J'crois que j'vais devoir TARTER le FRÈRE de ma MEUF

Le 03 juin 2023 à 13:43:13 :
Le 03 juin 2023 à 13:38:29 :
Le 03 juin 2023 à 13:35:42 :
Fallait en prendre une de chez nous plutôt qu'une qui vient d'une famille d'athées occidentaux sans valeurs morales, sélection naturelleaucun rapport le low
Chez nous ça serait jamaisarrivé qu'un gars ramène sa grognasse pour la baiser sous le toit familial ou d'autres trucs d'athées du genre le dégénéré
Fréro j'suis pas là pour enclencher une guerre de religion, on s'en branle

Le 03 juin 2023 à 13:35:42 :
Fallait en prendre une de chez nous plutôt qu'une qui vient d'une famille d'athées occidentaux sans valeurs morales, sélection naturelle
Tiens un discours haineux de la part d'une chance
Le 03 juin 2023 à 13:42:12 :
Le 03 juin 2023 à 13:38:55 :
Bah c'est pas chez toi en fait, donc joue pas le cow boy. Si ça la soule elle, elle a juste à se manifester voire quitter la maison et prendre son indépendance.C'est pas tes problèmes, pas ta famille, que le père ne soit plus là c'est un réel soucis, mais c'est pas à toi de jouer le père.
Mais sans déconner j'dois juste faire la salope aveugle ? Genre c'est son frère il peut tout se permettre avec elle ??
Ça ne te concerne tout simplement pas. Si ça la dérange elle, elle a juste à devenir adulte et responsable et avoir son chez soi.
T'as pas ton mot à dire, comme elle non plus n'a pas son mot à dire sur la loi sous le toit de tes parents si tu vis chez tes parents
Devenez responsables et prenez vous un appart si ça vous gêne tant
De ce que je vois elle est consentante puisqu'elle se tait. Ça te dérange plus toi qu'elle. C'est ça le problème des couples vivants chez papa maman. Normalement on devient responsable avant de se mettre en couple. T'as décidé de te mettre en couple avec une gamine vivant chez maman et incapable de se faire entendre face à son frère, certes, mais ne vient pas imposer ta loi sous le toit qui n'est pas le tien, sinon c'est prendre la place du père.
Si tu veux agir comme un père c'est sous ton propre toit, pas celui d'un autre. Elle a juste à se manifester. Faut arrêter, c'est pas une petite chose fragile. Et tu risques plus de problème qu'autre chose, même à lui parler, t'as pas à faire ça. C'est une grande fille, si elle est incapable de se faire entendre c'est son problème à elle. On lave le linge sale en famille, et t'en fais pas parti
Y'a pas plus ridicule qu'un gars qui frappe , frapper ou plutot corriger, doit se faire en dernière solution, et surtout si ta vie/une vie est en jeu a l'instant T.
Une bonne discussion dans le respect et tu lui proposes une petite bouffe dehors ou tu le fais un peu se livrer sur pourquoi il a un mal être ( un peu de la psy analyse ), si tu arrives a le faire parler, tu auras fais 90% du taffe et ta meuf te sera bien plus reconnaissant et lui aussi.
Le frapper, c'est finis, considère le frère/meuf perdu + potientiellement prison
Le 03 juin 2023 à 13:43:24 :
Le 03 juin 2023 à 13:40:52 :
Le 03 juin 2023 à 13:37:26 :
Le 03 juin 2023 à 13:36:13 :
Le 03 juin 2023 à 13:35:31 :
Attrape le dehors, pas chez la mamaC'est sûr ça, j'vais lui dire de sortir pour s'expliquer et je l'enclenche j'pense
Par contre, c'est vraiment un coup à ce que ta meuf ne veuille plus te voir hein
Même s'il a un comportement de merde, ça reste des liens de sang, amorce la discussion et si tu peux éviter les coups, fais le
S'il n'y a aucun terrain d'entente, à toi de voir
Ouais mais j'me vois pas faire L'aveugle honnêtement frère. La solution ce serait de lui parler ? Mais est-ce qu'on peut vraiment parler avec ce genre de tête de con ?
