Topic de moline103 :

Mon collègue radin et feignant n’a pas eu de prime

Le patron qui est super content d'avoir pu annuler l'événement car ça lui fait dess économies et ça fait monter les employés les uns contre les autres en leur faisant oublier de demander des primes car ils sont trop occupés à blâmer le seul employé avec un peu d'esprit libre dans l'entreprise 🙂
Les golems qui trouvent ce genre d'événements trop cool alors que c'est juste une question de rentabilité pour l'entreprise mon dieu
Il veut pas se taper des heures de queues pour quelques minutes d'attractions et préfère l'argent ? :ouch:
Le mec qui compare un patron qui "offre" un voyage à ses employés et un pote qui offre un voyage à ses amis bordel rien ne va sur ce topic, le boulot vous a matrixé
Yann on te voit tu peux poster ici :)

Le 16 juin 2023 à 10:04:28 :

Récemment la boîte a fait une journée à Disneyland pour le personnel avec possibilité d’un plus un en offrant la journée.

Tu es payé par la boîte pour aller à Disneyland.

Et bah ce fdp est allé demander à ce qu’on lui paye la journée + prix transport en train + billet + nourriture la bas car il souhaite pas y aller et veut plutôt l’argent :hap:

Comme légalement la boîte doit accepté, le patron s’est énervé et a carrément annulé la journée :honte:

OMG true story C’est arrivé aussi dans la mienne pour une mise au vert au ski :hap:

Le mec voulait être payé l’ensemble du séjour et du coup bah la boîte a annulé aussi …

Putain c'est dans quels boîtes que vous avez des séjours au ski et a Disney offerts ? :rire:

Je suis certain que y'a plein de "YANN" sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 16 juin 2023 à 10:08:32 :

Le 16 juin 2023 à 10:07:32 :
Ben ça le fait chier d'être dans l'open space, perso moi aussi je pense qu'à me casser et je n'ai pas envie de faire des sorties entre collègues.

Bah peace à toi d’avoir une vie merdique :hap:

On lui demande même pas de rester avec nous.

Le seule qui a une vie merdique c est toi literallement ton taff de golem est si important pour toi que tu comprennes pas qu un mec normal veuille pas passer du temps avec des esclaves d argiles comme vous :rire:

Données du topic

Auteur
moline103
Date de création
16 juin 2023 à 10:02:52
Nb. messages archivés
372
Nb. messages JVC
359
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !