J'crois que j'vais devoir TARTER le FRÈRE de ma MEUF
Contexte : Ma meuf, gentille ( un peu trop) et attentionné qui n'aime pas les emmerdes et les embrouilles. Son frère, enfant roi qui se croit chez lui, alors qu'il est chez sa mère, mets des coups de pression à sa mère et a sa sœur. Petit bourgeois pourri gâté qui compense son manque de couilles via les produits de luxe et le matérialisme en général, qui ne s'est jamais reçu de tarte dans sa vie compte tenu du fait que sa propre mère a peur de lui et n'ose pas l'engueuler, et père divorcé.
La mère, adolescente de cinquante berges qui a une relation d'ado, va au bureau toute la journée pour laisser ma meuf et son frère le soir en allant dormir tout les jours chez son mec. Ne fait rien pour dresser et se faire respecter de son parasite de fils de bientôt 30 ans qui se croit littéralement chez lui. Et dans tous les cas, sa parole n'a aucun impact vu que son fils ne la prend pas au sérieux.
Maintenant les faits :
Ma meuf comme tout les matins va dans le salon pour prendre son petit déjeuner. Le frère fait exprès de laisser sa porte ouverte pendant qu'il nique sa tchoin. Ma copine se fait entendre pour qu'il arrête mais ils continuent. Il lui met des coups de pression tout les jours, la rabaisse et l'insulte dès qu'il en a l'occasion. C'est un p'tit con hautain et égocentrique qui fait le bonhomme dans une maison de femme, raconte sa vie sexuelle à sa sœur contre son gré, et fait de la muscu pour se sentir chaud. J'ai jamais eu connaissance de ce comportement qu'il avait en vers elle, elle m'a appelé ce matin en pleure entrain de craquer. Je termine le taff à 17 h et je compte aller directement chez elle pour enclencher son frère, lui mettre quelques tartes...
Ma meuf a peur et me supplie pour que je ne fasse rien mais pour moi c'est hors de question. J'ai peur que son image de moi change après ça en depit de tout ça.
On est d'accord que j'ai raison ?

Le 03 juin 2023 à 13:34:09 :
n'interfère c'est pas tes oignons
Ça devient les miens quand ma meuf commence à m'appeler en pleure. Surtout si il lui fait peur comme elle me l'a dit ce matin
Le 03 juin 2023 à 13:34:34 :
et arrête de t'inventer une vie un samedi aprem sur JVC, accessoirement
Bv pour le up
Le 03 juin 2023 à 13:35:31 :
Attrape le dehors, pas chez la mama
il va rien faire
Le 03 juin 2023 à 13:35:42 :
Fallait en prendre une de chez nous plutôt qu'une qui vient d'une famille d'athées occidentaux sans valeurs morales, sélection naturelle
this
Attrape le dehors, pas chez la mama
C'est sûr ça, j'vais lui dire de sortir pour s'expliquer et je l'enclenche j'pense
Fallait en prendre une de chez nous plutôt qu'une qui vient d'une famille d'athées occidentaux sans valeurs morales, sélection naturelle
Oue
Ta meuf veut pas que tu la défendes, donc ça sera mal accueilli si tu la défends
Elles arrêteront de souffrir quand elles en auront marre et qu'elles feront quelque chose contre lui
En attendant ça les dérange pas tant que ça vu qu'elle veut pas que t'interviennes
Perso j’aurais dans ta situation j’aurais privilégié la discussion, on peut pas se mêler des histoires de familles, mais c’est jamais facile
Tu l’écoutes et à la limite tu parles avec son frère, mais ça doit pas aller plus loin
Tout est dit
.gif)
Le 03 juin 2023 à 13:36:13 :
Attrape le dehors, pas chez la mamaC'est sûr ça, j'vais lui dire de sortir pour s'expliquer et je l'enclenche j'pense
Par contre, c'est vraiment un coup à ce que ta meuf ne veuille plus te voir hein
Même s'il a un comportement de merde, ça reste des liens de sang, amorce la discussion et si tu peux éviter les coups, fais le
S'il n'y a aucun terrain d'entente, à toi de voir
Le 03 juin 2023 à 13:35:44 :
Ne le frappe surtout pas clé c'est la pire idée, mais lui parler pourquoi pas si ça dégénère. Pour l'instant met de la distance et dit à ta meuf de venir chez toi
Oui chef bonne idée, j'vais la faire venir chez moi le temps que sa mère rentre de vacances. Pour parler avec lui, j'sais pas si ça va servir à quelque chose
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZerV
- Date de création
- 3 juin 2023 à 11:32:56
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 119