Le 08 juin 2023 à 00:45:37 :
Le 08 juin 2023 à 00:41:17 :
Le 08 juin 2023 à 00:38:07 :
Le 08 juin 2023 à 00:36:01 :
Le 08 juin 2023 à 00:31:39 :
Fréquentation en hausse, professionnels satisfaits, projets dans les cartons... L’office de tourisme de Carnac poursuit son développement, et les chiffres sont impressionnants. « Le chiffre d'affaires de la billetterie, qui représente 340 000 €, est en augmentation de 10 %. »Le tourisme reste le secteur d’activités le plus important. Avec l’arrivée de la ligne ferroviaire Bretagne Grande Vitesse en 2017 et la probable reconnaissance des Mégalithes au Patrimoine Mondial de l’UNESCO dans les prochaines années, l’économie carnacoise devrait continuer à se développer.
https://www.carnac.fr/Economie-emploi/Attractivite-economique/L-economie-en-chiffres-a-Carnac
On espère que Mr Bricolage comblera ce manque à gagner causé par la destruction partielle de ce site phare
![]()
Les touristes qui vont pouvoir apprécier la vue sur de magnifiques outils standardisés à la place
![]()
et tu pense que les 39 cailloux vont avoir une impacte ?
![]()
personnellement je ne pense pas surtout qu'avec nos génial écologiste qui veulent réduire les voyage de tourisme, je doute que ce genre de cailloux représente l'avenir de la nation
![]()
oups j'ai dis cailloux on va me dire que je spam cailloux maintenant
![]()
Quand c'est un des seuls intérêts touristiques oui
![]()
Si t'enlève les musées et les monuments de Paris, tout de suite il y aura moins de chinois en juin
![]()
Et les écologistes sont pas contre le train au contraire, qu'est ce que tu raconte ?
![]()
Tu confond le truc qui vole avec celui qui glisse sur les rails ?
![]()
il n'y avait donc que 39 cailloux dans la régoin ?
![]()
il s'agirait d'être factuel mon petit pote
![]()
les écolo sont contre tout ce qui a un moteur, il sont contre tout en faite
![]()
Mais oui
Sandrine Rousseau qui est pas d'accord avec toi mais je transpire la mauvaise foi
![]()
Dixit le spammeur du mot cailloux
![]()
Retourne te filmer en bas résilles je crois c'est plus dans tes cordes
![]()
"ce ne sont pas ces 39 cailloux qui font le CA du tourisme tu es de mauvaise foi "
"si regarde sandrine rousseau est favorable au train je ne suis pas de mauvaise foi "
très bien, je vois que monsieur a une argumentation sans faille
donc soit tu es vraiment très stupide et je peux argumenté je ne fais pas dans l'ad hominem je suis dans le factuel moi monsieur
je t'attaque sur ta mauvaise foi concernant le CA généré par c'est 39 cailloux et pour justifié ta bonne foi tu répond que sandrine rousseau est d'accord avec toi alors que tu savais pourtant très bien que ce n'était pas le sujet
Je suis vraiment choqué
Il y a mille ans, heureusement que nos ancêtres ne se sont pas dit " oh c'est que quelques Menhir, c'était il y a 6000 ans , c'est le passé"
Quelles sanctions pour ce maire qui a dû recevoir des pots de vin par Mr Bricolage ?
Le 08 juin 2023 à 09:09:54 :
Osef de vos cailloux de merde. C'est surement à cause de vous si Paris est une ville moche, musée et vielle. Aucune révolution technologique dans la capitale. Pas de bâtiment nouveau et impressionnant, la France quoi.
Ouais faut plus de Mac de Kebab dommage Tati as fait faillite.
Des caillou wesh, osef total perso, surtout que c'est pour crer des emploi donc c'est cool
Les archeologue historien etc c'est vraiment des trucs de fatigué c'est pour sa la france n'avance pas on prefere les trucs en pierre tout moche aux building etc, allez a dubai ou aux maldive vous aller coller la France c 'est le moyen age a coté avec des menir mdr
Le 08 juin 2023 à 09:09:54 :
Osef de vos cailloux de merde. C'est surement à cause de vous si Paris est une ville moche, musée et vielle. Aucune révolution technologique dans la capitale. Pas de bâtiment nouveau et impressionnant, la France quoi.
ta tout dit frr
JvArchive compagnon