[11:10:45] <Kheyrougejaune>
Le 16 juin 2023 à 11:06:05 :
[10:58:33] <B-Bourguignon>
Le 16 juin 2023 à 10:57:17 :
Vraiment des frustrés de la vie iciImagine au lieu de bosser tu peux aller à Disney, et ici ça fait genre non je préfère ne pas y aller
Qu'est-ce que tu veux que je fasse à Disneyland ? J'ai pas d'enfants et je suis trop vieux pour ça
Trop vieux pour ça Ahi je plains tes futurs enfants
Les souvenirs de faire Space mountain avec mon père, de passer la journée au parc avec les cousins, oncles et tantes sont marqué au fer rouge dans ma mémoire
Bof le parc Astérix c'est 1000 fois mieux et Europapark je t'en parle même pas
Europapark encore jamais eu l'occasion
Astérix c'est vraiment mieux niveau attraction mais l'ambiance a Disneyland quand t'es gosse c'est quand même quelque chose
J'ai 27 ans et je kifferai même y retourner avec une meuf
[11:12:13] <B-Bourguignon>
Le 16 juin 2023 à 11:10:19 :
[11:07:12] <B-Bourguignon>
> Le 16 juin 2023 à 10:57:17 :
>Vraiment des frustrés de la vie ici
>
> Imagine au lieu de bosser tu peux aller à Disney, et ici ça fait genre non je préfère ne pas y aller
Qu'est-ce que tu veux que je fasse à Disneyland ? J'ai pas d'enfants et je suis trop vieux pour ça
Les souvenirs de faire Space mountain avec mon père, de passer la journée au parc avec les cousins, oncles et tantes sont marqué au fer rouge dans ma mémoire
EXCUSE-MOI de ne pas être fils de bourgeois
Chez nous c'était la piscine à vagues, l'attraction principaleBourgeois carrément
A l'époque on avait une amie de mes parents qui bossait à AirFrance, la place revenait à 10 euros tête, et on ramenait nos sandwichs
Bourgeois parce que j'ai été a Disneyland 4-5 fois pendant mon enfance ayaaaa
Mes parents n'ont pas d'amis chez Air France non plus
Mais bref c'est pas le sujet. Je comprends tout à fait la réaction du salarié, moi aussi j'aurais l'impression de perdre mon temps, et quitte à le perdre, autant que je décide comment
C'est sur tes heures de taff + au pire t'y vas pas mais tu casses pas les couilles à réclamer l'équivalent en euros
'CHEH Yann."
Bordel mais les 2000 cassez vous
Le 16 juin 2023 à 11:15:49 :
EH REGARDE C'EST PLUTO IL EST COMME TOI IL MANGE DANS LES GAMELLESOUAF OUAF OUAF OUAF OUAF OUAF
Tu es resté bloqué sur le mot 'gamelle' c'est chaud
Stop
Chut IL ARRIVE
TIENS DES CROQUETTES PLUTO
OUAF OUAF OUAF
Bah tu le dit toi même que c'est son droit de demander ca
Et si il n'a pas envie d'y aller il ne vas pas se forcer
Ouais c’est assez chaud
Mais ils sont facilement identifiables
Dans ton cas particulier, comment tu peux vouloir rester avec tes collègues si tu bosses 10h par jour ?
Si tu as un collègue digne de confiance, vous pouvez discuter et vous serrer les coudes. Dans mon ancien fonds j’ai sympathisé avec mon collègue français et je savais qu’il allait pas balancer que j’allais démissionner parce que mon PM était naze.
Tu peux avoir des amis qui sont dans ta boîte, mais ils doivent être dans une autre équipe orthogonale à la tienne.
