Le 12 juin 2023 à 20:34:06 :
Personnellement, ça fait une demi décennie que je met ma vie en pause, le temps d'avoir accès à un logement qui ne me rend pas malade, je commence à douter que je vais pouvoir m'en relever maintenant que je commence à voir le bout du tunnel
Est-ce lié à un départ ? :/
Tu as eu accès à quel type de logement en combien de temps ?
Pour ma part j'ai trouvé un appart en 4 jours, ~30m^2 pour 160e hors APL et RSL
Le 12 juin 2023 à 20:38:01 :
Le 12 juin 2023 à 20:34:06 :
Personnellement, ça fait une demi décennie que je met ma vie en pause, le temps d'avoir accès à un logement qui ne me rend pas malade, je commence à douter que je vais pouvoir m'en relever maintenant que je commence à voir le bout du tunnelEst-ce lié à un départ ? :/
Tu as eu accès à quel type de logement en combien de temps ?
Pour ma part j'ai trouvé un appart en 4 jours, ~30m^2 pour 160e hors APL et RSL
Je fais des études, on me demande de bouger, et je peux pas vivre dans n'importe quel logement, sinon je suis obligé de passer mon temps dans mon lit pour me remettre de ma nuit.
Les médecins ne trouvent pas ce que j'ai.
Les cours de merde n'aident pas.
J'attend mon entrée dans le monde du travail comme une libération, c'est dire
Le 12 juin 2023 à 03:32:18 :
A avoir de l'espoir, à trouver de l'énergie, de l'optimisme, à avoir de l'argent également.
A avoir des amis, avoir des moments joyeux, des relations également.
Je commence à avoir sérieusement du mal au fil des jours, chaque week-end je me demande pourquoi je commence une nouvelle semaine si c'est pour continuer à vivre de mauvaises nouvelles incessantes sans un seul jour de soleil. Les mots me manquent pour décrire ma peine et mes solutions ne fonctionnent pas.Il serait trop long d'expliquer ma situation, c'est plutôt des conseils généraux que je recherche en postant ce topic, peut-être un peu de compagnie également je l'avoue.
Je ne sais plus quoi faire et cela a duré depuis trop longtemps les kheys ... j'arrive à ma limite et je n'ai cessée de la repousser de toutes mes forces depuis quelques mois.
J'ai vécu la même chose pendant quasiment 5 ans et là je commence à voir le bout du tunnel et je suis sur le point de vivre ma meilleure vie (si je perds pas mes couilles au dernier moment). Il n'y a pas de secret l'op, il faut se faire souffrance et se lancer dans des aventures. Oui tu vas te casser les dents au début. Oui c'est essentiel.
Paix
Le 12 juin 2023 à 22:18:00 :
Le 12 juin 2023 à 03:32:18 :
A avoir de l'espoir, à trouver de l'énergie, de l'optimisme, à avoir de l'argent également.
A avoir des amis, avoir des moments joyeux, des relations également.
Je commence à avoir sérieusement du mal au fil des jours, chaque week-end je me demande pourquoi je commence une nouvelle semaine si c'est pour continuer à vivre de mauvaises nouvelles incessantes sans un seul jour de soleil. Les mots me manquent pour décrire ma peine et mes solutions ne fonctionnent pas.Il serait trop long d'expliquer ma situation, c'est plutôt des conseils généraux que je recherche en postant ce topic, peut-être un peu de compagnie également je l'avoue.
Je ne sais plus quoi faire et cela a duré depuis trop longtemps les kheys ... j'arrive à ma limite et je n'ai cessée de la repousser de toutes mes forces depuis quelques mois.J'ai vécu la même chose pendant quasiment 5 ans et là je commence à voir le bout du tunnel et je suis sur le point de vivre ma meilleure vie (si je perds pas mes couilles au dernier moment). Il n'y a pas de secret l'op, il faut se faire souffrance et se lancer dans des aventures. Oui tu vas te casser les dents au début. Oui c'est essentiel.
