TITANIC : Un SOUS MARIN DISPARAIT AVEC des TOURISTES
Le 19 juin 2023 à 17:33:36 :
Le 19 juin 2023 à 17:32:24 :
en ce moment ils sont seul dans le noir pour économiser des batteries, sinon l'air va manquer et là c'est pas leur fric qui va les sauver.
Asphixie lentement mais sûrement
Quelle horreurLe pire c'est qu'ils doivent être dans un NOIR PARFAIT à cette profondeur
![]()
quand le titanic a coulé c'était la nuit et c'était le noir total aussi
Sans doute attaqués par ce genre de sirène : https://webmshare.com/7RJWe
ça fait peur en vrai
Le 19 juin 2023 à 17:35:46 :
Le 19 juin 2023 à 17:34:22 :
Le 19 juin 2023 à 17:32:16 :
Le 19 juin 2023 à 17:26:26 :
Ça donne quoi la pression à 4K de profondeur sur un corps humain?L'implosion d'un sous marin provoque une mort instantanée.
La pression de l'eau comprime l'air tellement fort qu'elle s'embrase, et t'es pulvérisé en un instant quoi qu'il arrive.
Déjà vu sur des épaves de sous marins allemands, les squelettes complètement broyés ayooo.Le bruit est hyper violent en plus https://www.youtube.com/watch?v=1_qlQhBa5V4
Quand le USS Scorpion a coulé et implosé :
![]()
L'enregistrement audio n'a jamais été déclassifié, mais tout s'est déroulé en quelques centaines de millisecondes, ça lâche d'un coup
![]()
Super intéressant, avec un peu de chance c'est ça qui leur est arrivé. Pas de souffrance au moins, pas le temps de paniquer
![]()
L'idée que ça t'arrive est quand même terrifiante. Entendre la coque craquer et grincer, les rivets faire des bruits stridents avant que tout lâche sans que tu puisses rien faire
![]()
Oui mais le laps de temps entre le début des grincements et l'explosion est plutôt faible, ça te laisse à peine le temps de comprendre ce qui est en train de se passer
Enfin comme je l'ai dit, c'est tout ce que je leur souhaite, si ça se trouve il leur est arrivé un truc horrible où ils se sont retrouvés sans énergie à couler comme une brique
Le 19 juin 2023 à 16:42:05 :
putain les commentaires sur twitter qui essaient de faire des blagues de merdec'est vrai que récupérer 20 likes c'est le plus important, osef que des gens soient sûrement morts.
ta gueule
Fais pas le mec peiné, tout le monde s'en branle
Le 19 juin 2023 à 17:38:29 :
un membre de l équipage
jamais de la vie je monte dans un sous marin avec un obèse à bord
Même quand je prends l'avion et que je vois des obèses ça me stress
Hélico, sous marin, avion
t es un grossophobe , le poids est calculé par des ordinateurs ils peuvent monter à bord d une fusée si c est prevu pour

Le 19 juin 2023 à 17:39:15 :
Le 19 juin 2023 à 16:42:05 :
putain les commentaires sur twitter qui essaient de faire des blagues de merdec'est vrai que récupérer 20 likes c'est le plus important, osef que des gens soient sûrement morts.
ta gueule
Fais pas le mec peiné, tout le monde s'en branle
on en talk de la membre de l equipage qui a le nom d une boite de cereale ?
ca se trouve tout est lié
Cette scène dans U571 où ils vont sous la limite de profondeur et t'entends les rivets qui claquent
Titanic tourist sub goes missing in Atlantic Ocean, sparking search and rescue mission
Données du topic
- Auteur
- Baslescasquette
- Date de création
- 19 juin 2023 à 16:36:17
- Nb. messages archivés
- 30545
- Nb. messages JVC
- 41607