Le 07 juin 2023 à 23:39:18 :
tu as des source concernant les terrain disponible ?![]()
la possibilité ou non de construire la structure nécessaire ?
![]()
Pour quelle raison le terrain de 5m à coté serait à un prix incroyablement différent : ça reste exactement le même sol, à savoir une plaine.
Donc tu confirmes que le profit et la rentabilité sont plus importants que le patrimoine ?
Un écart de 5m ne changerait rien concernant la capacité à construire, l’accessibilité ainsi que la zone de chalandise.
Le 07 juin 2023 à 23:38:22 :
Le 07 juin 2023 à 23:37:41 :
Le 07 juin 2023 à 23:35:22 :
Le 07 juin 2023 à 23:34:23 :
Le 07 juin 2023 à 23:33:16 :
> Le 07 juin 2023 à 23:20:55 :
>> > > Bah ?
> > > > Tu réponds plus du tout concernant l'UNESCO ?
> > > > Donc on est d'accord : il n'y a aucune perversion
> > > >
> > > > Le magasin pouvait être construit ailleurs. Même juste à coté, ça aurait d'ailleurs pu être un argument marketing pour cette entreprise française : on peut venir faire les courses ET visiter les menhirs.
> > > > Puis ça aurait eu une bonne image sur cette entreprise française : elle fait attention et prend soin du patrimoine
> > >
> > > On t'as déjà dit qu'on raisonne pas avec les fous ?
![]()
> > > Personne le lit, tu te fais du mal pour rien
> >
> >
Je veux juste voir il peut aller jusqu'où dans le troll >
> ah oui le fameux échappatoire du troll, on me l'avait jamais sortie celle la
![]()
Bah oui tu trolles et oui je feed.
Concernant ton message qui a été supprimé :
Comment je peux être de mauvaise fois puisque j'ai même donné un lien et un screen pour prouver que tu avais bien dit ça ?
Tu as reconnu que le magasin pouvait avoir été construit juste à coté sans détruire les menhirs , c'est bien
Bah ? En quoi je diffame ? J'ai donné un lien et un screen pourtant
concernant le choix de l'emplacement ? tu as donné un lien et un screen ?
![]()
Ah non, pour l'UNESCO.
Concernant le terrain, comment est-il possible que de décaler de 5m ferait exploser le prix ?
une simple pente pourrait multiplié par 2 le cout d'un chantier
on est pas dans simcity il suffit pas de délimité une zone et le bâtiment pop tout seul comme par magie
![]()
Le rapport avec le fait de péter un patrimoine historique ?
Même les Israéliens qui ont envie de jeter des corps de palestiniens dans les rues n'obliterent pas la bande de Gaza sous prétexte que c'est un vestige de l'humanité.
Pendant ce temps là en Fronce on pète des trucs vieux de 1000 ans pour vendre des perceuses
N'oubliez pas on est les gontils et les exomples de l'humanité
Le 07 juin 2023 à 23:41:41 :
![]()
![]()
Même les Israéliens qui ont envie de jeter des corps de palestiniens dans les rues n'obliterent pas la bande de Gaza sous prétexte que c'est un vestige de l'humanité.
Pendant ce temps là en Fronce on pète des trucs vieux de 1000 ans pour vendre des perceuses
![]()
![]()
comment ça le rapport ? ça n'a aucun rapport justement, osef des cailloux c'est pas ça qui importe
Le 07 juin 2023 à 23:41:07 :
Le 07 juin 2023 à 23:34:23 :
> Le 07 juin 2023 à 23:33:16 :
>> Le 07 juin 2023 à 23:20:55 :
> >> > > Bah ?
> > > > > Tu réponds plus du tout concernant l'UNESCO ?
> > > > > Donc on est d'accord : il n'y a aucune perversion
> > > > >
> > > > > Le magasin pouvait être construit ailleurs. Même juste à coté, ça aurait d'ailleurs pu être un argument marketing pour cette entreprise française : on peut venir faire les courses ET visiter les menhirs.
> > > > > Puis ça aurait eu une bonne image sur cette entreprise française : elle fait attention et prend soin du patrimoine
> > > >
> > > > On t'as déjà dit qu'on raisonne pas avec les fous ?
![]()
> > > > Personne le lit, tu te fais du mal pour rien
> > >
> > >
Je veux juste voir il peut aller jusqu'où dans le troll > >
> > ah oui le fameux échappatoire du troll, on me l'avait jamais sortie celle la
![]()
>
> Bah oui tu trolles et oui je feed.
