Le 04 juin 2023 à 22:53:55 :
Le 04 juin 2023 à 22:53:00 :
tison-golem.pngultimate making vient de sortir une vieille fiesta guez de 230chevaux avec 500balles de budget
dernière vid avec farine d'ailleursMadforgedMotor qui fait une réplique de la M3 most wanted
Coupabledetout est intéressant mais il a l'air un peu irritable
Je connais pas du tout, en ce moment je boucle beaucoup sur SmellsLikeGasoline, un bon gars
![]()
Le 04 juin 2023 à 22:53:55 :
Le 04 juin 2023 à 22:53:00 :
tison-golem.pngultimate making vient de sortir une vieille fiesta guez de 230chevaux avec 500balles de budget
dernière vid avec farine d'ailleursMadforgedMotor qui fait une réplique de la M3 most wanted
Coupabledetout est intéressant mais il a l'air un peu irritable
Je connais pas du tout, en ce moment je boucle beaucoup sur SmellsLikeGasoline, un bon gars
![]()
Il est pas mal aussi oui
Le 04 juin 2023 à 22:55:29 :
Le 04 juin 2023 à 22:54:33 :
Le 04 juin 2023 à 22:50:51 :
dommage que leur chaîne youtube soit devenu pipi caca prout![]()
Leur humour cour de récréation « je te pete dessus » je les ai jamais senti bordel
![]()
Et puis leur dégaine arrange rien
![]()
J’ai essayé pourtant de regarder deux trois vidéos, quand ils ont fait des tremplins etc, pour la physique des voitures, c’était intéressant…
Mais vas y avec leur montage agressif plan sur plan avec leur humour pipi caca ça finit vraiment par me donner la nausée et je next
![]()
La vidéo 100% fake avec la rampe cachée débunk par la concurrence tu veux dire ?
![]()
Le 04 juin 2023 à 22:54:45 ToesDeMeloni a écrit :
Ils vont dormir tranquille ce soir vous pensez ?
bien sur, bientot y'a le cheque de la télé et puis vu le fan base ca va passer creme....c'est des amateur tu vois
Leur humour cour de récréation « je te pete dessus » je les ai jamais senti bordel
![]()
![]()
J’ai essayé pourtant de regarder deux trois vidéos, quand ils ont fait des tremplins etc, pour la physique des voitures, c’était intéressant…
Mais vas y avec leur montage agressif plan sur plan avec leur humour pipi caca ça finit vraiment par me donner la nausée et je next
![]()
La boucle Yugioh, la boucle Prnhb entre deux rots, deux pets, deux cadrages foireux
Le 04 juin 2023 à 22:44:54 :
> > > > > oh c'est rare les personnes qui aime les voitures anciennes avec des gros V8
> > > > > mon rêve est une dodge charger 1970 mais c'est si rare et cher
> > > >
> > > > Perso j'aime bien la dodge coronet
> > > > Y en a une avec un v6 sur LBC a 13k5
> > >
> > > mais c'est chaud l'entretien des voitures anciennes non ?
> > > Les pièces sont facilement trouvable ?
> >
> > Sur voiture américaine ? Tu peux tout trouver mais faut aller les chercher outre atlantique a mon avis
>
> On peut trouver des pièces en France, il y a un petit réseau de passionné mais c'est sur ça reste compliqué suivant ce que tu veux et il faudra beaucoup importer
Ca doit toujours être moins compliqué qu'une vieille française
![]()
Va trouver des pièces neuves de 405 ou de 605T'as pas tord, aux USA il y a tout ce qu'il faut encore vu le nombre de voitures encore en circulation et restoré et de leur passion pour les muscle car en géneral
Ils les ont produites a la pelle leurs bagnoles , y a des casses entières qui en sont remplies
Quand je regardes des émissions de restorations qui se passe aux USA bordel, tu trouves des muscle car pour pas trop cher et roulable, l'essence qui n'est pas une ruine...