Lui parler, ouais mais surtout, trouver un moyen pour ta meuf
Héberge là comme un vdd l'a dit, motive là à prendre son indépendance peut être voir vivre chez toi ?
La discussion avec le frère est déjà morte et je crois que la seule option sera les coups et t'en sortira perdant peu importe sa gueule
En tout cas ce qui est sûr c'est que jvais la faire venir chez moi
Le 03 juin 2023 à 13:45:57 :
Le 03 juin 2023 à 13:43:12 :
Menace-le. Mais le frappe pas.Ta meuf serait capable de t'en vouloir pour ça. Y a plein de façons de menacer et de foutre une pression à quelqu'un sans l'enclencher violemment.
![]()
Les deux vont de paire pour moi frère 🤣
Ouais mais si tu le frappes, tu vas te faire enclencher par ta meuf qui va t'en vouloir et potentiellement te quitter. A ta place, je ferai le point sur la situation avec elle, en lui demandant si elle veut que ça reste comme ça et pourquoi elle veut pas que j'intervienne etc.
Y aller comme ça sans même avoir consulter ta meuf sur le pourquoi du comment, c'est un s*icide.
Le 03 juin 2023 à 13:32:56 :
Contexte : Ma meuf, gentille ( un peu trop) et attentionné qui n'aime pas les emmerdes et les embrouilles. Son frère, enfant roi qui se croit chez lui, alors qu'il est chez sa mère, mets des coups de pression à sa mère et a sa sœur. Petit bourgeois pourri gâté qui compense son manque de couilles via les produits de luxe et le matérialisme en général, qui ne s'est jamais reçu de tarte dans sa vie compte tenu du fait que sa propre mère a peur de lui et n'ose pas l'engueuler, et père divorcé.La mère, adolescente de cinquante berges qui a une relation d'ado, va au bureau toute la journée pour laisser ma meuf et son frère le soir en allant dormir tout les jours chez son mec. Ne fait rien pour dresser et se faire respecter de son parasite de fils de bientôt 30 ans qui se croit littéralement chez lui. Et dans tous les cas, sa parole n'a aucun impact vu que son fils ne la prend pas au sérieux.
Maintenant les faits :
Ma meuf comme tout les matins va dans le salon pour prendre son petit déjeuner. Le frère fait exprès de laisser sa porte ouverte pendant qu'il nique sa tchoin. Ma copine se fait entendre pour qu'il arrête mais ils continuent. Il lui met des coups de pression tout les jours, la rabaisse et l'insulte dès qu'il en a l'occasion. C'est un p'tit con hautain et égocentrique qui fait le bonhomme dans une maison de femme, raconte sa vie sexuelle à sa sœur contre son gré, et fait de la muscu pour se sentir chaud. J'ai jamais eu connaissance de ce comportement qu'il avait en vers elle, elle m'a appelé ce matin en pleure entrain de craquer. Je termine le taff à 17 h et je compte aller directement chez elle pour enclencher son frère, lui mettre quelques tartes...
Ma meuf a peur et me supplie pour que je ne fasse rien mais pour moi c'est hors de question. J'ai peur que son image de moi change après ça en depit de tout ça.
On est d'accord que j'ai raison ?
De 1 il est chez lui, de 2 ça te regarde pas, de 3 si t'y vas tu vas te faire exploser et de 4 signal gouv dans le doute

Le 03 juin 2023 à 13:46:21 :
Si ça dérape c'est toi que la daronne détestera, pas lui
M'en branle
Son frère va te soulever tu vas begayer
Après je suis d'accord pour le coup de pression bien vénère, et en arriver aux mains que si ça continue
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZerV
- Date de création
- 3 juin 2023 à 13:32:56
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 119