Clairement un entreprise toxique de bonnes femmes ..
Pourquoi les femmes accordent autant d’importance à manger en groupe le midi ? C est assez incroyable
Aussi l’auteur est gay pour bloquer sur le repas du midi , clairement un comportement social de femme..
Le 16 juin 2023 à 10:14:38 :
Le 16 juin 2023 à 10:13:11 :
Je pige pas pourquoi le chef a tout annulé a cause de lui, bizarreil pouvait pas juste lui donner l'argent et laisser les autres y aller ?
Pas futé par ici.
Si tu files la somme net que coûte la journée avec les charges ça te revient 3 fois plus cher.
Et par principe tu offres un truc on te crache pas à la main comme ça
il offre rien, surement un CE obligatoire a faire vivre, l'argent il peut pas le recup donc il doit le depenser
bon gros cuck
Le 16 juin 2023 à 10:13:59 :
Le 16 juin 2023 à 10:11:50 :
Le 16 juin 2023 à 10:10:46 :
un truc plus ksos qu'un sortie Disney avec le taf ?
l'argent i la raisonOn te propose une journée dans un parc d’attraction
Résultat le mec a pas sa journée offerte et perd 7k de prime.
Ce forum
me rappelle quand on a voulu me faire aller faire une journée a paris pour une reunion a la con, sans me payer le temps de trajet en temps de travail, un petit mail au RH en disant qu'il pouvait s'assoir dessus, (et donc envoyer le directeur car il faut un representant par lieu minimum car actionnariat salarié donc la loi toussa) au final ma journée fut payé double
mais toi tu aurais dit "souhaite un voyage a paris merci patron"
mentalité de gros cuck
On parle d’une journée dans un parc d’attraction
Je suis CSP mon gars, si je vais en province c’est en business au frais de la boîte
Le 16 juin 2023 à 10:15:16 :
Clairement un entreprise toxique de bonnes femmes ..Pourquoi les femmes accordent autant d’importance à manger en groupe le midi ? C est assez incroyable
Aussi l’auteur est gay pour bloquer sur le repas du midi , clairement un comportement social de femme..
C’est vraiment les pires ces collègues
J’en avais une comme ça, le premier jour elle a fait chier pour se faire rembourser son ticket de métro parce qu’elle avait pas encore pris son navigo
Salaire d’entrée c’est 50k brut fixe donc clairement pas à plaindre la meuf
Elle est restée 2 ans elle était insupportable
Vous voyez tout sous un rapport dominant dominé c’est ça votre problème
Bon courage dans votre vie
Le 16 juin 2023 à 10:17:16 :
C’est vraiment les pires ces collèguesJ’en avais une comme ça, le premier jour elle a fait chier pour se faire rembourser son ticket de métro parce qu’elle avait pas encore pris son navigo
Bah elle a raison
Le 16 juin 2023 à 10:16:05 :
Le 16 juin 2023 à 10:13:37 :
L'auteur est totalement obsédé par son collègue, c'est de l'obsession, une maladie mentale.
![]()
Le sugar daddy de l'op qui cancel Disney Land en accusant un random employé et le suceur d'op qui gobent les couilles de son daddy sans vergogne et sans se poser de question
"Finalement j'ai pas envie de leur offrir
Je vais faire porter le chapeau à celui qu'ils aiment pas car il mange des gamelles, et voilà le travail"
Le 16 juin 2023 à 10:14:38 :
Le 16 juin 2023 à 10:13:11 :
Je pige pas pourquoi le chef a tout annulé a cause de lui, bizarreil pouvait pas juste lui donner l'argent et laisser les autres y aller ?
Pas futé par ici.
Si tu files la somme net que coûte la journée avec les charges ça te revient 3 fois plus cher.
Et par principe tu offres un truc on te crache pas à la main comme ça
Oui mais pourquoi avoir tout annulé pour les autres ? C'est pas juste et si le gars veut aller faire le leche cul a Disneyland avec les collègues golem c'est son droit
Le 16 juin 2023 à 10:17:33 :
le collegue qui s'est jamais fait jarter car probablement 5 fois plus productif que l'op nonobstant
Peut-être, mais comme il envoie pas ses mails avec 15 personnes en copie c’est moi qui récolte la gloire des projets et les primes
Le 16 juin 2023 à 10:17:16 :
C’est vraiment les pires ces collèguesJ’en avais une comme ça, le premier jour elle a fait chier pour se faire rembourser son ticket de métro parce qu’elle avait pas encore pris son navigo
Elle est dans son bon droit le lemgo, c'est pas parce que tu fais la serpillière avec ton boss que tout le monde est comme toi
JvArchive compagnon