![]()
Ce que j'adore aux US c'est les CAMIONS BORDEL DE MERDE
Kenworth w900 , Pterbilt 379 , Western Star , Mack
J'ai pu monter dans un de ces camions aux USA sur un parking d'une aire d'autoroute dans le desert, le routier était sympa, l'interieur est fou et le frein de park bordel
Le 04 juin 2023 à 22:53:12 :
Le 04 juin 2023 à 22:50:41 :
Le 04 juin 2023 à 22:46:06 :
Le 04 juin 2023 à 22:43:13 :
Le 04 juin 2023 à 22:42:19 :
Putain comment ils ont dûs se RÉGALER![]()
Fortune estimée de monsieur Lévy : Environ 5 millions
![]()
Mais ça va hein c'est bon enfant il fait des placements de produits drôles
![]()
Ça fait au moins 3 ans qu'on en parle, les parts faussées du Kickstarter, les changements de dernière minute, l'appartement de Chabrier, les contrats flous, les placements de produits à chaque vidéo, les mensonges sur tous leurs projets, les détournements de fonds ...
![]()
Faites pas les étonnés c'était vous qui nous mass DDB à l'époque
![]()
J'ai rien fait moi, qu'est-ce que tu racontes ? J'ai jamais vu quelqu'un parler de Vilebrequin ou à peine.
![]()
Je n'ai jamais connu les topics sur Vilebrequin, c'est pas pareil, mais bon tu trolles.
Le 04 juin 2023 à 22:55:29 :
![]()
![]()
![]()
La vidéo 100% fake avec la rampe cachée débunk par la concurrence tu veux dire ?
![]()
"ils ont été débordés par les evenements"
Mais ils ont pas pu prévoir avec le nombre de donateurs et inscrits ?
Le 04 juin 2023 à 22:56:13 :
Le 04 juin 2023 à 22:44:54 :
> > > > > > oh c'est rare les personnes qui aime les voitures anciennes avec des gros V8
> > > > > > mon rêve est une dodge charger 1970 mais c'est si rare et cher
> > > > >
> > > > > Perso j'aime bien la dodge coronet
> > > > > Y en a une avec un v6 sur LBC a 13k5
> > > >
> > > > mais c'est chaud l'entretien des voitures anciennes non ?
> > > > Les pièces sont facilement trouvable ?
> > >
> > > Sur voiture américaine ? Tu peux tout trouver mais faut aller les chercher outre atlantique a mon avis
> >
> > On peut trouver des pièces en France, il y a un petit réseau de passionné mais c'est sur ça reste compliqué suivant ce que tu veux et il faudra beaucoup importer
>
> Ca doit toujours être moins compliqué qu'une vieille française
![]()
> Va trouver des pièces neuves de 405 ou de 605
T'as pas tord, aux USA il y a tout ce qu'il faut encore vu le nombre de voitures encore en circulation et restoré et de leur passion pour les muscle car en géneral
Ils les ont produites a la pelle leurs bagnoles , y a des casses entières qui en sont remplies
Quand je regardes des émissions de restorations qui se passe aux USA bordel, tu trouves des muscle car pour pas trop cher et roulable, l'essence qui n'est pas une ruine...
![]()
Ce que j'adore aux US c'est les CAMIONS BORDEL DE MERDE
Kenworth w900 , Pterbilt 379 , Western Star , MackJ'ai pu monter dans un de ces camions aux USA sur un parking d'une aire d'autoroute dans le desert, le routier était sympa, l'interieur est fou et le frein de park bordel
![]()
T'es un chanceux
Par contre les leviers comme ca je déteste
[22:55:20] <Pacem_>
Le 04 juin 2023 à 22:53:32 :
Elle l'est depuis longtemps, ils sont bloqués dans le comique de répétition, il n'ont pas pensé au fait que le gens finissent souvent par se lasser...
![]()
Il y avais beaucoup moins de blague pipi caca au début c'était un peu plus sérieux
![]()
Idem je me suis désabo pour cette raison, au début l'humour était léger c'était OK mais entre temps c'est devenu gros ksos en mode je pète, je rote, je crie tout ca tout. Affligeant, dire qu'on a le même âge.
Le 04 juin 2023 à 22:58:48 :
[22:55:20] <Pacem_>
Le 04 juin 2023 à 22:53:32 :
Elle l'est depuis longtemps, ils sont bloqués dans le comique de répétition, il n'ont pas pensé au fait que le gens finissent souvent par se lasser...
![]()
Il y avais beaucoup moins de blague pipi caca au début c'était un peu plus sérieux
![]()
Idem je me suis désabo pour cette raison, au début l'humour était léger c'était OK mais entre temps c'est devenu gros ksos en mode je pète, je rote, je crie tout ca tout. Affligeant, dire qu'on a le même âge.
La sécurité qui empêche les gens de sortir à 14h
WTF c'est légal ça ?
JvArchive compagnon