Le 24 mai 2023 à 00:52:58 :
Elle a un chad de poche avec qui elle baise mais elle attend de voir si ça peut encore être sérieux avec
Possible.
Du coup je devrais faire quoi ?
Le 24 mai 2023 à 00:09:19 :
Y a moyen sinon elle t'aurait mis un stop. Persévère si t'es intéresséSi tu n'as pas content de son comportement de princesse trace ta route
ce khey a résumé l histoire selon moi
Le 24 mai 2023 à 00:54:35 :
Le 24 mai 2023 à 00:52:58 :
Elle a un chad de poche avec qui elle baise mais elle attend de voir si ça peut encore être sérieux avecPossible.
Du coup je devrais faire quoi ?
La ghost et passer plus de temps à t'occuper de toi plutôt que de simp des low iq
Le 24 mai 2023 à 00:58:35 :
Soit toi même dit lui vraiment se que tu ressens, ça t'évites du temps perdu.
Et à passer à autre chose si elle te met trop de recule, ça te fait combien de date avec elle?
Juste un date
J’ai attendu une semaine avant de lui réécrire (j’avais pas trop aimé qu’elle m’embrasse pas). Et elle a mis 24 h pour me répondre ensuite
Le 24 mai 2023 à 01:00:11 :
Tu veux l'embrasser au premier date aussi
Bah quand je le faisais pas aux précédents, les meufs pensaient qu’elles me plaisaient pas
Le 24 mai 2023 à 01:00:03 :
de préférence en face si tu peux la revoir rapidement, sinon passe à autre chose.
Non on communique par messages
Le 24 mai 2023 à 01:00:37 :
Et à passer à autre chose si elle te met trop de recule, ça te fait combien de date avec elle?Juste un date
J’ai attendu une semaine avant de lui réécrire (j’avais pas trop aimé qu’elle m’embrasse pas). Et elle a mis 24 h pour me répondre ensuite
ah mais ok je croyais qu'elle t'avait rien envoyé mais en fait c elle qui a envoyé le dernier msg puis t'a rien envoyé pdt une semaine et ptet qu'elle a voulu te mettre un contre uno en ne répondant pas pdt 24h
Le 24 mai 2023 à 01:01:39 :
Le 24 mai 2023 à 01:00:03 :
de préférence en face si tu peux la revoir rapidement, sinon passe à autre chose.Non on communique par messages
les msg c'est pas fait pour communiquer de base, c + pour fixer un rdv
Le 24 mai 2023 à 01:01:48 :
Et à passer à autre chose si elle te met trop de recule, ça te fait combien de date avec elle?Juste un date
J’ai attendu une semaine avant de lui réécrire (j’avais pas trop aimé qu’elle m’embrasse pas). Et elle a mis 24 h pour me répondre ensuiteah mais ok je croyais qu'elle t'avait rien envoyé mais en fait c elle qui a envoyé le dernier msg puis t'a rien envoyé pdt une semaine et ptet qu'elle a voulu te mettre un contre uno en ne répondant pas pdt 24h
Quand on s’est quittés elle m’a dit tu m’écris pour me dire que t’es bien rentré
C’est elle qui m’a écrit avant que j’arrive. On échange deux mots, je lui dis qu’on pourrait se revoir elle me dit avec plaisir
Après j’ai attendu une semaine. Pas eu de ses news non plus. Et quand j’ai écris hier, elle a pas rep avant 24h
Ce qui m’a fait le plus douter c’est qu’elle vire sa bouche le soir même. On a 35 ans.
Le 24 mai 2023 à 01:04:22 :
J’ai attendu une semaine avant de lui réécrire (j’avais pas trop aimé qu’elle m’embrasse pas). Et elle a mis 24 h pour me répondre ensuiteah mais ok je croyais qu'elle t'avait rien envoyé mais en fait c elle qui a envoyé le dernier msg puis t'a rien envoyé pdt une semaine et ptet qu'elle a voulu te mettre un contre uno en ne répondant pas pdt 24h
Quand on s’est quittés elle m’a dit tu m’écris pour me dire que t’es bien rentré
C’est elle qui m’a écrit avant que j’arrive. On échange deux mots, je lui dis qu’on pourrait se revoir elle me dit avec plaisir
Après j’ai attendu une semaine. Pas eu de ses news non plus. Et quand j’ai écris hier, elle a pas rep avant 24h
Ce qui m’a fait le plus douter c’est qu’elle vire sa bouche le soir même. On a 35 ans.
Y a pas a douter si elle voulait pas du tout elle t aurais jamais dit qvec plaisir pr un autre date
c juste qu elle joue/fait sa princesse/s assure que t es pas un connard en chien/etc au choix
si ca te fait trop chier et que le jeu n en vaut pas la chandelle pr toi tu nexte
Le 24 mai 2023 à 01:04:22 :
bahaha 35 ans et ça se fait désirer
en soit elle te demande si t bien rentré, tu lui réponds, et tu dis que ça serait bien de refaire un rdv, elle accepte, tu veux faire quoi de + ? Vous vous parlerez au prochain rdv, vous avez rien à vous dire à part revérifier date, lieu heure du rdv 2j avant ou la veille
Ouais mais j’ai eu des comportements de nanas très étranges depuis que je fais des rencontres.
Genre une fille de 21 ans (jeune pour le coup) avec qui ça se passe bien. Je l’embrasse, je la touche un peu. Elle dit qu’elle a ses règles.
Quand je rentre chez moi, elle m’écrit pour savoir si je suis bien rentré aussi. M’ajoute sur Insta spontanément. Parle de façon sympa.
Puis les jours suivants répond peu ou pas. Puis ghoste.
Le 24 mai 2023 à 00:08:21 :
Elle détourne la tête, me dit qu’il faut du temps.
Elle me dit de lui écrire que je suis bien rentré.Et m’écrit d’elle même, avant. Quand je propose qu’on se revoie, elle me dit avec plaisir.
Mais m’écrit pas durant la semaine.
Je lui écris hier, elle met 24h à répondre.Comment demander si je lui plais ? Ou obtenir l’info ?
Pas envie de faire 36 dates pour manger un rateau
La question ne se poserait pas si tu avais plusieurs filles en même temps
JvArchive compagnon