[07:29:28] <mage_noir_30>
Oui mais on a le doliprane gratuit
Oui voilĂ estimez vous heureux
Le 08 juin 2023 Ă 22:58:29 :
Tu peux remercier les boomer qui prennent 10 rdv par semaine chez tout ce qui se fini par "tologue"une bommeuse a mon taf a prit genre 4 rdv juste car elle a monter des marches d'escalier de l'immeuble vu que l'ascenseur etait en panne, elle avait simplement des courbatures
Le 09 juin 2023 Ă 07:18:52 :
L’accès au soin en France est catastrophique ! Dans aucuns autres pays c’est comme ça.
J’en arrive pas à comprendre pourquoi. Avant j’avais l’impression que c’était plus facile.
On doit être le pays avec le plus de retraités peut être
Le 08 juin 2023 Ă 23:12:33 :
- Bonjour, pourquoi venez-vous me voir ?![]()
- J'ai de l'acné et j'aimerais m'en débarrasser.![]()
-On va regarder ça ... oui effectivement il semble que vous avez des boutons sur le visage et le dos.
Je vais vous prescrire un traitement, ça s'appelle Doxylis/Roaccutane, on va voir comment ça marche, revenez me voir dans 3 mois pour qu'on fasse le point.![]()
Cela fera 100 euros, désolé je ne prends pas la carte Vitale.![]()
- Prochain rendez-vous : 16 octobre 2024![]()
J'attends depuis des mois un rdv au centre de traitement de la douleur
Et c'est jamais vraiment une prise de rendez vous car on ne te laisse le choix ni de l'heure ni de la date
Le 08 juin 2023 Ă 23:07:08 :
Viens en Belgique tu as un rdv dans la semaine
Le 08 juin 2023 Ă 22:57:55 :
RDV sous 48h au Luxembourg...0 bite de sucé
Exact c’est ce que je fais déjà , quitte à ne pas être remboursé et payé un train
Au moins je sais que je serais bien pris en charge
De quoi vous vous plaignez c’est
gratuitt bordel
La France a le meilleur système
dee santé au monde donc allez
voir ailleurs si l’herbe y est
pluss verte
C'est pas gratuit, ton salaire se fait emputer d'une partie pour payer ça donc non on a le droit de se plaindre.
JvArchive compagnon