>
> Concernant ton message qui a été supprimé :
>
> Comment je peux être de mauvaise fois puisque j'ai même donné un lien et un screen pour prouver que tu avais bien dit ça ?
>
> Tu as reconnu que le magasin pouvait avoir été construit juste à coté sans détruire les menhirs , c'est bien
![]()
Ah non, pour l'UNESCO.
Concernant le terrain, comment est-il possible que de décaler de 5m ferait exploser le prix ?une simple pente pourrait multiplié par 2 le cout d'un chantier
![]()
on est pas dans simcity il suffit pas de délimité une zone et le bâtiment pop tout seul comme par magie
![]()
Sauf que ce n'est pas en pente : sur les photos du site on voit que ce sont des plaines plates.
ENCORE une fois tu prouves que tu places le profit et la rentabilité AVANT le patrimoine.
Je n'ai pas les mots devant tant d'absurdité
Tu n’as répondu à rien du tout et encore moins à mes questions mais comme un fanatique, accrocher qu’a ton individualisme, tu ne vois que ce qui pourrait te rapporter
Le 07 juin 2023 à 22:20:53 :
Le 07 juin 2023 à 22:18:55 :
10 pages que l'iconoclaste et lobbyiste de Mr Bricolage se fait ridiculiser![]()
j'ai en effet songé a investir dans Mr.bricolage
mais nofake je ne l'ai pas fais et ne touche pas 1€ de leurs part
merci de cessé tes diffamation toi aussi
nonobstant je reste sur le coup
Ah, excuse- moi, même pas car tu n’as rien investi dedans finalement
Encore un agent de la déconstruction, de la destruction même au vu du sujet abordé
Et pour rien
Le 07 juin 2023 à 22:42:22 :
Le 07 juin 2023 à 22:35:41 :
Ça mange fast food toute l’année et ça vient pleurer la disparition d’un site PaïenLe sens des priorités
Les mêmes qui vont pleurer la disparition de la tradition catholique
Le sens de la logique
bah une entreprise française c'est le capitalisme c'est beurk
![]()
mais un cailloux c'est plein de mythe et de légende c'est trop cool
![]()
ils n'aiment pas la france mais s'invente une pseudo noble cause a défendre pour se sentire existé c'est tout
![]()
On va remettre les choses en place les puceaux, vous etes des «patriotes» mais vous ne voyez rien de choquant à cela ? Alors vous êtes des vendus
Depuis quand les patrons Français portent la vraie France ? La vraie France c’est Lafarge qui a commercé avec l’État islamique peut-être ?
Le véritable patriotisme qui peut nous rester c’est la défense culturelle, sans avoir à faire une guerre, mais toi tu préfères prendre le parti d’entreprise qui sont soumises à des lois Européennes
C’est bien beau de défendre le Français mais quand le Français détruit du patrimoine Français, y a pas comme un paradoxe ?
Le « caillou » il a contribué à faire de nous ce que nous sommes et continue de le faire en faisant venir des touristes et à contribuer à faire rêver les gens, à faire vivre une histoire, un témoignage de traditions anciennes, et donc nous permettre d’avoir un soft power que ton entreprise n’apporte pas
Qu’est-ce que t’apporte ton magasin à part dans ce cas-là une destruction de lieu sacré et plutôt intact depuis 6000/7000 ans
Qu’est-ce qu’il restera de ton magasin dans 7000 ans ?
Qu'est-ce qu'il propose à vendre, à part des outils en alliages pourrit aussi coupé qu'une mauvaise coke
C’est ça la France pour toi ? Détruire du patrimoine, embaucher des golems et s’étonner qu’on a des gens sans repères et corrompus après
La France c’est toute une histoire, et se limiter qu’à une histoire d’entreprise prouve bien un manque fierte nationale ou un détournement de l’histoire de ses propres terres.
Mais bon ce n'est pas surprenant venant d’un mec qui affiche ses pieds en signature, après t’avoir toi-même descontruit et humilier, tu viens militer pour la destruction de l’extérieur
Maintenant si tu veux contrer mes arguments « sentimentalistes » je t’invite aussi à répondre correctement à mes anciennes questions et surtout celle-ci :
"Tu penses vraiment qu'un lieu de consommation est légitime pour sacrifier du patrimoine millénaire ?"
Et pourquoi des revenues capitalistes seraient préférables à du soft power ou de l’argent de touristes ?
