Je suis sorti avec une 10/10 aussi, elles sont toutes zinzin quand elles sont trop fraiches
En plus d'avoir h24 150 mecs qui sont dessus comme des mouches
Je l'ai quitté avant de me faire cuck mais elle commençait à faire des dingueries
Attention kheyou
Webcameuse, je sais parfaitement comment fonctionne le brain d'une meuf...
Si sont mec se laisse aller, s'il n'as plus d'ambitions, s'il reste avachis sur le canapé .... Ect
Crois bien que le premier chad célibataire venue qui lui propose de l'exotisme et c'est finito. Même s'ils se mettent pas ensemble, la cuckerie nique le couple.
Et les meufs deviennent très ouverte a la cuckerie, rien que par DM ... J'en connais pleins qui ont des échanges très chaud avec des mecs sur le net, alors qu'elles sont en couple. Après passer le pas IRL c'est autre chose, mais les meufs ont tellement d'opportunités ... Normal qu'elles flanches si leur mec deviennent des poids mort, amour ou pas.
Le 12 juin 2023 à 13:48:52 :
si t’étais un celestin au lycée, comment as-tu pu la chopper ? quel a été le processus pour chopper une 10 ?
J'avais un groupe de potes, l'été de mes 17 ans on sortait tout le temps dans la ville étudiante du coin (pas mal de lycéen y traine). Vu que je suis un énorme prolix je pars pas en vacance donc j'étais là à chaque sortie. Mes potes sont sociables et je les suivais donc je faisais beaucoup de rencontre, sur cet été j'ai chopé quelques meufs et à la fin de l'été je suis tombé sur elle
Le 12 juin 2023 à 13:50:03 :
Mais une 10/10 pour toi est en réalité une 5/10, on sait très bien comment vous jugez sur le forum.
Sur des centaines de membres de l'association étudiantes (où y a autant de femmes si pas plus) ils étaient tous d'accord sur elle. Tous le monde la trouve trop belle, ça arrête pas de se retourner dans la rue (surtout l'été), elle s'est pas fait de pote mec depuis l'unif car tous finissent par essayer de la draguer ou s'éloigne quand ils apprend qu'elle est en couple
Le 12 juin 2023 à 13:54:01 :
Est ce qu'elle a de jolis pieds bien odorant ?
Je suis pas fétichiste, aucun idée de l'odeur et ils sont osef, c'est des pieds de meuf lambda
El famoso 10/10
Je suis sur que mes copines sont au dessus de ta 10
Le 12 juin 2023 à 13:53:50 :
si t’étais un celestin au lycée, comment as-tu pu la chopper ? quel a été le processus pour chopper une 10 ?J'avais un groupe de potes, l'été de mes 17 ans on sortait tout le temps dans la ville étudiante du coin (pas mal de lycéen y traine). Vu que je suis un énorme prolix je pars pas en vacance donc j'étais là à chaque sortie. Mes potes sont sociables et je les suivais donc je faisais beaucoup de rencontre, sur cet été j'ai chopé quelques meufs et à la fin de l'été je suis tombé sur elle
Mais une 10/10 pour toi est en réalité une 5/10, on sait très bien comment vous jugez sur le forum.Sur des centaines de membres de l'association étudiantes (où y a autant de femmes si pas plus) ils étaient tous d'accord sur elle. Tous le monde la trouve trop belle, ça arrête pas de se retourner dans la rue (surtout l'été), elle s'est pas fait de pote mec depuis l'unif car tous finissent par essayer de la draguer ou s'éloigne quand ils apprend qu'elle est en couple
Mais où vous vvous êtes rencontrés ? Dans un resto, ciné ? ... Précise bordel
Le 12 juin 2023 à 13:55:52 :
El famoso 10/10Je suis sur que mes copines sont au dessus de ta 10
Vas-y balance des anecdotes qui prouvent que ta meuf est fraiche
Le 12 juin 2023 à 13:56:18 :
Le 12 juin 2023 à 13:53:50 :
si t’étais un celestin au lycée, comment as-tu pu la chopper ? quel a été le processus pour chopper une 10 ?J'avais un groupe de potes, l'été de mes 17 ans on sortait tout le temps dans la ville étudiante du coin (pas mal de lycéen y traine). Vu que je suis un énorme prolix je pars pas en vacance donc j'étais là à chaque sortie. Mes potes sont sociables et je les suivais donc je faisais beaucoup de rencontre, sur cet été j'ai chopé quelques meufs et à la fin de l'été je suis tombé sur elle
Mais une 10/10 pour toi est en réalité une 5/10, on sait très bien comment vous jugez sur le forum.Sur des centaines de membres de l'association étudiantes (où y a autant de femmes si pas plus) ils étaient tous d'accord sur elle. Tous le monde la trouve trop belle, ça arrête pas de se retourner dans la rue (surtout l'été), elle s'est pas fait de pote mec depuis l'unif car tous finissent par essayer de la draguer ou s'éloigne quand ils apprend qu'elle est en couple
Mais où vous vvous êtes rencontrés ? Dans un resto, ciné ? ... Précise bordel
Dans un parc de la ville où beaucoup de jeunes trainent surtout l'été, mon groupe de potes est allé à la rencontre du sien et on a finit par discuter, j'ai eu son num et on sait revu pour boire un verre dans la même ville
Encore une bite pensante ravagé par des biais cognitifs qui surnote sa conjointe de 4/5 points.
Chaud.
Bon j’abuse mais tu surnote à 100% c’est certain.
Le 12 juin 2023 à 13:58:14 :
Go mariage vite
Je me marierai jamais, c'est pas mon truc + j'imagine l'énorme malaise le jour du mariage: tout le monde qui nous regarde, j'ai presque aucun pote à inviter, + c'est hyper cher et je suis fauché
Le 12 juin 2023 à 13:43:05 :
Malheureusement et sans jalousie aucune, 95% des couples qui se sont établis en étant jeunes ne survivent pas sur la durée et au passage de l'age adulte.A un moment elle voudra aller voir ailleurs, cela a été prouvé. Profite bien entre temps mais prépare toi.
Prouvé par toi ?
Le 12 juin 2023 à 14:00:10 :
vous pouvez diviser la note par deux
Tout le monde n'est pas un 5/10 miteux, je t'envoie une photo de mon ex tu lui ferai des cum tribute le pucix
Le 12 juin 2023 à 13:59:15 :
Le 12 juin 2023 à 13:58:14 :
Go mariage viteJe me marierai jamais, c'est pas mon truc + j'imagine l'énorme malaise le jour du mariage: tout le monde qui nous regarde, j'ai presque aucun pote à inviter, + c'est hyper cher et je suis fauché
Mariage a la mairie ça coûte rien
Le 12 juin 2023 à 13:58:17 :
Encore une bite pensante ravagé par des biais cognitifs qui surnote sa conjointe de 4/5 points.Chaud.
Bon j’abuse mais tu surnote à 100% c’est certain.
Le 12 juin 2023 à 14:00:10 :
vous pouvez diviser la note par deux
Donc l'association avec des centaines de meufs serait composé que de meufs en dessous de 5/10 ?
Quelques mecs se retourne pour regarder une 5/10 mais c'est pas systèmatique quand elle sort et qu'il fait beau
JvArchive compagnon