TITANIC : Un SOUS MARIN DISPARAIT AVEC des TOURISTES
Le 19 juin 2023 à 17:00:30 :
c'est possible de remonter un sous marin qui a coulé ?admettons que les secours les retrouvent
comment ils peuvent les ramener ?
Il me semble que ce genre de sous-marin touristique, remontent automatiquement à la surface en cas de problème électrique. (Afin d'éviter de couler petit à petit en cas de coupure moteur)
Mais y était il
Le 19 juin 2023 à 17:20:30 :
WTF, depuis quand y'a des expéditions touristiques à 3800m de profondeur ?Et le site n'est pas censé être relativement protégé pour éviter des dégradations supplémentaires de l'épave ?
Si biensur khey. Y a des patrouilleurs et un poste de garde en bas pour être sur que personne vient

Le 19 juin 2023 à 16:41:27 :
L'immersion est totale
Le 19 juin 2023 à 17:21:58 :
On sait combien y’avait de personnes à bord ?
5 + le pilote ils disent.
Bordel.
Ca a toujours été mon plus grand rêve de voir le Titanic de mes yeux. J'ai vu tout les docu 20x, je connais toute l'histoire, les noms, les dates, la découverte de l'épave. J'ai même touché la Big Piece au musée... Ca doit etre terrible car ils n'ont pas beaucoup de sous marin capable d'atteindre plus de 4000m de profondeur.
Sans parler du fait qu'ils n'ont aucune autonomie et même en retrouvant les touristes, il faudrait encore pouvoir remonter le sous marin. C'est la merde pour eux.
WTF, depuis quand y'a des expéditions touristiques à 3800m de profondeur ?Et le site n'est pas censé être relativement protégé pour éviter des dégradations supplémentaires de l'épave ?
C'est tout nouveau apparemment, c'était la première expédition de l'entreprise.
Après 3800 par rapport aux 10 km du record du monde c'est okay.
Personne ne va voir l'épave car il faut des moyens colossaux, donc non pas protégés, et de toutes façons elle va disparaître totalement sous peu, d'ici 2030 même.
Le 19 juin 2023 à 17:21:42 FORET_DREAM a écrit :
Si biensur khey. Y a des patrouilleurs et un poste de garde en bas pour être sur que personne vient
Je n'ai pas dit qu'il y avait des gardes postés, c'est pas la peine d'ironiser.
Ça m'étonne juste qu'il y ait des expéditions touristiques là-bas ou que ce soit autorisé par l'État où la compagnie a son siège social. Je ne savais franchement pas que ça existait
Données du topic
- Auteur
- Baslescasquette
- Date de création
- 19 juin 2023 à 16:36:17
- Nb. messages archivés
- 30545
- Nb. messages JVC
- 41607