial (en même temps bien entendu)
- L'immigration "choisie" (sarko qui fait venir des millions de subshariens), et le dépouillement de la justice et de la police (en même temps, bien entendu)
Mais , les droitardés vont accuser la gauche et continuer de voter à Droite.
Le 20 juin 2023 à 11:26:59 :
This
Le déni de tous les gens de gauche.
Le 20 juin 2023 à 11:26:19 :
Le 20 juin 2023 à 11:22:03 :
Le 20 juin 2023 à 11:19:25 :
Le 20 juin 2023 à 11:16:33 :
Le 20 juin 2023 à 11:15:15 :
Rappel![]()
![]()
80% des électeurs ont voté Macron au deuxième tour à bordeaux.
Comment on a toutes ses stats sur les votes? C'est pas censé être secret?
Les résultats des votes secrets ? Et comment on élit quelqu'un si le résultat est secret ?
Mettre un smiley rire alors que t as pas compris la question... Bizarre.
C'est plutôt toi qui comprend pas. Y'a quoi de choquant à ce que la ville, qui fait le dépouillement, connaisse les résultats du dépouillement ?
Le screen mets la répartition des votes d'accord. Mais je parlais des statistiques en général par âge etc. Vous êtes tellement prompt à vous moquer que vous ne voyez pas plus loin que le screen.
Le 20 juin 2023 à 11:28:00 :
Sans l'extrême droite et la seconde guerre mondiale, la France serait devenue communiste, on aurait gardé une natalité élevé, on aurait pas eu d'immigration de masse, on aurait des centres de rééducation par le travail, et on serait resté stable ethniquement comme l'Europe de l'Est![]()
Tout ça est la conséquence directe des fascistes qui étaient prêts à tout pour empêcher les français de devenir communistes![]()
Je ne crois pas.
Mitterand était un partisan de vichy un héro décoré par le maréchal Petain en personne.
c'était un grand collaborateur.Ce qui est drole c'est qu'ensuite a la Nupes ils disent MLP est l'héritaire supposé de pétain
Mitterrand a changé de camps. C'est très courant les fachos qui en vieillissant réalisent qu'en fait c'est les communistes qui avaient raison.
et toi? Quand vas tu changer de camps ?
UMPS c'est le même bateau hein.
Les mêmes qui en 2005 ont trahi une fois de plus leur peuple.
C'est l'idéologie gauchiste qui est dénoncée, celle de victimiser et dédouaner le plus possible ces criminels.
Les politiques, il ne faut rien attendre d'eux.
Le 20 juin 2023 à 11:20:58 :
Le 20 juin 2023 à 11:18:10 :
Le 20 juin 2023 à 11:16:22 :
C’est mouvementé en ce moment l’afrance
Ce pays de merde bordel je donnerai tout pour me tirer de la et être dans un pays qui me ressembleEt c'est quoi un pays qui te ressemble ?
Un pays où quand je serai dans la rue je me sentirai pas étranger
Contrairement à ici
Faut être plus explicite dans tes propos sinon on ne comprend pas... Et rien ne t'empêche de partir dans un autre pays sauf si tu estimes être limité au niveau de tes compétences
Le 20 juin 2023 à 11:25:46 GelHydroalcoolo a écrit :
C’est incroyable quand même. Le nombre de commentaires de personnes qui croient que c’est un lambda qui filme la scène… J’arrive pas à savoir si ces gens trollent ou pas ? Même sur tiktok il y avait masse de commentaires du genre « on en parle de la personne qui filme et qui ne fait rien ? ». Rassurez-moi, ces gens trollent on est d’accord ?![]()
C'est les pyjs qui s'imaginent que vidéo sur Internet = filmée par un iPhone 14
This
Vous avez déjà entendu parler de l’hégémonie culturelle ?
les idées et les politiques de gauches sont reprisent par des gens de "droite" par opportunisme
Le 20 juin 2023 à 11:28:48 :
This
Le déni de tous les gens de gauche.
Ils savent très bien que la droite qu'ils acceptent donc les LR sont des eunuques gauchiste qui se font passer pour des gens de droite et donc remettent la cause sur cela, c'est eux qui ont l'hégémonie, qui dicte qui est de droite et qui ne l'est pas, vous avez du sang sur les mains, sachez-le.
Le 20 juin 2023 à 11:28:00 :
Je ne crois pas.
c'était un grand collaborateur.Ce qui est drole c'est qu'ensuite a la Nupes ils disent MLP est l'héritaire supposé de pétain
Marine Le Pen participait encore à des bals néo-nazi dans les années 2000:
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-marine-le-pen/20120131.RUE7525/autriche-qui-sont-ces-fachos-avec-qui-marine-le-pen-est-allee-danser.html
Rien à voir avec Mitterrand qui a renié le nazisme des décennies avant sa prise de pouvoir
Le 20 juin 2023 à 11:25:46 :
Données du topic
- Auteur
- HommeDeMenage_4
- Date de création
- 20 juin 2023 à 09:10:53
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1537
- Nb. messages JVC