Le 29 mai 2023 à 15:57:49 :
Stérilet + pilules + test mst + capotes ayaaaa rarement vu un tel quatuor
Elle va prouver deux théories chrétiennes :
- Que la conception virginale est possible
- Que Jésus était noir
Le 29 mai 2023 à 15:59:21 :
Elle a la chtouille.Topic clot.
ou elle tourne
Le 29 mai 2023 à 16:00:29 :
Le 29 mai 2023 à 15:54:48 :
Le 29 mai 2023 à 15:48:45 :
Je sais que c'est purement égoïste car au final la capote ça fait juste chier l'homme mais bordel ...Tellement pas
Les meufs préfèrent toutes 1000x sans capote, les sensations sont complétement différentesnon, au minimum ça change rien.
Au mieux, c'est mieux si capote texturée
"Ca change rien"
Elles disent toutes le contraire, et d'habitude ce sont elles les premières à demander de le faire sans capote.
Le 29 mai 2023 à 16:00:31 :
Le 29 mai 2023 à 15:59:27 :
Vous l'avez déjà fait sans ? Beaucoup de femmes ont des problèmes de compatibilité biologique avec leur mec et se tapent des infections du démon sans capote, ça peut freiner. Ça peut aussi être arrivé avec son mec précédent et elle flippe, mais il faut dans ce cas lui dire que c'est pas universel et que ça ne lui arrivera sans doute pas avec tout le monde. Et bien sûr ce que je dis est nofakeTrès plausible,
Elle a eu des antécédents niveau infection urinaire
Le pipi direct après rapport aide à ne pas en choper. + Douche du bas rapide.
Le 29 mai 2023 à 16:00:29 :
Le 29 mai 2023 à 15:54:48 :
Le 29 mai 2023 à 15:48:45 :
Je sais que c'est purement égoïste car au final la capote ça fait juste chier l'homme mais bordel ...Tellement pas
Les meufs préfèrent toutes 1000x sans capote, les sensations sont complétement différentesnon, au minimum ça change rien.
Au mieux, c'est mieux si capote texturée
Ok le pulco citronade
Le 29 mai 2023 à 16:01:13 :
Elle veut pas avoir ta semence en toi, qui dégouline ensuite
Compréhensible
Pourtant certaines aiment ça
Stérilet + pilule + capote elle aurait pas une sorte de phobie de tomber enceinte ?
Elle donne quoi comme raison ?
Vous l'avez déjà fait sans ? Beaucoup de femmes ont des problèmes de compatibilité biologique avec leur mec et se tapent des infections du démon sans capote, ça peut freiner. Ça peut aussi être arrivé avec son mec précédent et elle flippe, mais il faut dans ce cas lui dire que c'est pas universel et que ça ne lui arrivera sans doute pas avec tout le monde. Et bien sûr ce que je dis est nofakeTrès plausible,
Elle a eu des antécédents niveau infection urinaire
Va falloir en discuter et tester sans capote avant un weekend où elle peut se permettre d'être coincée au lit avec SOS Médecins au tel
vous êtes vraiment décérébrés. Y'a pas de rationalité dans ce genre de situation
mention spéciale au type qui a sorti : "si elle t'aimerais vraiment, crois moi qu'elle voudrait le faire sans capote"
elle est peut être tombé sur un gros porc qui l'a trompé en relation exclusive et qui lui a refilé une IST auparavant. ou y'a peut être 1000 autres raison, mais non, l'op préfère penser à son petit plaisir plutôt que de discuter avec sa meuf. T'as 15 ans ou bien l'op ?
Le 29 mai 2023 à 16:02:11 :
Elle a eu des antécédents niveau infection urinaireLe pipi direct après rapport aide à ne pas en choper. + Douche du bas rapide.
Le 29 mai 2023 à 15:53:00 :
Peut-être qu'elle a une mst incurable mais qu'elle ne veut pas te le dire
Le 29 mai 2023 à 15:53:08 :
Le 29 mai 2023 à 15:51:27 :
C'est pour quoi son stérilet du coup ?Ah oui, c'est sûrement une grosse p. qui s'est fait tourner
Je pense pas
Dommage, sélection naturelle
J'espère que tu comptes pas en faire ta femme
Le 29 mai 2023 à 16:04:21 :
vous êtes vraiment décérébrés. Y'a pas de rationalité dans ce genre de situationmention spéciale au type qui a sorti : "si elle t'aimerais vraiment, crois moi qu'elle voudrait le faire sans capote"
elle est peut être tombé sur un gros porc qui l'a trompé en relation exclusive et qui lui a refilé une IST auparavant. ou y'a peut être 1000 autres raison, mais non, l'op préfère penser à son petit plaisir plutôt que de discuter avec sa meuf. T'as 15 ans ou bien l'op ?
Écoute si je suis venu ici poster ce topic c'est pour avoir qq pistes sur les raisons de ses craintes et pouvoir abordé la situation avec plus d'empathie
Alors non j'ai pas 15 ans
Et les trolls me remontent un peu le moral en même temps alors je vois pas le mal
JvArchive compagnon