Elle détourne la tête, me dit qu’il faut du temps.
Elle me dit de lui écrire que je suis bien rentré.
Et m’écrit d’elle même, avant. Quand je propose qu’on se revoie, elle me dit avec plaisir.
Mais m’écrit pas durant la semaine.
Je lui écris hier, elle met 24h à répondre.
Comment demander si je lui plais ? Ou obtenir l’info ?
Pas envie de faire 36 dates pour manger un rateau
Y a moyen sinon elle t'aurait mis un stop. Persévère si t'es intéressé
Si tu n'as pas content de son comportement de princesse trace ta route
Y a une formule à trouver par message pour savoir si je lui plais ?
Si je lui dis qu’elle me plait, c’est trop ?
Le 24 mai 2023 à 00:41:10 :
on date la meme meuf je crois khey
Parisienne ?
Le 24 mai 2023 à 00:41:42 :
Le 24 mai 2023 à 00:41:10 :
on date la meme meuf je crois kheyParisienne ?
marocaine a bxl mais elle va souvent a paris
Le 24 mai 2023 à 00:44:50 :
si tu avais été un chad il lui aurait pas fallu du temps l'op
C’est possib’
Le 24 mai 2023 à 00:44:45 :
C'est marrant j'étais dans la même situation bon on a fini par s'embrasser mais ça a mis du temps d'ailleurs elle m'a avoué qu'elle s'est méfié de moi et m'a pris pour un charo car j'ai essayé de l'embrasser dès le premier soir
Putain, pourtant y en a qui te trouvent fragile si tu fais rien le premier soir.
Après cette meuf était de Fruitz, c’est peut-être plus « sérieux » que le reste
Le 24 mai 2023 à 00:46:33 :
sinon plus sérieusement, tu te vois ghost une fille qui te plait ? quand tu plais à une fille c pareil, elle va te le faire comprendre
et si elle fait exprès de faire le silence radio sans raison et attend 24h à répondre, soit elle fait exprès et c un gros redflag, soit tu l'intéresses juste pas
après tu peux tjr tenter mais bon
c est different pour une meuf
c est encore + different pour une meuf qui plait
Le 24 mai 2023 à 00:46:21 :
Le 24 mai 2023 à 00:44:45 :
C'est marrant j'étais dans la même situation bon on a fini par s'embrasser mais ça a mis du temps d'ailleurs elle m'a avoué qu'elle s'est méfié de moi et m'a pris pour un charo car j'ai essayé de l'embrasser dès le premier soirPutain, pourtant y en a qui te trouvent fragile si tu fais rien le premier soir.
Après cette meuf était de Fruitz, c’est peut-être plus « sérieux » que le reste
Ouais bah c'est ce que je pensais aussi qu'il fallait tenter dès le premier soir en plus le date s'est super bien passé elle se tenait à mon bras lorsqu'on se balader, je la prennait dans mes bras sans problème elle était contente avant de partir on se fait un câlin a son initiative je tente donc de l'embrasser elle tourne la tête
Après elle m'a avoué ce que je t'ai dit
Le 24 mai 2023 à 00:47:21 :
sinon plus sérieusement, tu te vois ghost une fille qui te plait ? quand tu plais à une fille c pareil, elle va te le faire comprendre
et si elle fait exprès de faire le silence radio sans raison et attend 24h à répondre, soit elle fait exprès et c un gros redflag, soit tu l'intéresses juste pas
après tu peux tjr tenter mais bonc est different pour une meuf
c est encore + different pour une meuf qui plait
c clairement pas le premier ni le 2e choix vu ce que raconte l'op
Ouais par contre 24h a mon avis elle s'en fout clairement
Perso elle me fait jamais ça j'ai toujours une réponse dans la minute si elle est pas au taff et on se parle tout les jours
C’est ce que je me dis en effet
JvArchive compagnon