Topic de PoltroneChofa27 :

[FR2] Complément d'enquête sur l'INFLATION ALIMENTAIRE et ses DÉRIVES

[23:21:58] <gilbert469940>
Certains produits sont devenus tellement chers que perso j'ai commencé à "oublier de payer" sans aucune vergogne certains produits en passant aux caisses automatiques. Même si je me fais prendre (ce qui n'est pas encore arrivé) je sais que les vigiles peuvent rien faire sauf me demander gentilment de les suivre, s'ils me touchent je porte plainte pour agression contre l'enseigne. Et la police ne prend jamais les plaintes pour vol de nourriture en dépit de la loi qui dit 3 ans de prison 45k€ d'amende. Quand à la démarque inconnue (le vol) elle est totalement couverte par les assurances contre le vol auxquelles chaque commerçant est légalement tenu de souscrire. Après je vole dans les grandes enseignes, pas chez les petits commerçants.

robin des bois ;)

Le 08 juin 2023 à 23:47:11 :
<< Les grandes surfaces gagnent plus à ne pas être livrées qu'à être livrées >> :cool:

Bah, comme les banques avec le découvert, avec les AGIOS c'est jackpot pour eux... :hap:

Michel Édouard Leclerc a comme voiture de fonction une grosse Volvo avec chauffeur :cool:
go créer un siret + Promocash ou metro
C'est ça mes pots de mousse au chocolat à 57g https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 juin 2023 à 23:56:28 :
Michel Édouard Leclerc a comme voiture de fonction une grosse Volvo avec chauffeur :cool:

Au début je croyais qu'il contournait la Volvo pour aller démarrer sa Clio :(

Le kiri fondu a ... fondu :cool:

Le 08 juin 2023 à 23:58:25 :

:-)))

Le 08 juin 2023 à 23:59:20 :

Le 08 juin 2023 à 23:58:25 :

:-)))

C'est no fake le mec est quand même habillé en jean + basket, il brouille les pistes. Après à sa place qui s'emmerderait ?

S'ils dénoncent la "shrinkflation" et veulent de la transparence, alors ils devrait l'exiger tout autant sur les hausses des prix :hap:

Il s'agit de deux stratégies analogues de changement de prix qui me paraissent normal, si les associations et l'État veulent de la transparence qu'il le fasse aussi sur l'évolution du prix au kilo tout court

En vrai IRL ils regardent quoi le journaliste et la femme, on dirait que le "powerpoint" est un montage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Saleté de grandes surfaces
Je fais mes courses en drive ça se trouve je me fais baiser sur les prix etc j'en sais rien du tout
J'ai envie de faire les courses en caisse auto et de scanné un truc sur deux

Données du topic

Auteur
PoltroneChofa27
Date de création
8 juin 2023 à 21:55:21
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !