Le 31 mai 2023 à 16:42:29 :
Cherche directement sur leboncoin sans passer par une agence
Oui mais même là c'est compliqué. Les offres partent rapidement
Le 31 mai 2023 à 16:43:41 jahtaryy a écrit :
Le 31 mai 2023 à 16:41:31 :
Le 31 mai 2023 à 16:36:18 BanTropSouvent a écrit :
L’OP je suis dans la même situation que toi.Enfin j’étais parce que j’ai trouvé un appart, j’ai mis 4 mois
Je me demande si on est pas obligé de faire de faux documents maintenant... La plupart des parisiens le font, donc si tu es honnête avec un bon salaire, tu te fais baiser 2 fois en France, une fois par tes cotisations et une deuxième fois pour ton honnêté
Beaucoup de gens le font
ça devient impossible de louer sans tricherPerso j'ai trouver rapidement mes j'ai remarquer que mon logement est dans l'illégalité
Pas détecteur incendie
Pas de VMC dans la cuisine
Et une isolation de merde
![]()
Voilà donc ce qui devait à la base aider les gens, se transforme en machine a fraude et en plus si tu crames, personne viendra t'indemniser
Le 31 mai 2023 à 16:43:41 jahtaryy a écrit :
Le 31 mai 2023 à 16:41:31 :
Le 31 mai 2023 à 16:36:18 BanTropSouvent a écrit :
L’OP je suis dans la même situation que toi.Enfin j’étais parce que j’ai trouvé un appart, j’ai mis 4 mois
Je me demande si on est pas obligé de faire de faux documents maintenant... La plupart des parisiens le font, donc si tu es honnête avec un bon salaire, tu te fais baiser 2 fois en France, une fois par tes cotisations et une deuxième fois pour ton honnêté
Beaucoup de gens le font
ça devient impossible de louer sans tricherPerso j'ai trouver rapidement mes j'ai remarquer que mon logement est dans l'illégalité
Pas détecteur incendie
Pas de VMC dans la cuisine
Et une isolation de merde
![]()
Ne dis rien et menace de dénoncer s'ils rechignent à te rendre la caution quand tu partiras
Le 31 mai 2023 à 16:45:51 hmmmmmz a écrit :
Bah il faut 4 fois le montant du loyer en salaire, ta femme compte pas puisque apprentie, donc ca repose sur toi et tu gagnes pas assez. C'est con mais c'est comme ça, et ca vient du fait que c'est archi difficile de déloger un mauvais locataire...
C'est pas leur faute, ils ont pas de chance dans la vie, tu comprends
Tout ça pour ce faire tacler par un pistonné qui connaît le mec de l'agence et qui donc passera avec bcp moins de critères
PISTONED
Putain l'abus
J'avais déjà loué mon appart à un khey en alternance qui était avec sa meuf, elle s'est barrée du coup il devait faire du black pour payer le loyer, ça c'est bien passé et m'a rendu l'appart nickel quand il en est parti.
Mon premier Loc était aussi un khey typique premier emploi, j'avais quand même pris un garant vu qu'il était encore en période d'essai sur son CDI.
Faut pas toujours voir le mal partout
Le 31 mai 2023 à 16:47:52 Zinneke-pis a écrit :
Le 31 mai 2023 à 16:45:30 :
Le 31 mai 2023 à 16:44:50 Zinneke-pis a écrit :
Cherche directement sur leboncoin sans passer par une agenceOui mais même là c'est compliqué. Les offres partent rapidement
Région nantaise, au sud de Nantes.
Le 31 mai 2023 à 16:46:13 :
Pourquoi tu ne vas pas dans les logements pour jeune travailleur proposé par action logement ?
J'ai déjà fait les démarches, mais c'est pas rapide et on passe pas en priorité
Le 31 mai 2023 à 16:46:39 LeSolitaire[2] a écrit :
Tout ça pour ce faire tacler par un pistonné qui connaît le mec de l'agence et qui donc passera avec bcp moins de critèresPISTONED
Perso pour mon dernier appart, j'avais fais de faux documents... C'était pour une agence... Ils ont rien vu...
Le jour de signer le bail, j'ai vu un prospectus sur la fraude dans le bureau de l'agence, je demande vite fait si c'est courant blabla
La meuf me dit oui, mais qu'ils font les vérifications dans leur agence, et vu que c'est un grand réseau, mieux vaut pas se faire choper sinon t'es blacklisté
Le 31 mai 2023 à 16:48:33 :
Le 31 mai 2023 à 16:47:52 Zinneke-pis a écrit :
Le 31 mai 2023 à 16:45:30 :
Le 31 mai 2023 à 16:44:50 Zinneke-pis a écrit :
Cherche directement sur leboncoin sans passer par une agenceOui mais même là c'est compliqué. Les offres partent rapidement
Région nantaise, au sud de Nantes.
Je crois que nantes représente parfaitement le déclin de la France . Mais j'ai bien trop d'attaches personnellement, sociale et familiale pour quitter la région, voir la France
Le 31 mai 2023 à 16:44:50 :
Je confirme, par chez moi si tu n'appelles pas pour l'offre dans les 24h tu es fichu (et encore même la il va falloir passer les dossiers et la visite), et pourtant je suis en pleine campagne.
Le pire c'est en dessous de Toulouse, j'ai un ami qui cherche un logement, l'autre jour l'offre apparait vers 21h, il la voit à 6h du matin, fait une demande directement, la réponse à 9h -> Offre supprimée, nous avons déjà trop de demande désolé.
JvArchive compagnon