Paix![]()
5 ANS ?!!! Mec je tiendrai pas
Là est le problème c'est que depuis bien avant le décès de mon père je me bats et me fait souffrance pour faire face à mes peines, j'en peux juste plus je suis à bout aujourd'hui après ces derniers mois cauchemardesques
je suis coincé assis sur ma table depuis mon lever, je n'ai plus la force de rien khey
Le 12 juin 2023 à 03:37:40 :
Rien à dire à part que je suis pareil
Le 12 juin 2023 à 22:26:22 :
J'en peux plus et ne sais plus quoi faire
Je souffre continuellement et n'ai plus l'énergie pour rien depuis quelques jours, je me sens coulé
Je n'ai personne à aller voir ni personne à qui appeler, je sais plus quoi faire je suis à bout ce soir
je te mp
Le 12 juin 2023 à 22:30:11 :
Le 12 juin 2023 à 22:26:22 :
J'en peux plus et ne sais plus quoi faire
Je souffre continuellement et n'ai plus l'énergie pour rien depuis quelques jours, je me sens coulé
Je n'ai personne à aller voir ni personne à qui appeler, je sais plus quoi faire je suis à bout ce soirje te mp
je n'ai plus la force d'écrire, plus la force de rien en fait, je vais éteindre mon pc et bader sur ma table toute la nuit en regardant ma fenêtre c'est tout ce que j'arrive a faire aujourdhui
Le 12 juin 2023 à 22:34:02 :
go sport khey
je fais du sport depuis que j'ai emménagé mais c'est trop peu ça ne règle en rien mes peines, aujourdh'hui j'ai plus l'énergie de quoi que ce soit ... je suis vraiment au fond, je n'ai plus les mots
le jeu que j'attends le plus vient de sortir sa démo (FFXVI), pourtant l'envie n'est pas là de jouer
c'est pareil j'ai acheté cash Diablo IV une licence qui m'est chère, je n'arrive plus à y jouer et cela me remonte des mauvais souvenirs
cela était censé me rendre content, il n'en est rien cela me désespère car je n'arrive plus à rien faire
c'est comme la bouffe. Je pensais qu'ici je me ferais de bons petits plats, que j'arriverai grossir avec ma musculation en parallèle mais j'avais clairement sous-estimé à, quel point c'était difficile d'être seul ici je ne mange même plus cela conforte mon budget au moins
L'autre point qui me peine beaucoup est l'état de mon chat depuis son arrivé à cet appartement. J'essaye de faire de mon mieux pour qu'il se sente bien mais cela n'est pas le cas. Ses miaulements sont devenus tristes et il tourne en rond. Il s'ennuie et le voir dans cet état me brise le cœur, en plus de brisé mes nuits par ses miaulements
Comment pourrait-il être heureux dans un 30m^2 alors que nous vivions dans 100m^2 avec une terrasse. De même il a perdu quelqu'un lui aussi et se sent seul, de mon côté j'avoue ne pas être en l'état de jouer beaucoup avec lui
Le 12 juin 2023 à 22:51:02 SemenceDeLoutre a écrit :
ça va aller kheyou
Ou pas ...
c'était pas une bonne idée ce topic vous ne pouvez rien y faire, d'un côté j'avais besoin de parler et de compagnie mais cela ne change rien alors désoler de vous avoir fait perdre votre temps
Dans quel coin de France es-tu ?
Rapproche toi de la Nature, notre mère à tous, c'est une force salvatrice d'une telle simplicité d'accès qu'il faut en consommer sans concession.
J'ai moi-même eu des périodes ultra sombres, et même encore actuellement je suis complètement dénué d'optimisme et de projet, mais une chose est sûre c'est que 3 choses m'ont toujours fait tenir debout (avec diverses proportions à divers moments) : les filles, le sport, la Nature.
Tu aimes sûrement un certain style de musique, tu mets des écouteurs, tu te mets sur un vélo elliptique ou un tapis et tu sues pendant au moins une heure, la sécrétion d'endorphine va clairement t'apaiser et cela te motivera à recommencer les jours suivants. Ton coeur et ta santé te remercieront au passage. Prends des douches froides, sors de ta zone de confort.
Prends des bonnes pompes, short, t-shirt, sac à dos, de la flotte, et tu pars marcher pendant une journée, loin du béton, des bruits ambiants, des gens.
Retrouve-toi intérieurement et physiquement, ces moments précieux lors desquels tu te confesses intimement seront un petit échappatoire, aussi infimes soient-ils. La pente ascendante en découlera.
Courage camarade.
JvArchive compagnon