Salut mes petits kheyous fumeurs
Il se trouve que j'ai pris une suspension de permis de 4 mois pour test positif au THC (j'avais fumé la veille), j'arrive à la fin et je me pose une question,
Je dois faire un contrôle médical consécutif à une infraction pour récupérer mon permis, ma question est : font ils un test urinaire de dépistage THC lors de ce contrôle médical ?
Ce n'est pas précisé sur les dizaines de papiers qu'ils m'ont envoyés, et de ce que j'ai entendu d'autres personnes, ils n'en feraient pas (forcément?)
J'ai quand même acheté des autotest mais qui sont encore positif pour l'instant (j'ai arrêté de fumer il y a seulement 12-13 jours...)
J'aimerais récupérer le permis directement d'ici un mois donc il faudrait que je fasse la visite ASAP...
Le 08 juin 2023 à 16:59:49 :
Tu doit avoir une gueule de toxico ou de wesh pour te faire contrôler au THC
J'étais en excès de vitesse, ils ont fait alcool et drogue la totale
Ils sont à cran en ce moment, j'ai tout sauf une gueule de fonscar
Le 08 juin 2023 à 17:00:45 :
Le 08 juin 2023 à 16:59:49 :
Tu doit avoir une gueule de toxico ou de wesh pour te faire contrôler au THCJ'étais en excès de vitesse, ils ont fait alcool et drogue la totale
Ils sont à cran en ce moment, j'ai tout sauf une gueule de fonscar
Bah sélection quand tu fume tu respect le code de la route
T'as eu test salivaire ?
Faut acheter le spray THC
Sinon en général pour la weed si tu fumes tous les jours c'est positif 30 à 60 jours dans la pisse
Le 08 juin 2023 à 17:00:57 :
Si t’es fumeur régulier fais gaffe le test urinaire peut prendre jusqu’à un mois après la dernière fois que t’as consommé pour être négatif![]()
Ouais je sais, j'ai arrêté total de toute façon mais oui ça fait chier je sais pas quand prendre le rdv, je sais même pas si y'a un gros délai ou quoi
Le 08 juin 2023 à 17:02:43 :
Si t’es fumeur régulier fais gaffe le test urinaire peut prendre jusqu’à un mois après la dernière fois que t’as consommé pour être négatif![]()
Ouais je sais, j'ai arrêté total de toute façon mais oui ça fait chier je sais pas quand prendre le rdv, je sais même pas si y'a un gros délai ou quoi
Prend le le plus tard possible + le jour j bois énormément d’eau pour diluer ta pisse et augmenter les chances que ça soit indétectable
Le 08 juin 2023 à 17:02:03 :
T'as eu test salivaire ?
Faut acheter le spray THCSinon en général pour la weed si tu fumes tous les jours c'est positif 30 à 60 jours dans la pisse
Ouais salivaire, une pote m'a conseillé ce spray, après avoir perdu le permis ahi
Mmmh j'ai vu 20 à 40 jours moi, bon au pire j'attendrai que ça soit négatif hein mais si ils font pas de test autant prendre le rdv...
Surtout que j'ai absolument pas dit que j'étais fumeur régulier
Le 08 juin 2023 à 17:04:05 :
Le 08 juin 2023 à 17:02:43 :
Prend le le plus tard possible + le jour j bois énormément d’eau pour diluer ta pisse et augmenter les chances que ça soit indétectable
![]()
Mmmh bon je pense que j'attendrai que mes autotests soit négatifs alors... fais chier
Je suivrai ton conseil pour l'eau c'est pas con, je vais pisser de la flotte ils vont voir flou
J'ai quand même acheté des autotest mais qui sont encore positif pour l'instant (j'ai arrêté de fumer il y a seulement 12-13 jours...)
Putain mais qu'il est c*n
Si tu as à l'habitude d'en consommer, ton organisme devient rapidement saturé et le processus d'élimination peut prendre jusqu'à 30-40 jours
Le 08 juin 2023 à 17:08:53 :
Putain mais qu'il est c*n
Si tu as à l'habitude d'en consommer, ton organisme devient rapidement saturé et le processus d'élimination peut prendre jusqu'à 30-40 jours
C'est pour ça que je demande si ils font un test urinaire ou non à la visite médicale l'ahuri, je suis con mais concentre toi
J'ai une dizaine de tests alors je compte en faire un chaque semaine au cas ou au bout de 20 jours c'est négatif, 20-40j c'est ce qui est marqué sur le site du gouvernement du canada
Le 08 juin 2023 à 17:09:59 :
A titre indicatif. La récidive de conduite sous stupéfiant (pareil pour alcool) entraîne l’annulation automatique du permis de conduire
T'inquiètes je compte pas recommencer en régulier, + achat du spray quand je conduirai les lendemains d'avoir fumé + respect total du code de la route
Et conduire bourré c'est hors de question
Le 08 juin 2023 à 17:13:08 :
bah n'y touche plus evidemment jusqu'à la fin de la période avant le test
consomme ton litre de flotte par jour pour éliminer au maximum
Bouffe du riz ou des tomates pour favoriser l'élimination ou au pire des pommes
C'est noté pour les techniques de grand mère, mais alors ils font forcément un test ?
JvArchive compagnon