Et dis moi si ça serait une bonne idée par ex de construire un centre commercial sur Stonehenge aussi tient
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok khey, je n'interviendrai plus dans cet affrontement de niveau 5
Le 07 juin 2023 à 23:42:59 :
Le 07 juin 2023 à 23:41:07 :
> Le 07 juin 2023 à 23:34:23 :
>> Le 07 juin 2023 à 23:33:16 :
> >> Le 07 juin 2023 à 23:20:55 :
> > >> > > Bah ?
> > > > > > Tu réponds plus du tout concernant l'UNESCO ?
> > > > > > Donc on est d'accord : il n'y a aucune perversion
> > > > > >
> > > > > > Le magasin pouvait être construit ailleurs. Même juste à coté, ça aurait d'ailleurs pu être un argument marketing pour cette entreprise française : on peut venir faire les courses ET visiter les menhirs.
> > > > > > Puis ça aurait eu une bonne image sur cette entreprise française : elle fait attention et prend soin du patrimoine
> > > > >
> > > > > On t'as déjà dit qu'on raisonne pas avec les fous ?
![]()
> > > > > Personne le lit, tu te fais du mal pour rien
> > > >
> > > >
Je veux juste voir il peut aller jusqu'où dans le troll > > >
> > > ah oui le fameux échappatoire du troll, on me l'avait jamais sortie celle la
![]()
> >
> > Bah oui tu trolles et oui je feed.
> >
> > Concernant ton message qui a été supprimé :
> >
> > Comment je peux être de mauvaise fois puisque j'ai même donné un lien et un screen pour prouver que tu avais bien dit ça ?
> >
> > Tu as reconnu que le magasin pouvait avoir été construit juste à coté sans détruire les menhirs , c'est bien
>
> toujours dans la diffamation c'est bien
![]()
![]()
Ah non, pour l'UNESCO.
Concernant le terrain, comment est-il possible que de décaler de 5m ferait exploser le prix ?une simple pente pourrait multiplié par 2 le cout d'un chantier
![]()
![]()
Sauf que ce n'est pas en pente : sur les photos du site on voit que ce sont des plaines plates.
ENCORE une fois tu prouves que tu places le profit et la rentabilité AVANT le patrimoine.
bon bah si tout est tellement visible tu a le plan des parcelle de terrain ?
Le 07 juin 2023 à 23:42:59 :
![]()
![]()
![]()
![]()
comment ça le rapport ? ça n'a aucun rapport justement, osef des cailloux c'est pas ça qui importe
![]()
Le tourisme qui rapporte 10000 fois plus qu'un magasin de bricolage
Même en étant dans la logique capitaliste c'est débile, un Brico dépôt c'est une vente. Un lieux touristique c'est une vente (ticket d'entrée), plus une restauration, plus un logement sur place, et je compte même pas la tante débile qui va casquer à la boutique des souvenirs
Mais j'avoue laisser détruire un site historique pour une franchise en échange d'un chèque c'est tellement plus rentable
Le 07 juin 2023 à 23:43:51 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok khey, je n'interviendrai plus dans cet affrontement de niveau 5
Le prenez pas mal, mais en 2 post il a fermé sa gueule
Appelez des oldfags les pyjs, on gérait deja des trolls alors qu'on bandait pas
Le 07 juin 2023 à 23:43:16 :
Je n'ai pas les mots devant tant d'absurditéTu n’as répondu à rien du tout et encore moins à mes questions mais comme un fanatique, accrocher qu’a ton individualisme, tu ne vois que ce qui pourrait te rapporter
ci ce n'es tes accusation de lobbyiste ?
Le 07 juin 2023 à 22:20:53 :
Le 07 juin 2023 à 22:18:55 :
10 pages que l'iconoclaste et lobbyiste de Mr Bricolage se fait ridiculiser![]()
j'ai en effet songé a investir dans Mr.bricolage
mais nofake je ne l'ai pas fais et ne touche pas 1€ de leurs part
merci de cessé tes diffamation toi aussi
nonobstant je reste sur le coup
Ah, excuse- moi, même pas car tu n’as rien investi dedans finalement
Encore un agent de la déconstruction, de la destruction même au vu du sujet abordé
Et pour rien
Le 07 juin 2023 à 22:42:22 :
Le 07 juin 2023 à 22:35:41 :
Ça mange fast food toute l’année et ça vient pleurer la disparition d’un site PaïenLe sens des priorités
Les mêmes qui vont pleurer la disparition de la tradition catholique
Le sens de la logique
bah une entreprise française c'est le capitalisme c'est beurk
![]()
mais un cailloux c'est plein de mythe et de légende c'est trop cool
![]()
ils n'aiment pas la france mais s'invente une pseudo noble cause a défendre pour se sentire existé c'est tout
![]()
On va remettre les choses en place les puceaux, vous etes des «patriotes» mais vous ne voyez rien de choquant à cela ? Alors vous êtes des vendus
Depuis quand les patrons Français portent la vraie France ? La vraie France c’est Lafarge qui a commercé avec l’État islamique peut-être ?
