J'ai fait la totale pour le dépistage MST (test sanguin et urinaire) en pensant que c'était ça qui la freinait
Évidement (et heureusement) je suis négatif partout
Ça fait 3 mois qu'on est en relation exclusive
3 mois qu'on utilise des capotes
Elle prend par défaut la pillule tout les jours et a un stérilet
Je sais que c'est purement égoïste car au final la capote ça fait juste chier l'homme mais bordel ...
Et du coup elle te l'impose pour quoi ?
Pas de MST, et elle a des contraceptifs
Le 29 mai 2023 à 15:48:45 :
Je sais que c'est purement égoïste car au final la capote ça fait juste chier l'homme mais bordel ...
Hein ? Qui a dit ça ?
C'est pour quoi son stérilet du coup ?
Ah oui, c'est sûrement une grosse p. qui s'est fait tourner
Le 29 mai 2023 à 15:50:33 :
Tu préfère la pension alimentaire pendant 20 ans?
Non mais pillule et stérilet (qu'elle prend/a déjà de base ) me semble être des mesures suffisantes
Le 29 mai 2023 à 15:51:16 :
Le 29 mai 2023 à 15:48:45 :
Je sais que c'est purement égoïste car au final la capote ça fait juste chier l'homme mais bordel ...Hein ? Qui a dit ça ?
Je sais pas c'est ma déduction
Le 29 mai 2023 à 15:51:47 :
Mais du coup pourquoi tu nous demandes à nous au lieu de lui demander à elle?
J'ai besoin de retour
J'ai peur de la blesser
Le 29 mai 2023 à 15:51:29 :
Le 29 mai 2023 à 15:50:33 :
Tu préfère la pension alimentaire pendant 20 ans?Non mais pillule et stérilet (qu'elle prend/a déjà de base ) me semble être des mesures suffisantes
Normalement le stérilet suffit.
Alors capote + stérilet + pillule, elle doit vraiment avoir peur des 1 % de chance de tomber enceinte que l'on attribue à la capote
Le 29 mai 2023 à 15:51:27 :
C'est pour quoi son stérilet du coup ?Ah oui, c'est sûrement une grosse p. qui s'est fait tourner
Je pense pas
Le 29 mai 2023 à 15:53:14 DaciaForever a écrit :
Termine toi sur sa gueule, gicle lui tout dans la face pour lui faire comprendre les bonnes manières à cette niaise
ceci
JvArchive compagnon