Une fois, j’ai pu obtenir un rendez-vous pour le lendemain. De la pure chance, je venais d’appeler après qu’un client ait appelé pour annuler.
Essaye d’appeler plusieurs fois par jour.
Perso j'ai un dermato dans la famille donc ca va
Mais ouai c'est l'enfer
C'est effectivement abusé.
Moi j'avais chopé une MST qui me donnait des petits boutons sur le pubis et c'est normalement à un dermato d'enlever ça à l'azote liquide.
"Désolé mais les prochains rendez-vous sont dans 6 mois, faut attendre"
Alors que c'est le genre de boutons qui se multiplient si on attend avec le temps.
Fort heureusement une clinique à 1h30 en voiture de chez moi a accepté de me prendre car c'était une sorte de centre de dépistage qui s'occupe de toutes les merdes qui concerne le sexe.
Sans ça, 6 mois pour un malheureux rendez-vous pour un problème urgent qui s'aggrave avec le temps, merci la France.
Pareil 7 mois d'attente pour voir mon dermato ..
il fallait me retirer un bouton épais assez rapidement il gonflait ...
Ca ma couté 200€ pour 10mn de consultation + 86€ au laboratoire d'analyse + 14€ les pansements..
Prise en charge sécu = 105€
RDV sous 48h au Luxembourg...
0 bite de sucé
Tu peux remercier les boomer qui prennent 10 rdv par semaine chez tout ce qui se fini par "tologue"
une bommeuse a mon taf a prit genre 4 rdv juste car elle a monter des marches d'escalier de l'immeuble vu que l'ascenseur etait en panne, elle avait simplement des courbatures
Le 08 juin 2023 à 22:54:07 :
C'est effectivement abusé.Moi j'avais chopé une MST qui me donnait des petits boutons sur le pubis et c'est normalement à un dermato d'enlever ça à l'azote liquide.
Alors que c'est le genre de boutons qui se multiplient si on attend avec le temps.
Fort heureusement une clinique à 1h30 en voiture de chez moi a accepté de me prendre car c'était une sorte de centre de dépistage qui s'occupe de toutes les merdes qui concerne le sexe.
Sans ça, 6 mois pour un malheureux rendez-vous pour un problème urgent qui s'aggrave avec le temps, merci la France.
Petits boutons blancs ?
Le seul médecin avec qui j'ai réussi à avoir un RDV on dirait qu'il est paumé et ne sait même pas ce qu'il fout là
Ses commentaires sur Google c'est un festival, il a une étoile
Le 08 juin 2023 à 22:58:29 :
Tu peux remercier les boomer qui prennent 10 rdv par semaine chez tout ce qui se fini par "tologue"une bommeuse a mon taf a prit genre 4 rdv juste car elle a monter des marches d'escalier de l'immeuble vu que l'ascenseur etait en panne, elle avait simplement des courbatures
oui y'a ça aussi
Le 08 juin 2023 à 23:07:57 :
Le 08 juin 2023 à 22:54:07 :
C'est effectivement abusé.Moi j'avais chopé une MST qui me donnait des petits boutons sur le pubis et c'est normalement à un dermato d'enlever ça à l'azote liquide.
Petits boutons blancs ?
Couleur peau, pas plus blanc que le reste
JvArchive compagnon