TITANIC : Un SOUS MARIN DISPARAIT AVEC des TOURISTES
Asphixie lentement mais sûrement
Quelle horreur

Le 19 juin 2023 à 17:23:31 :
du coup les gens viendront visiter l'épave du sous marin en sous marin ?
oui, par contre le prix de la visite va augmenter
Le 19 juin 2023 à 17:31:59 :
Mon dieu le cauchemar
Y a rien a faire toute ma vie on aura beau me dire que les Avions ou les sous marins c'est 99.99% sûr, je penserais toujours à ces gens à qui c'est arrivé, jamais on m'aura la dedans
Par contre tu passerais des heures sur une autoroute sans problème, là ou ou t'as 99% + de chances de crever qu'en avion ou en sous-marin
Le 19 juin 2023 à 17:29:07 :
Le 19 juin 2023 à 17:26:13 :
Pour supporter les pressions à cette profondeur, t'as intérêt à quintuple vérifier chaque pièce du sous marin.Les sous-marins soviétiques à coque en titane descendaient pas à plus de 2000m, et ils étaient assez révolutionnaires à leur époque
![]()
c etait un sous marin wish je pense
il pouvait plonger 5 fois apres fissure direct
Ayaaaa c'est comme les batteries chinoises certifiées 1000000 mAh alors qu'elles font 100 mAh en réalité
Le 19 juin 2023 à 17:33:05 :
Le 19 juin 2023 à 17:31:59 :
Mon dieu le cauchemar
Y a rien a faire toute ma vie on aura beau me dire que les Avions ou les sous marins c'est 99.99% sûr, je penserais toujours à ces gens à qui c'est arrivé, jamais on m'aura la dedansPar contre tu passerais des heures sur une autoroute sans problème, là ou ou t'as 99% + de chances de crever qu'en avion ou en sous-marin
Sur la route, on garde le controle vu qu'on conduit, un avion ou sous marin, 99% de la population ne savent pas utiliser ces engins T'es à la merci des pilotes
Le 19 juin 2023 à 17:32:16 :
Le 19 juin 2023 à 17:26:26 :
Ça donne quoi la pression à 4K de profondeur sur un corps humain?L'implosion d'un sous marin provoque une mort instantanée.
La pression de l'eau comprime l'air tellement fort qu'elle s'embrase, et t'es pulvérisé en un instant quoi qu'il arrive.
Déjà vu sur des épaves de sous marins allemands, les squelettes complètement broyés ayooo.Le bruit est hyper violent en plus https://www.youtube.com/watch?v=1_qlQhBa5V4
Quand le USS Scorpion a coulé et implosé :
![]()
L'enregistrement audio n'a jamais été déclassifié, mais tout s'est déroulé en quelques centaines de millisecondes, ça lâche d'un coup
![]()
Super intéressant, avec un peu de chance c'est ça qui leur est arrivé. Pas de souffrance au moins, pas le temps de paniquer
Le 19 juin 2023 à 17:33:36 :
Le 19 juin 2023 à 17:32:24 :
en ce moment ils sont seul dans le noir pour économiser des batteries, sinon l'air va manquer et là c'est pas leur fric qui va les sauver.
Asphixie lentement mais sûrement
Quelle horreurLe pire c'est qu'ils doivent être dans un NOIR PARFAIT à cette profondeur
![]()
Les fonds marins sont aussi fascinants que l'espace
Le 19 juin 2023 à 17:34:22 :
Le 19 juin 2023 à 17:32:16 :
Le 19 juin 2023 à 17:26:26 :
Ça donne quoi la pression à 4K de profondeur sur un corps humain?L'implosion d'un sous marin provoque une mort instantanée.
La pression de l'eau comprime l'air tellement fort qu'elle s'embrase, et t'es pulvérisé en un instant quoi qu'il arrive.
Déjà vu sur des épaves de sous marins allemands, les squelettes complètement broyés ayooo.Le bruit est hyper violent en plus https://www.youtube.com/watch?v=1_qlQhBa5V4
Quand le USS Scorpion a coulé et implosé :
![]()
L'enregistrement audio n'a jamais été déclassifié, mais tout s'est déroulé en quelques centaines de millisecondes, ça lâche d'un coup
![]()
Super intéressant, avec un peu de chance c'est ça qui leur est arrivé. Pas de souffrance au moins, pas le temps de paniquer
![]()
L'idée que ça t'arrive est quand même terrifiante. Entendre la coque craquer et grincer, les rivets faire des bruits stridents avant que tout lâche sans que tu puisses rien faire
Données du topic
- Auteur
- Baslescasquette
- Date de création
- 19 juin 2023 à 16:36:17
- Nb. messages archivés
- 30545
- Nb. messages JVC
- 41607