Depuis que nos politiciens sont soumis a l'europe et au usa + je ne connais pas ce Lafarge
Le véritable patriotisme qui peut nous rester c’est la défense culturelle, sans avoir à faire une guerre, mais toi tu préfères prendre le parti d’entreprise qui sont soumises à des lois Européennes
d'accord mais de quel culture est il question la ?
C’est bien beau de défendre le Français mais quand le Français détruit du patrimoine Français, y a pas comme un paradoxe ?
C'est bien beau de défendre le Français mais quand le Français s'oppose au développement de l'économie français y'a pas un paradoxe ?
Le « caillou » il a contribué à faire de nous ce que nous sommes et continue de le faire en faisant venir des touristes et à contribuer à faire rêver les gens, à faire vivre une histoire, un témoignage de traditions anciennes, et donc nous permettre d’avoir un soft power que ton entreprise n’apporte pas
c'est factuellement faux, ceux qui vénéré ce cailloux se sont fait remplacé par les chrétiens, le développement de la france on le doit au chrétiens, au romain, au germain, a tout les grand peuple qui se sont réunie en gaule pour donner naissance au Royaume de france
Qu’est-ce que t’apporte ton magasin à part dans ce cas-là une destruction de lieu sacré et plutôt intact depuis 6000/7000 ans
il contribue au développement de l'économie Français tu sais la france de notre époque actuelle, celle qui n'a pas de légende ultra bandante avec des chevalier et tout et tout mais celle qui est bien réel
Qu’est-ce qu’il restera de ton magasin dans 7000 ans ?
la vrai question c'est plutot, qu'apporte ton cailloux 7000ans plus tard ?
Qu'est-ce qu'il propose à vendre, à part des outils en alliages pourrit aussi coupé qu'une mauvaise coke
qu'est ce qu'on en a a foutre tant que ça marche ?
C’est ça la France pour toi ? Détruire du patrimoine, embaucher des golems et s’étonner qu’on a des gens sans repères et corrompus après
oui, bien plus que ton cailloux
La France c’est toute une histoire, et se limiter qu’à une histoire d’entreprise prouve bien un manque fierte nationale ou un détournement de l’histoire de ses propres terres.
l'histoire de france commence avec Clovis, Clovis c'est un FRANCAIS un vrai, un type qui a vue une terre est qui a balayé tout ce qui s'y trouvé pour s'imposé, et tout ce que les roi de france on fait par la suite c'était ça, de charlemagne a napoléon tous on posé leurs couille pour S IMPOSER pour la gloire de la france
c'est ce que fait Mr. Bricolage aujourd'hui, ils s'imposent
Mais bon ce n'est pas surprenant venant d’un mec qui affiche ses pieds en signature, après t’avoir toi-même descontruit et humilier, tu viens militer pour la destruction de l’extérieur
ad hominem grossier je ne relève pas
Maintenant si tu veux contrer mes arguments « sentimentalistes » je t’invite aussi à répondre correctement à mes anciennes questions et surtout celle-ci :
"Tu penses vraiment qu'un lieu de consommation est légitime pour sacrifier du patrimoine millénaire ?"
![]()
si le patrimoine en question est un cailloux, oui
Et pourquoi des revenues capitalistes seraient préférables à du soft power ou de l’argent de touristes ?
l'argent domine le monde si tu ne l'a pas compris je n'y peut rien + pour ce qui est du tourisme la région survivra sans ses 39 cailloux sinon la perte d'argent serait en effet regrettable mais je doute que des étranger étaient intéressé par ses cailloux
Et dis moi si ça serait une bonne idée par ex de construire un centre commercial sur Stonehenge aussi tient
ho de mon point de vue on pourrait rasé l'Angleterre et vue que c'est sur une ile, on pourrait y construire le plus grand parc aquatique que la terre est jamais connu, un parc aquatique de la taille d'un pays entier
par contre "ce message n'est pas valide" toussa toussa fait des post plus cours ça sera moins chiant pour répondre le site est codé avec le fiak depuis respawn
JvArchive compagnon