Le 04 juin 2023 à 23:18:08 VieuxPrimate a écrit :
Le 04 juin 2023 Ă 23:16:04 :
Le 04 juin 2023 Ă 23:14:36 :
[23:00:07] <121212128741>
Le 04 juin 2023 Ă 22:57:04 :
Sinon on en parle du projet multipla qui n'a été qu'une présentation des pièces recues? Aucun montage, aucun suivi technique rien![]()
Les vidéos se résument à :
- On attend le kit carrosserie
- Il arrive bientôt on n'a pas encore reçu le kit carrosserie
- Vidéo de 2h pour le passage au banc qui dure 30sec
- Les loulous on est trop déçu que vous n'aimez pas le covering bleu et jaune du coup on change on est désolé mais merci Michelin vraiment des bros d'accepter ce changementEt ça se prétend passionné d'automobile bordel. Je préfère 1000x une chaîne comme FDB
![]()
Je parle même pas des mecs qui ont assisté a l'évent et qui n'ont sûrement jamais serre une vis sur leur voiture
![]()
FDB lui au moins tu vois de la mécanique même si c'est fait sur des putains de guez sorties d'une casse, là on voit du contenu bordel de merde
![]()
Ouais enfin j'ai essayé j'ai pas accroché non plus, il a un humour pareil je suis pas très réceptif
Tu sens il est bizarre vis Ă vis de la camĂ©ra qui le film dans sa façon de parler, j'aime pas le rĂ´le qu'il joue, mec perchĂ© lĂ
![]()
moi j'aime bien par contre quand il fait un video c'est une heure minimun...c'est un peu long
Le 04 juin 2023 à 23:18:03 BanIstheWay6 a écrit :
Le 04 juin 2023 à 23:16:57 AzaPlop a écrit :
Le 04 juin 2023 à 23:06:22 LordWilmore a écrit :
Le 04 juin 2023 Ă 22:41:10 :
autant je suis un passionné d’automobile mais j’ai jamais compris la hype autour de vilebrequinC'était une bonne chaîne quand ils vulgarisaient la mécanique (Vultech), quoiqu'un peu (trop) superficiel parfois. Ca m'a permis d'apprendre des trucs.
Intéressant aussi quand ils font l'histoire d'un truc en rapport avec l'automobile peu connu.
Mais bon, on se lasse de tout je suppose... Leurs formats récents m'ennuient. C'est superficiel et le côté surexcité et gueulard de Sylvain Levy à longueur d'épisodes est fatigant. J'ai l'impression que le nombre d'infos intéressantes par unité de temps chute de plus en plus à mesure que la chaîne avance.
+ Les caméras embarquées dans des voitures avec lesquelles ils font n'importe quoi c'est pas très intéressant. Ils sont juste là à dire "oh la la je pense que ca va casser la voiture". Ils conduisent. Ils gueulent. Ils décrivent vaguement les sensations dans des termes vagues "oh ca vibre ! ca vibre de ouf là ! -insérer blague sur les vibromasseurs-". On voit des plans de l'extérieur sur lesquels on ne se rend compte de rien. Ils finissent par casser la caisse en la sollicitant trop. 15 sec d'images impressionnantes. Puis on les voit à l'extérieur à s'extasier sur la carcasse "oh la on l'a tuée ! tout a été arraché ! -insérer ironie sur le fait qu'il y en aurait cher de réparations si on voulait la réparer-".
Si encore ils expliquaient un peu quelle pièce a lâché, pour quelle raison etc. Et s'ils avaient des capteurs pour montrer la différence avec une voiture normale : "là on a pris X G, là les vibrations sont d'une intensité X fois supérieure à une utilisation normale, là les suspensions ont bougé de X centimètres, là le couple dans tel élément était de tant ce qui représente X fois le couple standard etc." . Mais là on voit juste deux gogoles casser des voitures en gueulant et en faisant de l'ironie...
Leurs dernières vidéos tournent un peu en rond. En fait c'est bizarre j'ai l'impression qu'ils tournent 3 ou 4 vidéos d'un coup puis les sortent une par une sur un mois. A chaque fois c'est le même temps, la même piste d'aéroport, les mêmes délires.
apres normal, ils font une semaine de tournage pour 6mois de diffusio,
C'est limite ça. J'ai l'impression que les vidéos se mélangent les unes aux autres. D'un côté les vidéos sur l'aéroport, toutes tournées la même semaine, d'un autre côté les vidéos en intérieur dans le garage style Vultech où y'a juste à parler devant la cam pendant 1 ou 2 heures puis laisser le monteur faire son boulot
ce topic est un eye opener - ce sont vraiment des sales types les deux
on peut faire quoi pour faire eclater la verite sur les detournements de fonds ?
Le 04 juin 2023 Ă 22:39:10 :
Le 04 juin 2023 Ă 22:27:39 :
Le 04 juin 2023 Ă 22:26:29 :
c'était gratuit rassurez-moi ?35€ l'entrée
4€ la canette de coula coula
12€ le sandwich sodebopour ce prix tu as une séance IMAX pour le dernier fast &furious, un paquet de pop corn, un coca cola.
la famille de babilounet passe avant vilbrequin.
dans n'importe quel meeting c'est super cher hein
Le 04 juin 2023 à 23:20:29 ToesDeMeloni a écrit :
ce topic est un eye opener - ce sont vraiment des sales types les deuxon peut faire quoi pour faire eclater la verite sur les detournements de fonds ?
pas de detournement ils ont juste une fanbase qui aime la merde et en redemande en filant un billet de temps en temps
Le 04 juin 2023 Ă 23:22:30 :
ce topic est un eye opener - ce sont vraiment des sales types les deuxon peut faire quoi pour faire eclater la verite sur les detournements de fonds ?
pas de detournement ils ont juste une fanbase qui aime la merde et en redemande en filant un billet de temps en temps
Pas contre dis pas de la merde khey y'a des détournements de fonds depuis le premier jour de la cagnotte hein
Le 04 juin 2023 Ă 23:23:16 :
Pas contre dis pas de la merde khey y'a des détournements de fonds depuis le premier jour de la cagnotte hein
![]()
source ?
non ils ont obfusqué la verité sur l'utilisation des fonds de la cagnotte, c'est un délit ... en plus avec la nouvelle législation sur les influenceurs. Il y a moyen de pousser Bercy a enqueter !
![]()
c'est quoi pour toi un détournement de fond l'ahuri
ils ont le droit de taper dans la cagnotte hein ,d'ailleurs ils disent que ca leur a presque rien rapporté ( comme dab ils minimisent bcp pour se plaindre) mais disent pas que c'est du benévolat
[23:23:16] <RenardComptabIe>
![]()
Typique du forum ça, ça accuse sans preuves comme des beaufs
![]()
Euh le kit de conversion a coûté gnagnagna milliers d'euros hein ! C'est fait sur mesure par un japonais hein !
Le 04 juin 2023 Ă 21:13:36 :
Beaucoup de gens ici n'ont jamais tentés de lancer un évènement et ne sont pas du tout dans l'événementiel.Taisez-vous
Ce ne sont pas eux directement qui sont critiqués, mais la société qui a géré l'event... qu'ils ont choisi.
JvArchive compagnon