Topic de risitas653 :

[NO FAKE] Je VIE avec une 10/10

Supprimé

Voilà plusieurs années que je vie avec ma copine 10/10, on est ensemble depuis nos 17 ans. Elle était déjà hyper fraiche au début mais elle a encore glow up avec les années. Plein de mecs se retournent dans la rue voir même essaie de la draguer. On a fait parti d'une association étudiante qui compte des centaines de membres au niveau national, et y a eu un débat sur qui était la meuf la plus fraiche chez les dirigeants de l'association, tous étaient d'accord que c'était ma meuf :ok:

Dans mon groupe de pote du lycée, je suis passé de déchet à respecté quand je suis sorti avec :) De mon coté je suis un random (même si grand), j'ai pas beaucoup de pote, passé de cassos et pas mal de trauma dans mon passé. Plutot geek asocial même si loin d'être un zéro tout

Y aura pas de photos mais je peux vous donnez des conseils les pucix ou gars en galère avec les meufs

Des questions ?

Photo de ses feet ou ddb?

Y aura pas de photos

Bah on s'en branle de ton topic et de ta vie du coup, non ?
Ou c'est moi qui est pas compris le topic ?

Malheureusement et sans jalousie aucune, 95% des couples qui se sont établis en étant jeunes ne survivent pas sur la durée et au passage de l'age adulte.

A un moment elle voudra aller voir ailleurs, cela a été prouvé. Profite bien entre temps mais prépare toi.

Le 12 juin 2023 à 13:43:05 :
Malheureusement et sans jalousie aucune, 95% des couples qui se sont établis en étant jeunes ne survivent pas sur la durée et au passage de l'age adulte.

A un moment elle voudra aller voir ailleurs, cela a été prouvé. Profite bien entre temps mais prépare toi.

C'est pas l'inverse, plus un couple commence tardivement plus il y a risque de tromperie ? :(

Je me fait pas d'illusion, on est jeune et si ça se trouve on s'aimera plus un jour

Je crois pas aux âmes soeurs et autres délires

Elle a quelle âge la ?

Elle a des RS ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Prend garde, sortir avec une 10/10 c'est chaud car elle sait qu'au moindre de tes faux pas, elle trouvera un autre mec. T'as pas intérêt à devenir inintéressant

Le 12 juin 2023 à 13:45:02 :
Elle a quelle âge la ?

22

Elle a des RS ?

Oui mais pas actif

5 ans

Prend garde, sortir avec une 10/10 c'est chaud car elle sait qu'au moindre de tes faux pas, elle trouvera un autre mec. T'as pas intérêt à devenir inintéressant

J'ai confiance, je suis pas un cuck :hap:

Donc là tu nous explique que t'as eu une chance inconsidérée au Lycée, et que tu as des conseils à donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Le 12 juin 2023 à 13:44:36 :

C'est pas l'inverse, plus un couple commence tardivement plus il y a risque de tromperie ? :(

Je me fait pas d'illusion, on est jeune et si ça se trouve on s'aimera plus un jour

Juste que ce soit pour toi ou pour elle, vous n'avez pas eu beaucoup d'experiences et vous vous êtes mis un peu par défaut car attirance (et autre futilité d'ados). A un moment elle va surement avoir un mindset different que le tiens, vouloir aspirer à autre chose, se dire si tu es vraiment le mec avec qui elle veut fonder une famille etc.. disons qu'elle va vouloir "comparer" ce qui se passe avec d'autres hommes. Avoir de nouvelles experiences.

c'est normal tout ca !

22 ans, donc votre vie pro n'est pas établi. Vous vivez ensemble ?

Généralement les 3 passage les plus dur dans un couple c'est 3/6/9 ans de relation.

Si tu passe 9 ans sans encombres, ça devrait aller.

Le 12 juin 2023 à 13:46:19 :
gros fake sale pucix

No fake, demande n'importe quel détail qui ne permet pas de nous retracer et tu l'auras

Le 12 juin 2023 à 13:46:35 :
Donc là tu nous explique que t'as eu une chance inconsidérée au Lycée, et que tu as des conseils à donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

Je pense que j'aurai pas difficulté de me mettre en couple + si j'ai réussi un miracle je crois pouvoir avoir de bons conseils + je connais bien les meufs fraiches + on était pas dans le même lycée

si t’étais un celestin au lycée, comment as-tu pu la chopper ? quel a été le processus pour chopper une 10 ? :hap:

Le 12 juin 2023 à 13:45:02 :
Elle a quelle âge la ?

Elle a des RS ?

Tu sous-estimes l'Amour toi...

Mais une 10/10 pour toi est en réalité une 5/10, on sait très bien comment vous jugez sur le forum.

Le 12 juin 2023 à 13:48:05 :
22 ans, donc votre vie pro n'est pas établi. Vous vivez ensemble ?

Oui, on fait des études

Généralement les 3 passage les plus dur dans un couple c'est 3/6/9 ans de relation.

Si tu passe 9 ans sans encombres, ça devrait aller.

Bien à savoir :ok:

Le 12 juin 2023 à 13:47:15 :

Le 12 juin 2023 à 13:44:36 :

Juste que ce soit pour toi ou pour elle, vous n'avez pas eu beaucoup d'experiences et vous vous êtes mis un peu par défaut car attirance (et autre futilité d'ados). A un moment elle va surement avoir un mindset different que le tiens, vouloir aspirer à autre chose, se dire si tu es vraiment le mec avec qui elle veut fonder une famille etc.. disons qu'elle va vouloir "comparer" ce qui se passe avec d'autres hommes. Avoir de nouvelles experiences.

c'est normal tout ca !

On s'est pas mis par défauts :(

On avait tous les deux pleins d'occasions (et maintenant je pense qu'elle peut choper n'importe quel cas célib et bcp de gars en couple si elle le voulait)

On a beaucoup de points en commun et on s'entend vraiment bien

C'est cool pour toi mais s'il n'y a pas de photo, on a rien à dire de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

Données du topic

Auteur
risitas653
Date de création
12 juin 2023 à 13:39:50
Date de suppression
12 juin 2023 à 14:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC