Topic de SkeptaZerV :

J'crois que j'vais devoir TARTER le FRÈRE de ma MEUF

Voilà pourquoi ça me saoule le couple toujours emmêlé dans des histoires de merde dont on n'est même pas responsable
Pourquoi tu vis pas avec ta meuf ?

Le 03 juin 2023 à 13:35:42 :
Fallait en prendre une de chez nous plutôt qu'une qui vient d'une famille d'athées occidentaux sans valeurs morales, sélection naturelle

aucun rapport le low

Le 03 juin 2023 à 13:36:50 :
Ta meuf veut pas que tu la défendes, donc ça sera mal accueilli si tu la défends :noel:

Elles arrêteront de souffrir quand elles en auront marre et qu'elles feront quelque chose contre lui :noel:

En attendant ça les dérange pas tant que ça vu qu'elle veut pas que t'interviennes :noel:

Ça me rend ouf de la voir dans cette état. J'en ai rien à carré de sa mère, c'est limite bien fait, mais ma copine n'a rien fait pour mériter ça

Bah c'est pas chez toi en fait, donc joue pas le cow boy. Si ça la soule elle, elle a juste à se manifester voire quitter la maison et prendre son indépendance.

C'est pas tes problèmes, pas ta famille, que le père ne soit plus là c'est un réel soucis, mais c'est pas à toi de jouer le père.

Venir chez quelqu'un pour le frapper, quelle bonne idée :rire:

Le 03 juin 2023 à 13:34:34 :
et arrête de t'inventer une vie un samedi aprem sur JVC, accessoirement :ok:

Le 03 juin 2023 à 13:37:28 :

Le 03 juin 2023 à 13:35:44 :
Ne le frappe surtout pas clé c'est la pire idée, mais lui parler pourquoi pas si ça dégénère. Pour l'instant met de la distance et dit à ta meuf de venir chez toi

Oui chef bonne idée, j'vais la faire venir chez moi le temps que sa mère rentre de vacances. Pour parler avec lui, j'sais pas si ça va servir à quelque chose

Mais surtout le frappe pas clé. Contrairement à ce que les gens disent, frapper quelqu'un te fait perdre toute crédibilité. Un petit coup de pression un peu physique oui, mais frapper c'est chaud quand mêm :noel:

Le 03 juin 2023 à 13:36:55 :
Perso dans ta situation j’aurais privilégié la discussion, on peut pas se mêler des histoires de familles, mais c’est jamais facile :(

Tu l’écoutes et à la limite tu parles avec son frère, mais ça doit pas aller plus loin

Ouais mais j'veux bien chef, mais j'me connais si il commence à mal parler ça va partir tout seul

Le 03 juin 2023 à 13:37:29 :
Tu as raison. Montre-lui ce qu’est un rajel.

🤝🏼

Perso dans ta situation j’aurais privilégié la discussion, on peut pas se mêler des histoires de familles, mais c’est jamais facile :(

Tu l’écoutes et à la limite tu parles avec son frère, mais ça doit pas aller plus loin

C’est le mieux sinon tu risques de foutre une merde incommensurable dans la famille

Le 03 juin 2023 à 13:38:43 :

Le 03 juin 2023 à 13:36:50 :
Ta meuf veut pas que tu la défendes, donc ça sera mal accueilli si tu la défends :noel:

Elles arrêteront de souffrir quand elles en auront marre et qu'elles feront quelque chose contre lui :noel:

En attendant ça les dérange pas tant que ça vu qu'elle veut pas que t'interviennes :noel:

Ça me rend ouf de la voir dans cette état. J'en ai rien à carré de sa mère, c'est limite bien fait, mais ma copine n'a rien fait pour mériter ça

Bah elle cautionne, elle veut pas que ça change :(

Sinon elle t'aurait dit "mets lui 2 gifles qu'il se calme un peu, j'en peux plus" :noel:

Mais là si tu touches son tocard de frère ça sera toi le connard à ses yeux, elle le défend donc :noel:

Le 03 juin 2023 à 13:39:27 :

Ouais mais j'veux bien chef, mais j'me connais si il commence à mal parler ça va partir tout seul

si tu voulais vraiment agir tu aurais agit depuis lgnt plutôt que de demander des conseils sur un forums de dechix au rsa :oui:

sinon l'op t'a raison, il a jamais été confronté à un homme, donc fait le flipper pour qu'il redescende sur terre et reviens nous faire un debrief ce soir
Rentre dans sa chambre et baise sa soeur devant lui en le regardant bien dans les yeux pour t'affirmer. Ça devrait le calmer.

Le 03 juin 2023 à 13:37:26 :

Le 03 juin 2023 à 13:36:13 :

Le 03 juin 2023 à 13:35:31 :
Attrape le dehors, pas chez la mama

C'est sûr ça, j'vais lui dire de sortir pour s'expliquer et je l'enclenche j'pense

Par contre, c'est vraiment un coup à ce que ta meuf ne veuille plus te voir hein

Même s'il a un comportement de merde, ça reste des liens de sang, amorce la discussion et si tu peux éviter les coups, fais le

S'il n'y a aucun terrain d'entente, à toi de voir

Ouais mais j'me vois pas faire L'aveugle honnêtement frère. La solution ce serait de lui parler ? Mais est-ce qu'on peut vraiment parler avec ce genre de tête de con ?

L'auteur, les ZHOMMES, va lui mettre à ton tour un coup de pression, il va voir un vrai rajel

Le 03 juin 2023 à 13:38:24 :
Voilà pourquoi ça me saoule le couple toujours emmêlé dans des histoires de merde dont on n'est même pas responsable

Ah bah ça...

Discuter entre homme, ca te vient pas à l'esprit ?

Données du topic

Auteur
SkeptaZerV
Date de création
3 juin 2023 à 13:32:56
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 232