J'avais collectionner les cartes (quand j'emprunter les manga à des enfants d'une collègue du taf a ma mère). J'ai tout de suite accroché a l'univers
La actuellement avec un deck Dragon Amulette + Dark Magician et dragon appât (qui inflige 1/2 des pts d'attaque de l'adversaire directement sur ses LP)
Le 15 juin 2023 à 15:17:33 :
Le 15 juin 2023 à 15:13:03 :
Petit arrivage du jour, mon deck commence lentement à prendre forme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu joue deux decks héros différent ou t'a fait un mix élem/neos ?
Je joue un deck elem/destinée assez classique
Mais je prends pas mal de cartes de l'archétype pour pouvoir switcher de compo selon le besoins mais ça va prendre du temps et beaucoup d'argent. mon deck va ressembler à ça à la fin avec peut-être deux trois modif mais l'idée est là.
Puis après je ferai d'autres decks toujours en héros.
J'ai envie de tester les néo spacien et les héros de la destinée
Le 15 juin 2023 à 15:21:13 :
J'avais collectionner les cartes (quand j'emprunter les manga à des enfants d'une collègue du taf a ma mère). J'ai tout de suite accroché a l'univers
La actuellement avec un deck Dragon Amulette + Dark Magician et dragon appât (qui inflige 1/2 des pts d'attaque de l'adversaire directement sur ses LP)![]()
Moi je me laisse de jouer en virtuel je veux vraiment m'investir IRL ça doit donner des soirées super sympa.
Je teste pour la première fois mercredi
Le 15 juin 2023 à 15:16:57 :
Le 11 juin 2023 à 16:14:48 :
J'ai commencé à acheter les boîtes speed duel en avril.
Sachant que je ne me suis jamais penché sur le jeu, j'étais resté dans l'esprit de la série.
J'ai joué avec un pote en speed duel c'était marrant.
Puis ce qui devait arriver arriva...
J'ai commencé master Duel ça fait deux semaines que j'ai commencé à jouer je viens de passer platine 3.
La dernière fois quand je suis allé en boutique le gérant m'a proposé de venir jouer une fois par semaine...
Évidemment je refuse toujours de jouer à un jeu de cartes sans deck opti c'est au dessus de mes forces.
Donc j'ai commencé à commander des cartes au format classique de l'archétype héros.
J'en suis à presque 300€ dépensé sur cardmarket ce mois ci et je devrais être prêt pour dans deux semaines.
J'ai acheté les cartes que j'utilise sur Master duel comme ça je peux déjà m'entraîner avant le grand jour.
Je sais que je viens de rentrer dans une boucle infinie...
Dans un ou deux mois j'achète le deck toonBienvenue dans la boucle du TCG/OCG mon khey perso je suis un fan de ghoti
![]()
Je connais pas du tout les archétypes honnêtement j'ai commencé le jeu y a deux semaines et je suis platine 2
Les waifu sont mes cartes préférés
Y'en a vraiment pour tous les gouts, pas de thèmes fixe comme magic ou d'autre tcg
Ca va des petits lapins, aux locomotives, aux meufs en jupette, aux dragons...
Le 15 juin 2023 à 16:26:40 :
Y'en a vraiment pour tous les gouts, pas de thèmes fixe comme magic ou d'autre tcgCa va des petits lapins, aux locomotives, aux meufs en jupette, aux dragons...
Quelle horreur c'est vraiment le truc que j'aime le moins dans le jeu
Je comprends pas qui voudrait jouer des petites filles de douze ans quand on peut jouer des monstres hyper stylés
Genre j'invoque le dragon blanc aux yeux bleus et le mec te sors une petite fille de douze ans avec des couettes
Encore si c'est des meufs qui jouent ça (et encore on est loin de la classe du deck harpies) je comprendrais, mais avec quel moment je voudrais jouer une petite fille dans l'univers de Yu-Gi-Oh ?
Et pour le coup c'est vraiment le seul archétypes parmis tous qui je trouve dénote complètement avec l'univers.
D'autant plus que c'est vraiment générique et sans inspiration vu qu'on peut trouver ça dans énormément de jeux.
Bref j'espère qu'ils pousseront pas trop avec ça... La dark fantasy c'est quand même beaucoup mieux.
Le 15 juin 2023 à 18:48:43 :
Je me suis mis à magic persoent
Moi Yu-Gi-Oh c'est un peu un rêve d'enfant que je réalise presque 20 ans plus tard
Le 15 juin 2023 à 18:47:23 :
Le 15 juin 2023 à 16:26:40 :
Y'en a vraiment pour tous les gouts, pas de thèmes fixe comme magic ou d'autre tcgCa va des petits lapins, aux locomotives, aux meufs en jupette, aux dragons...
Quelle horreur
c'est vraiment le truc que j'aime le moins dans le jeu
Je comprends pas qui voudrait jouer des petites filles de douze ans quand on peut jouer des monstres hyper stylés
Genre j'invoque le dragon blanc aux yeux bleus et le mec te sors une petite fille de douze ans avec des couettes
Encore si c'est des meufs qui jouent ça (et encore on est loin de la classe du deck harpies) je comprendrais, mais avec quel moment je voudrais jouer une petite fille dans l'univers de Yu-Gi-Oh ?
Et pour le coup c'est vraiment le seul archétypes parmis tous qui je trouve dénote complètement avec l'univers.
D'autant plus que c'est vraiment générique et sans inspiration vu qu'on peut trouver ça dans énormément de jeux.
Bref j'espère qu'ils pousseront pas trop avec ça... La dark fantasy c'est quand même beaucoup mieux.
Je préfère quand y'en a pour tous les goûts perso. Surtout quand c'est un jeu à 12000 cartes. Après je trouve le design des cartes trop brillant.
J'ai enfin reçu mon homme oiseau néos lumineux après 11 jours d'attente
Ainsi que mes deux infini éphémère pour pouvoir ajouter un peu de negate à mon deck
J'attends encore mes 3 nibiru pour les decks combos
Et ma surprise pour ma prochaine session en boutique : réveillez votre héros élémentaire
J'ajouterai les photos une fois rentré.
Je pense avoir toutes les cartes essentielles pour mon deck héros élémentaire il me manque surtout les staples avant de commencer à construire mon deck héros/néo spacien
Pour les staples je vise ça pour le moment :
3 nibiru (déjà commandé)
2 orage foudroyant
3 jugement solennel
3 gouttelette de l'interdit
3 à forces égales
Pour les connaisseurs vous en dites quoi de cette liste ?
Pour certaines elles coûtent très cher donc je veux être sûr avant de me lancer.
Le 29 juin 2023 à 20:11:49 :
Je compatis, tombé dedans aussi (Master duel puis IRL), à cause d'un pote.
Perso j'aime bien jouer des Decks originaux ou fun, pas spécialement suivre les tendances du moment. Pour l'instant, après des débuts avec Espirale, je joue un mix FA/Vitesseroid fait maison et c'est très très sympa car pas mal d'effets bâtards auxquels pas grand monde s'attend
Y a une variété incroyable de decks en vrai des fois je tombe sur des trucs que j'ai jamais vu et je me fais poutrer violemment !
JvArchive compagnon