Le 16 juin 2023 à 11:16:03 :
Vraiment des frustrés de la vie iciImagine au lieu de bosser tu peux aller à Disney, et ici ça fait genre non je préfère ne pas y aller
Astérix c'est vraiment mieux niveau attraction mais l'ambiance a Disneyland quand t'es gosse c'est quand même quelque chose
>[10:58:33] <B-Bourguignon>
>> Le 16 juin 2023 à 10:57:17 :
>>Vraiment des frustrés de la vie ici
>>
>> Imagine au lieu de bosser tu peux aller à Disney, et ici ça fait genre non je préfère ne pas y aller
>
>Qu'est-ce que tu veux que je fasse à Disneyland ? J'ai pas d'enfants et je suis trop vieux pour ça
Chez nous c'était la piscine à vagues, l'attraction principaleBourgeois carrément
A l'époque on avait une amie de mes parents qui bossait à AirFrance, la place revenait à 10 euros tête, et on ramenait nos sandwichs
Mais bref c'est pas le sujet. Je comprends tout à fait la réaction du salarié, moi aussi j'aurais l'impression de perdre mon temps, et quitte à le perdre, autant que je décide commentC'est sur tes heures de taff + au pire t'y vas pas mais tu casses pas les couilles à réclamer l'équivalent en euros
si tu passes 4/5 heures de plus en transport non c'est pas sur tes heures de taff
sauf si ces heures la sont payés en tant qu'heure de taff
ON PEUT PAS ALLER À DISNEYLAND À CAUSE DU CHIEN PATRON
OUAF
Le 16 juin 2023 à 11:16:03 :
>[10:58:33] <B-Bourguignon>
>> Le 16 juin 2023 à 10:57:17 :
>>Vraiment des frustrés de la vie ici
>>
>> Imagine au lieu de bosser tu peux aller à Disney, et ici ça fait genre non je préfère ne pas y aller
>
>Qu'est-ce que tu veux que je fasse à Disneyland ? J'ai pas d'enfants et je suis trop vieux pour ça
Mais bref c'est pas le sujet. Je comprends tout à fait la réaction du salarié, moi aussi j'aurais l'impression de perdre mon temps, et quitte à le perdre, autant que je décide commentC'est sur tes heures de taff + au pire t'y vas pas mais tu casses pas les couilles à réclamer l'équivalent en euros
S'il a le droit, je ne vois pas le souci
Par contre il y a des façons de demander les choses. Il aurait pu par exemple dire qu'il nourrissait un projet d'envergure et qu'il préférait être payé même si ça fait asocial, on s'en tape
Il se tape ses collègues 8h voire 10h par jour, il a le droit de vouloir des moments libres et intimes
Le 16 juin 2023 à 11:16:28 :
Le 16 juin 2023 à 11:14:09 :
Beaucoup d'avis sur ce forum de kheys sans emploi et avec aucune vie socialeFaut les comprendre, ils sont pas sociable au travail, mais en dehors ils auraient beaucoup d'amis
![]()
J'imagine
Du genre à rester dans leur coin en regardant un couple au resto en lançant des "Gnegnegne couple de golem avec sa magalax..." pour finalement retrouver maman qui l'attend pour manger son assiette de pâte
Le 16 juin 2023 à 11:16:27 :
J'étais comme ton collègue avant (Toujours en décalé à jamais vouloir m'investir dans les relations d'entreprises) et avec le temps je me rends compte que j'étais vraiment un gros chieurQue vous le vouliez ou non une entreprise c'est des rapports humains à vous de les définir comme vous le sentez mais ne faites pas les étonnées après si y'a des ambiances de merde
moi j'avais une bonne ambiance mais les types se sont tous barrés et je me retrouve avec des gens incapable de faire 5% du taff correctement, donc je prefere pas leur addresser la parole me mettre un ecouteur et que personne me parle
alors quand ils viennent me voir pour participer a leur noel de merde ou autre connerie, je refuse, apres je fais pas chier a demander une compensation
Le 16 juin 2023 à 11:17:16 :
Ouais c’est assez chaud
Mais ils sont facilement identifiablesDans ton cas particulier, comment tu peux vouloir rester avec tes collègues si tu bosses 10h par jour ?
![]()
Si tu as un collègue digne de confiance, vous pouvez discuter et vous serrer les coudes. Dans mon ancien fonds j’ai sympathisé avec mon collègue français et je savais qu’il allait pas balancer que j’allais démissionner parce que mon PM était naze.
![]()
Tu peux avoir des amis qui sont dans ta boîte, mais ils doivent être dans une autre équipe orthogonale à la tienne.
![]()
Justement je déjeune pas avec eux et je vais à genre 1 afterwork par mois
Je suis PM donc j’ai quand même un rôle de cohésion à assurer au sein des consultants
J’ai un autre « pote » qui est PM mais sinon ça reste pro
Le 16 juin 2023 à 11:18:42 :
Le 16 juin 2023 à 11:16:28 :
Le 16 juin 2023 à 11:14:09 :
Beaucoup d'avis sur ce forum de kheys sans emploi et avec aucune vie socialeFaut les comprendre, ils sont pas sociable au travail, mais en dehors ils auraient beaucoup d'amis
![]()
J'imagine
Du genre à rester dans leur coin en regardant un couple au resto en lançant des "Gnegnegne couple de golem avec sa magalax..." pour finalement retrouver maman qui l'attend pour manger son assiette de pâte
- "J'ai tes choucapics mon chéri ! "
- "Môman ! môman... j'ai vu un couple dans le mcdounaldent et ça m'a rappelé que j'ai pas de copine "
JvArchive compagnon