Topic de SyxNayneV5 :

[FLIC] Contrôle médical et test urinaire THC

Je sors tout juste de la commission medicale..
En gros tu dois aller faire un test urinaire en labo, prendre RDV commission medicale (à la prefecture) et y amener les resultats (négatifs, cela va sanns dire)

Le 08 juin 2023 à 17:19:22 :
Je sors tout juste de la commission medicale..
En gros tu dois aller faire un test urinaire en labo, prendre RDV commission medicale (à la prefecture) et y amener les resultats (négatifs, cela va sanns dire)

Mmh okey bon je relirai ma notification... mais effectivement devan la commission je dois sans doute apporter ça

Par contre, ils disent

Le jour du contrôle, munissez-vous :

d’un original de votre pièce d’identité ;
d’un original de votre permis de conduire ;
de la décision relative à votre infraction (suspension, invalidation ou annulation) ;
de la lettre de notification de la décision ;
des résultats des examens biologiques s'ils sont demandés dans la lettre de notification ;
du résultat de l'examen psychotechnique.

Comment je suis sensé avoir un original de mon permis alors qu'ils me l'ont pris ? :hap:

il faut boire pas mal de lait aussi il parait avant le test urinaire

Le 08 juin 2023 à 17:32:14 :

Après j'attendrai d'être négatif autotest tout simplement j'pense hein...

Je voulais juste savoir si le test urinaire neg est obligatoire devant la commission

Bois un max de whisky avant le test urinaire de THC, tu me remercieras plus tard :ok:

Le 08 juin 2023 à 17:33:21 :

Le 08 juin 2023 à 17:32:14 :

Après j'attendrai d'être négatif autotest tout simplement j'pense hein...

Je voulais juste savoir si le test urinaire neg est obligatoire devant la commission

Je les vois mal te refiler le permis sans test attestant que tu es clean...
Pour le permis, si tu l'as pas, tu peux pas leur donner... juste tu amènes le papier comme quoi ils te l'ont suspendu.

Il faut que tu sois clean à 100%, choisis bien ton laboratoire parce que certains ont des seuils de détection plus bas que d'autres, dans la loi, le seuil doit être au minimum 50 ng/ml et moi le labo ou j'ai fait avait un seuil à 12 ng/ml, j'étais positif au seuil de 12 sans l'être au seuil de 50 et à la commission ils m'ont dit de revenir quand yaura aucun seuil positif

Données du topic

Auteur
SyxNayneV5
Date de création
8 juin 2023 à 16:52:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !